Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Le continent austral -> Elt town
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roronoa Zoro
Invité

MessagePosté le: 26/03/2006 07:45:23    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Après son arrivé à El Town, zoro commença son entrainement, lorsqu'il senti une présence.
"Montre toi"cria t'il
Et une superbe blonde sortie des buisson.
"qui es tu, amie ou énnemie"
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2006 07:45:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nami
Invité

MessagePosté le: 26/03/2006 08:13:16    Sujet du message: recontre Répondre en citant

Nami surprise, sortit de sa cachette et se fit face à l'inconnu.
"Je m'appelle Nami de Ruberia,et toi?"
Roronoa Zoro
Invité

MessagePosté le: 26/03/2006 08:20:21    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

"A une simple volleuse, je m'appelle Roronoa, Zoro pour les jolie fille, dit-il avec le sourire au levre. Que me veux-tu?"poursuiva-t'il en dégainant son sabre.

Dernière édition par Roronoa Zoro le 28/03/2006 06:04:37; édité 2 fois
Nami
Invité

MessagePosté le: 26/03/2006 08:33:57    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

"Ton nom m'intrigue.Tu me demandese que je fait ici,mais je pe te retrourner la question"
Nami se prépara a sortir son bâton quand elle pensa:s'il me trouve si jolie porquoi ne pas jouer avec ses sentiments?
"Je te propose de te battre.Relève tu le défi?"
Roronoa Zoro
Invité

MessagePosté le: 26/03/2006 08:39:09    Sujet du message: suite Répondre en citant

Sans même répondre, Zoro se précipita sur la jeune fille, luipassa deriere et lui mit le sabre sous sa gorge tremblante.
"tu es beaucoup trop faible pour combatre contre moi et tu ne m'interesses pas, mais je te laisse la vie sauve si tu acceptes de t'entrainer avec moi, et je te laisserai une revanche"
Nami
Invité

MessagePosté le: 26/03/2006 08:50:11    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Nami paralysé de savoir qu'elle est sur le point de mourir lui dit
"Je crois que je n'ai pas le choix, j'accepte"
Roronoa Zoro
Invité

MessagePosté le: 26/03/2006 09:02:10    Sujet du message: suite Répondre en citant

"Danc se cas, suit moi"
Et en une fraction de seconde, ils se teleportèrent tous deux dans le Shuren no Mon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 13:15:36    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Le continent austral -> Elt town Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation