Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouka
Invité

MessagePosté le: 18/03/2006 16:39:33    Sujet du message: Ouka Répondre en citant

Nom : Ouka

Race : lycanthrope

Fonction/métier : n'en a pas

Groupe : neutre

Armes : Un arm épée en forme de colier

Ville natale : elle ne sait pas

Description physique : Elle est grande avec des jolis oreille de loup et super jolie. Elle peut se transformer en loup tellement petit qu'on dirait un chien.

Caractère : Sympathique et adore se battre.

But/Ambition : elle veut faire reconnaitre au monde que les lycanthrope ne sont pas des monstres.

Techniques de combat : ou Façon de combattre : elle utilise les art martiaux, mais elle est très douée en escrime aussi.

Technique secrète : Son épée double de volume mais celá la fatigue plus rapidement.

Passé/Histoire : Elle ne connait presque rien sur ses pqrent ou de l'endroit ou elle est née. Elle a toujours été une enfant de la nature, et lorsqu'elle a eu 10 ans elle se balada dans une grande grotte. Lorsqu'elle arriva au plus profond de la grotte elle vit une montaagne de cadavreet d'arm détruit. Elle vit aussi une créature colossale qui gisait sur le sol, elle s'avanca prudemment et vit que lq bestiole était un dragon. Il était mourant, Ouka eut pitié de lui et voulut le soigner. Le dragon lui adressa la parole lui disant que son destin avait étét de proteger cet arm, et que si il devait mourir se serait en laissant la charge a quelqu'un d'autre. L'instinct du dragon reconaissait ouka comme une enfant de la nature alors il posa sa patte énorme sur la petite épaule de ouka et dit " Prends enfant de la nature ce que j'ai protégé avec ma vie, sache que dans certaines occasions il sera ton plus grand allié. Maintenant va et fais bien attention a toi, adieu ". Le soufle du dragon s'arreta, Ouka mis a pleurer a chaude larme, c'était la première fois qu'elle pleurait. Elle ferma les yeux du dragon en disant "merci grand frère" et saisit le collier qui brilla lorsqu'elle le mit. Elle ne savait pas pourquoi ses mots sont venus mais elle était sur que ce n'était pas une coincidence qu'elle soit arrivée a ce moment précis.
J'espère que vous avez aimé l'histoire et que vous allex m'acceptée parmi les votres.
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2006 16:39:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouka
Invité

MessagePosté le: 18/03/2006 16:52:27    Sujet du message: Ouka Répondre en citant

[/img]
ouka
Invité

MessagePosté le: 18/03/2006 16:53:47    Sujet du message: Ouka Répondre en citant

[/img][/list]
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 19/03/2006 20:51:22    Sujet du message: Ouka Répondre en citant

Validé même si ce n'est pas vraiment modeste comme fiche... Enfin c'est toujours mieux qu' un crie qui détruit tout dans les environs...
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 20/03/2006 17:15:34    Sujet du message: Ouka Répondre en citant

Mais yeuh, c'est moué qui valideuh T.T
Visiter le site web du posteur
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 20/03/2006 20:01:49    Sujet du message: Re: Ouka Répondre en citant

*Mode Nosuko activé*
ouka a écrit:

Fonction/métier : n'en a pas.

Comment fait-elle alors pour se nourrir ?

ouka a écrit:

Description physique : Elle peut se transformer en loup tellement petit qu'on dirait un chien.

Comment a -telle eu ce don ? Dévellope...

ouka a écrit:

But/Ambition : elle veut faire reconnaitre au monde que les lycanthrope ne sont pas des monstres.

Et pourquoi elle veut le faire ? Par instinct? idem ...

ouka a écrit:

Passé/Histoire : Le dragon lui adressa la parole lui disant que son destin avait étét de proteger cet arm, et que si il devait mourir se serait en laissant la charge a quelqu'un d'autre. L'instinct du dragon reconaissait ouka comme une enfant de la nature alors il posa sa patte énorme sur la petite épaule de ouka et dit " Prends enfant de la nature ce que j'ai protégé avec ma vie, sache que dans certaines occasions il sera ton plus grand allié. Maintenant va et fais bien attention a toi, adieu ". Le soufle du dragon s'arreta, Ouka mis a pleurer a chaude larme, c'était la première fois qu'elle pleurait. Elle ferma les yeux du dragon en disant "merci grand frère" et saisit le collier qui brilla lorsqu'elle le mit.

Pourquoi le dragon ne l'attaque pas ? Les dragons sont censés être méchant, surtout s'ils protègent quelque chose.
Pourquoi Ouka a-t-elle pitié de lui ? Il lui ressemble ?
Pourquoi, même s'il sait que c'est une enfant de la nature, il lui donne cet Arm ?
Comment le dragon sait qu'il va mourrir ? Il dit adieu juste avant qu'il meurt.
La première fois qu'elle pleurait ? Elle ne pleurait pas toute seule, dans la rue ou la forêt (son ancien habitat)?
Lui dire "Grand frère alors qu'elle ne connaît pas sa famille, est vraiment bizarre. Même, si ça sort comme ça.

*Mode Nosuko Désactivé*
Très bonne fiche.
Mais veille au fautes d'orthographes comme pqrent, etc. Very Happy

Cliquez ici /gg
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 20:08:34    Sujet du message: Re: Ouka Répondre en citant

Keiji a écrit:
*Mode Nosuko activé*
ouka a écrit:

Fonction/métier : n'en a pas.

Comment fait-elle alors pour se nourrir ?

ouka a écrit:

Description physique : Elle peut se transformer en loup tellement petit qu'on dirait un chien.

Comment a -telle eu ce don ? Dévellope...

ouka a écrit:

Et pourquoi elle veut le faire ? Par instinct? idem ...

ouka a écrit:

Passé/Histoire : Le dragon lui adressa la parole lui disant que son destin avait étét de proteger cet arm, et que si il devait mourir se serait en laissant la charge a quelqu'un d'autre. L'instinct du dragon reconaissait ouka comme une enfant de la nature alors il posa sa patte énorme sur la petite épaule de ouka et dit " Prends enfant de la nature ce que j'ai protégé avec ma vie, sache que dans certaines occasions il sera ton plus grand allié. Maintenant va et fais bien attention a toi, adieu ". Le soufle du dragon s'arreta, Ouka mis a pleurer a chaude larme, c'était la première fois qu'elle pleurait. Elle ferma les yeux du dragon en disant "merci grand frère" et saisit le collier qui brilla lorsqu'elle le mit.

Pourquoi le dragon ne l'attaque pas ? Les dragons sont censés être méchant, surtout s'ils protègent quelque chose.
Pourquoi Ouka a-t-elle pitié de lui ? Il lui ressemble ?
Pourquoi, même s'il sait que c'est une enfant de la nature, il lui donne cet Arm ?
Comment le dragon sait qu'il va mourrir ? Il dit adieu juste avant qu'il meurt.
La première fois qu'elle pleurait ? Elle ne pleurait pas toute seule, dans la rue ou la forêt (son ancien habitat)?
Lui dire "Grand frère alors qu'elle ne connaît pas sa famille, est vraiment bizarre. Même, si ça sort comme ça.

*Mode Nosuko Désactivé*
Très bonne fiche.
Mais veille au fautes d'orthographes comme pqrent, etc. Very Happy

Ahem. Impressionnant.(Mince il vont se rendre compte que je lis que l'histoire des fiches et que j'ai la flème ces temps-çi de bien faire mes critiques. Smile

Ouah bravo! Mais en faite je vais rajouter un ptit truc.

Je disais qu'elle n'était pas modeste car en effet. Quant on voit un dragon, c'est pas pourqu'il nous disent, tien prend l'ärm qui est derrière. ^^ Donc en clair tu dis que ton perso à un coeur pure d'une autre manière et c'est ça que je troufve pas modeste. Ensuite oué ta raison keiji, j'avais lut que l'histoire. Je vais pas rabacher ce que viens de dire mon chère compère. Donc tu corrige et tente d'être modeste^^ Fait joué le hasard plutôt comme si tu arrive et le dragon est mort Smile
Voili voilou
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 17:54:15    Sujet du message: Ouka Répondre en citant

bienvenue-en-retard!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 23:14:21    Sujet du message: Ouka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation