Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de Ashe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Le continent austral -> L'Archipel de Kardea
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna
Kardea

Argent: 200

MessagePosté le: 25/03/2006 09:49:46    Sujet du message: L'arrivée de Ashe Répondre en citant

Ashe se trouvait au bord de la falaise de deepsight ( faut bien inventé les noms parceque personne ne connait les ville qui se trouve a Kardea), elle regardait le continent. De la fumée s'élevait dans certains endroits.
- Cela ne peux être des volcans, dit Ase a voix basse.
- Je vois que tu as remarqué toi aussi, dit une voie derrière elle, c'était Rasati.
- Oui, répondit Ashe, le ciel a changée, de la fumée s'élève dans de diférente direction, et le soir on apercoit des lumières des grand feu. Serait ce une apocalypse.
- Non, dit Rasati, ou peut être, on ne peut pas vraiment en être sûr, as tu trouvée d'ou velà provenait.
- En observant les endroits ou vont les fumée et comment se propage les feux, leur point de départ se trouve là bas, vers Lestower.
- Celà signifie que la nouvelle guerre a commencée, dit Rasati.
- Est ce une bonne chose, demanda Ashe.
- Qui sait, répondit Rasati, tu auras besoin d'être forte en tout cas, 500 pompes et tu me feras 70 fois le tour de la falaise sans utiliser ton balais.
- Je le sentais venir celui là, dit Ashe en commencant à faire les pompes.
1heure plus tard elle avait terminée. Rasati l'attendait avec un grand sourire, Ashe pensait déjà à quelle torture elle allait être soumise, mais au contraire Rasati la serra dans ses bras. Ashe n'avait jamais vu sa maitresse aussi gentille. Elle sentit des larmes chaude couler sur son épaule mais elle ne savait pas comment réagir.
- Tu sais Ashe, dit Rasati en la lachant, si j'ai toujours été dur avec toi c'est parceque ton potentiel est enorme et que je voulais voir jusqu'ou il pouvait monté. Pour que tu sache comment te défendre je t'ais enseigné les arts martiaux et tu m'as surpassé. Il me faudrait plusieurs vie pour voir jusqu'à quel point tes pouvoirs peuvent augmenté. Ton nom veu dire cendres, mais d'un amas de cendre peut naitre un ravissant phenix. Tu es encore un tas de cendre voilà pourquoi je voudrais que tu aille sur le continent pour devenir un grand et beau phenix.
Rasati tendit un arm dimensionel a Ashe qui le toucha après avoir serré une dernière fois Rasati.
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2006 09:49:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Le continent austral -> L'Archipel de Kardea Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation