Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarah de l'archipelle de Kardea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Invité

MessagePosté le: 16/03/2006 11:09:51    Sujet du message: Sarah de l'archipelle de Kardea Répondre en citant

Nom : Sarah Dawn

Race : Elle est demi vañpire, elle reste humaine le jour et devient vampire la nuit.

Fonction/métier : Assassine
Armes : deux dagues ( des armes pas arm ) et un arm de nature de gravité

Ville natale : Dans un village perdue de l'archipelle.

Description physique : A des cheveux d'un bleu foncé comme ses yeux. Elle est plutot petite et est vraiment jolie

Caractère : Assez violente a ses heure perdue, elle est aussi très philosophe.

But/Ambition : Elle cherche a se la couler douce mais son
mtravail lui empeche souvent de le faire.
Techniques de combat : ou Façon de combattre : Elle pratique les art martiaux et manie tr`s bien la dague.

Technique secrète : Elle utilise son arm pour soulever des objet lourd et de les lancer sur les gens.

Passé/Histoire : Elle a tué ses parents a l'age de 8 ans pour de l'argent et depuis elle est devenue assassine. Elle veut éliminer la chess qui selon son gouts tue trop de ses prochaines victimes. Very Happy

PS: C'est mon premier rp soyez pas trop dur.
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2006 11:09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 16/03/2006 17:11:32    Sujet du message: Sarah de l'archipelle de Kardea Répondre en citant

Validééééééééé (z'adore les sorcièèèèèèèèèèèèère XD)
Visiter le site web du posteur
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 16/03/2006 17:49:05    Sujet du message: Sarah de l'archipelle de Kardea Répondre en citant

Citation:
Passé/Histoire : Elle a tué ses parents a l'age de 8 ans pour de l'argent et depuis elle est devenue assassine. Elle veut éliminer la chess qui selon son gouts tue trop de ses prochaines victimes

ahem.Roran tu valide ça? Hum je ne vais pas être méchant mais juste et comme tout le monde Smile

Tout d'abord l'histoire est à développé. A 8 ans, on ne tue pas ses parents pour de l'argents donc explique mieux. Je sais pas,genre il te battait ou un truc du genre. De plus, je vois mal une gamine de 8 ans rivalisé avec son père. Donc tu explique une fois de plus...

Ensuite raconte sa jeunesse. Comment elle vivait avant. bref tu peux raconté plein de chose. Et il serait également bon que tu mette ici comment tu as eut ton ärm. Voili voilou.
Hitsugaya
Les Chess

Argent: 300

MessagePosté le: 16/03/2006 18:55:54    Sujet du message: Sarah de l'archipelle de Kardea Répondre en citant

Salut à toi Sarah !!!!! Vu ton avatar tu dois être fan de erementar gerad si c'est le cas je veux te dire que moi aussi !!! J'espère que tu va te plaire ici !!!!! BIENVENUE !!!!!!!!

Dernière édition par Hitsugaya le 18/03/2006 12:25:05; édité 1 fois
sarah
Invité

MessagePosté le: 17/03/2006 16:52:03    Sujet du message: Sarah de l'archipelle de Kardea Répondre en citant

Pour répondre a sosuke, son pere était un umain alors quélle était vampire, et je vois mal un humain rivaliser avec une vampire en colère. J'aime beaucoup Erementar ( surtout au niveau des dessins, il sont si beaux) Very Happy
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 18/03/2006 09:33:54    Sujet du message: Sarah de l'archipelle de Kardea Répondre en citant

(petit flood sans importance...Nosuko, pas sosuke ^^' et ya un "e" a la fin de bienvenue...fin du petit flood sans importance...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 14:01:30    Sujet du message: Sarah de l'archipelle de Kardea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation