Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ashe de Kardea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna
Kardea

Argent: 200

MessagePosté le: 25/03/2006 00:05:01    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

Nom : ashe

Race : sorciere

Fonction/métier : Assassine et voleuse d'arms

Groupe : Kardea

Armes : un arm de combat baton.

Ville natale : Gaminon, une ville portuaire de la plus grande ile de l'archipelle de Kardea. C'est une des rares ville qui acceptes les etrangers.

Description physique : elle a les cheveux chatains et de beaux yeux violets tres envoutants.

Caractère : Elle aime regarder les etoiles la nuit. Elle est très patiente et très gentille en dehors du travail.

But/Ambition : Elle n'a pas de but en particulier, elle va ou la guide son instinct.

Techniques de combat : ou Façon de combattre : elle utilise les art martiaux et frappe les gens avec son baton. Elle est très puissante et son baton est très solide et surtout leger comme une plume.

Technique secrète : Son baton se transforme en une magnifique katanas qui est entourés d'une aura rouge. Sa katana est plutot grande est très légère. Elle peut transpercer la roche( rien d'abuser Ginta le fait avec le poing) et couper l'acier.

Passé/Histoire : Elle est né orpheline et n'a jamais connu ses parents. Elle a été receuillie par Rasati, une grande sorcière de Kardea qui lui enseigna les art martiaux et qui lui donna son arm baton lorsqu'elle avait 10 ans. Rasati c'est toujours montrée dur avec elle mais celà l' a aidé a progresser. Ashe travaille maintenant en tant qu'assassine et voleuse d'arms.

Dernière édition par Setsuna le 31/03/2006 16:20:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2006 00:05:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 25/03/2006 09:18:23    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

Rien à redire. Validé. Enfin pour moi, faut voir ce que Keiji en pense. xD
Et n'allez pas croire que je suis plus indulgent parce que c'est une fille. Rolling Eyes
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 25/03/2006 09:29:45    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

J'ai eu peur durant un moment en regardant tout les autres post de nosuko je suis rassurée.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 25/03/2006 11:09:05    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

je t'ajoute au groupe des sorcières^^
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 25/03/2006 11:19:14    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

Juste une question, ton Arm Katana, est grand ?léger ? Il te fatigue ? Il te tue à la fin du combat ?xD
Parce que la, c'est pas bien dévellopé, là on pourrait croire que c'est une Arm super puissante, sans défaut !

Sinon le reste, c'est excellent, Bravo! Shocked

Cliquez ici /gg
Haru-chan
Kardea

Localisation: devant son pc ; sur sa chaise de bureau ... c'est tout ce qu'il ya de plus précis non ?

MessagePosté le: 25/03/2006 16:41:52    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

yaaaaaaaaaaaaaaaa une sorcière moi aussi j'en suis une alors bienvenuuuuuuuuuuue
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 26/03/2006 19:50:21    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

Bande d'incapables T.T
Bon, tout est bon pour la présentation, mais il est HORS DE QUESTION que tu joues avec un avatar aussi grand.
Visiter le site web du posteur
Vlad
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 17:28:55    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

mdr!! bienvenue !!! super presentation!!^^
black cat
Les Chess

Argent: 301
Rang: tour

MessagePosté le: 18/04/2006 16:28:26    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

sympa la presentation!bien joué!

par contre j'aurais deux mots a dire a nosuko mais bon!

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=lolo040588
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 18/04/2006 17:26:21    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

Bah vas-y dit le. Je ne vois pas ce que tu peux me reprocher sur cette correction. elle ne se prétend pas meilleur ou quoi que ce soit. elle se dit dans ce domaine ensuite pour ce qui est de trés puissante avec ce baton ca ne veut pas dire qu'lele ne rate jamais la cible.

Dit ce que veux me dire?
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 20/04/2006 09:55:07    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

Mais heu, elle est tres bien ma fiche (lol), de auoi vous plaigniez vous. Heuresement aue Nosuko est la pour me défendre ( relol ). Ah et avant d'oublier black cat essaye pas de me faire refaire ma presentation (rerelol) ou sinon tu seras une de mes première victime sur le RP Twisted Evil
black cat
Les Chess

Argent: 301
Rang: tour

MessagePosté le: 20/04/2006 12:58:48    Sujet du message: Ashe de Kardea Répondre en citant

c'est plutôt moi la victime dans cette histoire!t'inquiète pas ashe,tu n'as rien a voir la dedans

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=lolo040588
Junior
Invité

MessagePosté le: 20/04/2006 16:00:40    Sujet du message: Re: Ashe de Kardea Répondre en citant

black cat a écrit:
c'est plutôt moi la victime dans cette histoire!t'inquiète pas ashe,tu n'as rien a voir la dedans

Salut, je pense qu'il serait temps d'arrêter de se prendre la tête pour une histoire de profil, en general en rp on commence a un tres faible niveau donc je trouve que Nosuke t'a demandé les modifications necessaires. Mais je suis sur que si tu arretes de te prendre la tete sur des details et que tu joues a fond tu deviendras ce puissant guerrier! ;-)

Allez a plus tard dans Mär
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 05:02:11    Sujet du message: Ashe de Kardea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation