Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche chess pour se défouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Le continent austral -> Ragenrave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokito
Invité

MessagePosté le: 18/03/2006 12:30:58    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Tokito s'entrainait sur un abre... Anfin ce qu'il en restait...
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2006 12:30:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 19/03/2006 20:56:39    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Nosuko engagea le pas en direction du funeste chemin. SZoudain il vit un homme s'entraïnant prés d'un arbre qui était plus qu'amocher. Méfiant il sortit son ärm. Et la leva en direction de l'homme.

Nosuko: Qui t'es? Pour brusquer cette élément de la nature!
Tokito
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 18:54:11    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Je ne brusque rien... J'aide à la décomposition de cet arbre...
Tokito avait laissé l'arbre pour s'intéressé à l'homme...
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 19:59:35    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Nosuko laissa un sourire narquois s'emparer de son visage. L'homme avec lequel il avait affaire semblait bien prétentieux. Il enfonçat son pied dans le sol et observa l'homme plus attentivement. A vue d'oeil il semblait normal mais Nosuko avait appris aprés de nombreux voyage qu'il ne fallait jamais se fier au physique d'un homme. Finallement son sourire se modifia et une voix rauque sortit de sa bouche.

Nosuko: Soit! Mais peut-on réellement appelé ça de l'aide...

Finallement son sourire réapparut et il laissa place à un air amusé.

Nosuko: Si tu veux, je peux t'aidé pour que tu trouve le repos...éternel.

Nosuko s'attendait à présent à une réponse ou à une attaque de la part de l'homme suite à sa provocation. Le mercenaire avait besoin de se dégourdir les membres suite à ses heures de marches. Il attendait beaucoup de l'homme en face de lui.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 21/03/2006 20:15:33    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Cet homme plaisait à tokito...Un allure de caïd...
Je veut bien me battre^^ Mais je veux pas mourir...Alors si je gagne tu viens avec moi^^
Tokito le prenais avec du sourire mais cet homme avait l’air plutôt fort ...
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 22/03/2006 06:45:07    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Les paroles de l'homme en face de lui le choquait. Il espérait donc pouvoir le battre? Lui, le grand Nosuko! D'un ton sérieux il abaissa sa lame calmement tout en scrutant les mouvements de l'homme en face de lui.

Nosuko: Quel est ton nom?
Tokito
Invité

MessagePosté le: 22/03/2006 15:14:41    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Tokito... Chef de ruberia.
L'atmosphère se faisait pesant, une vrai tension apparue.
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 22/03/2006 16:34:16    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Le mercenaire laissa un temps d'arrêt à son souffle saccadé par le bruit que faisait le vent. Son sourire disparüt et ses mains tremblèrent tel des feuilles que faisait un arbre face au vent. Il teint fermement son épée, abaissa son regard tout en fixant le sol, puis son sourire réapparut aprés un long silence. Ce sourire succéda à un rire.

Nosuko: ... J'ai horreur des personnes qui profite de leur statut.

D'un mouvement de sa jambe droite, le mercenaire sauta en direction de l'homme, épée à la main, prète à trancher la tête de son adversaire.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 18:57:20    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Tokito esciva le cou...L'épée lui frola le couTokito: Je veut pas me battre, tu mani bien les armes, viens à ruberia... Les gens qui ne se battent pour aucun parti ne m'interresse pas... Je ne veut paant, suis moi^^.
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 19:23:37    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Le mercenaire aprés son coup d'épée esquivé écouta les paroles du jeune homme. Ruberia? L'homme lui proposait d'aller avec lui et de participer à sa cause. Nosuko laissa échapper un nouveau sourire plus ou moins mauvais.

Nosuko: La ou il y a de l'argent je vais. C'est payé?

Il avait dit sa phrase d'un ton neutre malgré son sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 25/03/2006 11:17:35    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Tokito: Tu te payera par toi même, et peut être que notre alliance serat plus forte que le chess tout entier... Pense à ça.
Nosuko avait le sourir aux lèvres, mais tokito ne riai pas...
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 25/03/2006 12:37:33    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Son humeur changea. Ce type voulait donc ce battre contre la chess? Seul un fou oserait faire cela. Nosuko regarda l'homme avec un air plus sérieux et mature. Il ne comprenait pas quelles étaient les ambitions de l'homme en face de lui. Le chef de Ruberia voulait la mort des chess. Le mercenaire se souvint alors qui avait tué ses parents, cependant rejoindre une cause serait abandonné sa vie d'aujourd'hui. Etait-il prët à faire ça?

Nosuko: La chess? Hum... Les affronter est preuve de folie. les seuls capables de tels prouesse sont la cross guard. Tous ce que rubéria doit faire c'est de protégez sa ville. Pas d'affrontez la chess. Disons que je viens avec vous. je verrais pas la suit ce que je ferais.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 25/03/2006 13:43:30    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Tokito: Viens, tu vera...
Tokito fit demitour et parti, si nosuko le suivai, il l'interpellerai sinon, tokito continura sa route.
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 25/03/2006 19:51:52    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Le mercenaire laissa passé une grimace sur son visage. Il n'appréciait pas l'idée de se joindre à une cause sans être payer. Aprés tout, il était mercenaire. Cependant, peut-être que Rubéria possède des ärm puissant. Nosuko réfléchissa à la question tout en suivant l'homme. Il n'avait rien à dire de plus. Il acceptait.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 26/03/2006 13:03:25    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler Répondre en citant

Tokito continuait à avancé et le téléporta à la forteresse de ruberia.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 22:58:58    Sujet du message: Cherche chess pour se défouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Le continent austral -> Ragenrave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation