Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami
Invité

MessagePosté le: 19/03/2006 20:33:46    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Nom : Nami.

Race : Humaine.

Fonction/métier : Voleuse.

Armes : Un Arms baton "NYO-I BÔ"

Ville natale :un village cacher dans MÄR HEAVEN.

Description physique : Elle est blonde,les yeux bleus, taille 1m85,poitrine 90d.

Caractère : Nami est farceuse, agréable a un fort caractere et aime se jouer des hommes.

But/Ambition : Trouver par n'importe quels moyens les meileurs Arms afin de détruire les membres de la chees.

Techniques de combat : ou Façon de combattre :Combat avec un baton

Technique secrète : "NYO-I-BÔ"peut se déformer à volonter

Passé/Histoire : Nami est orpheline depuit son plus jeune age et recueilli par un voleur de grand chemin qui lui apprit tous ce qu'il savait. Un bon jour, alors que son maître la croyait apte d'accepter son passer il lui avoua que la chees avait sauvagement décapiter tous les membres de sa famille. Un soir alors qu'elle ramener son butin, elle ne trouva que le cadavre de son maître qui avant de mourir laissa le nom de ses meutriers sur le mur:"LA CHEES. Afin de survivre seule elle décida de continuer a voler avec un seul mot en tête "VENGANCE".
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2006 20:33:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 20/03/2006 17:09:19    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Validééééééé(et nosuko n'y verra pas d'inconvénients^^)
Visiter le site web du posteur
Tokito
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 18:57:43    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Chouette un nouveau voleur... je t'intègre^^
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 20/03/2006 20:07:05    Sujet du message: Re: Nami Répondre en citant

*Mode Nosuko activé*
Nami a écrit:

Technique secrète : "NYO-I-BÔ"peut se déformer à volonter

Passé/Histoire : Nami est orpheline depuit son plus jeune age et recueilli par un voleur de grand chemin qui lui apprit tous ce qu'il savait. Un bon jour, alors que son maître la croyait apte d'accepter son passer il lui avoua que la chees avait sauvagement décapiter tous les membres de sa famille. Un soir alors qu'elle ramener son butin, elle ne trouva que le cadavre de son maître qui avant de mourir laissa le nom de ses meutriers sur le mur:"LA CHEES. Afin de survivre seule elle décida de continuer a voler avec un seul mot en tête "VENGANCE".

Sois un peu modeste pour la technique secrète.
Pour l'histoire, comment le voleur qui l'a receuilli sait-il que les parents de Nami ont été tués par les Chess puisque c'est un voleur de grands chemins.
Pourquoi les chess tuent son maître ? Il est trop fort ? Dévellope...
Comment il a pu marquer les Chess sur le Mur, puisque les chess en principe décapitent tout le corp de leurs victimes?

*Mode Nosuko désactivé*

Cliquez ici /gg
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 20/03/2006 20:15:43    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Keiji je suis pas d'accord la par contre XD

La chess tue tout le monde et pour n'importe quel raison donc y a pas de pourquoi qui tienne XD
Ensuite oué, je dois admettre que faut que tu dise comment elle était avant que ses parents soit tués. A quel age plus précisément. Nourisson? Ou encore vers 3 ans. Ensuite pour la technique secrete. ce n'est pas vraiment une technique mais plutöt une arme. Et étant donné que je connais le manga d'ou tu as choppé l'arme. Celle-çi me parait pas trop Gb(ce qui veut dire exagéré(jutiliserai souvent ce terme, tacher de vous y habituez)).

Voili voilou'Roran j'ai pas lut car ta dit que je dirai rien XD, j'ai crut en toi^^(jdéconne!)
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 24/03/2006 17:50:38    Sujet du message: Nami Répondre en citant

ouais ben c'est pas tout mais bienvenue!bon RP Wink
Setsuna
Kardea

Argent: 200

MessagePosté le: 25/03/2006 10:30:46    Sujet du message: Nami Répondre en citant

Moi j'aime bien sa presentation, bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:48:13    Sujet du message: Nami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation