Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tokiko la voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokiko
Invité

MessagePosté le: 29/03/2006 16:26:44    Sujet du message: Tokiko la voleuse Répondre en citant

Nom : Tokiko Amawasu

Race : humaine

Fonction/métier : Une gentille voleuse qui revend au plus chère:

Groupe : Rubreria

Armes : Elle a un arm katanas. Elle l'a recu lorsqu'elle est rentrée a Rubreria, la forteresse des voleurs.

Ville natale : Hamzaki, un village de Hildr qui a été détruit 6 ans auparavant par l'échiquier.

Description physique :

Caractère : Sympatique, mais cela ne l'empêche pas de r'egler certain problême a coup de katanas:

But/Ambition : Elle a garder une certaine rancune contre la chess qui avait detruit son village:

Techniques de combat : Elle fait du kickboxing et n'utilise sa katanas que dans d'extrême condition.

Technique secrète : Plus tard sa katanas pourra se transformer en 4 bras( type Buso Renkin ).

Passé/Histoire :Alors qu'elle venait d'avoir 10 ans son village a été détruit par l'échiquier. Elle a réussi a s'enfuire grace a son frère qui avait tué le pion qui la poursuivait. Elle ne savait pas si il avait survécu mais il ne devait pas ètre en assez bon état pour la suivre. Elle viens de rentrer a Lubreria pour se battre contre la chess et gagner sa vie. Elle est rapidement devenue une des plus grande voleuse de Lubreria mème si elle n'a encore jamais vu le chef de Lubreria.[img]
[/img][/media]
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2006 16:26:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 29/03/2006 20:27:33    Sujet du message: Tokiko la voleuse Répondre en citant

Hihi... Twisted Evil des nouveaux... Twisted Evil
Alors, je commence:

tokiko a écrit:

Si elle revends au plus chères, personnes va en acheter ^^", sauf si elle vends des choses rares. Euh...elle vend quoi au fait ? Des Arm ? Des Chiens ?Des merdes ?xD...

tokiko a écrit:
Description physique :

Euh...c'est normal qu'il n'y a rien ?? Evil or Very Mad Si tu ne sais pas décrire, joint une photo avec, je sais pas moi. Twisted Evil

tokiko a écrit:
Technique secrète : Plus tard sa katanas pourra se transformer en 4 bras( type Buso Renkin ).

Euh..." Twisted Evil Twisted Evil J'ADORE LA MODESTIE !!! Twisted Evil Twisted Evil "
C'est quoi cette modestie !!?? Ce pouvoir est trop fort !! Sans défaut !!
Arranges ça, s'il-te-plaît . Euh...Désolée, je me suis un peu emportée.
(Mais bon, c'est pas comme qq qui dit qu'il tue tout le monde à plusieurs mètre ^^(désolée mais je voulais tellement la sortir ^^))

tokiko a écrit:
Passé/Histoire :Alors qu'elle venait d'avoir 10 ans son village a été détruit par l'échiquier. Elle a réussi a s'enfuire grace a son frère qui avait tué le pion qui la poursuivait. Elle ne savait pas si il avait survécu mais il ne devait pas ètre en assez bon état pour la suivre. Elle viens de rentrer a Lubreria pour se battre contre la chess et gagner sa vie. Elle est rapidement devenue une des plus grande voleuse de Lubreria mème si elle n'a encore jamais vu le chef de Lubreria.

Euh, elle a pris combien de temps pour devenir une grande voleuse ? 1 jour ?xD Car tu dis que tu viens d'y entrer et que tu est rapidement devenue une grande voleuse. Donc en moins d'une semaine Twisted Evil ?
Illogique de ta part, corrige moi ça tout de suite. Evil or Very Mad
Ah oui...tu veux dire quoi par "Grande voleuse" ? Une des dix meilleur ?
Car si on fait partie des dix meilleurs, on est censés connaître le chef, car il doit normalement se monter devant toi.

Cliquez ici /gg
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 30/03/2006 06:09:36    Sujet du message: Tokiko la voleuse Répondre en citant

Hum ton corrigée est pas trés clair^^'

Citation:

Donc ca fonction est d'être une gentille voleuse c'est ça? Généralement quant on est voleur et qu'on est gentil comme tu dis, c'est parce que avant on ne l'était pas et toi dans ton histoire tu dis que tu es entré à 10 ans. Ce qui veut dire que le caractère de ton perso est celui d'un voleur pure. Et les voleurs pure ne sont pas gentil. Bref à corrigée. Enfin bon ca peut être aussi quant elle avait quinze mais ca ne change pas tant que ça étant donnée que voir son village détruit renforce le caractère et il peut devenir beaucoup de chose sauf gentil.

Citation:

On utilise pas le futur au Rp. Rien n'est sur donc cette technique n'a même pas lieu d'être.

Pour ce qui est de ton histoire, il faut précisez exactement quand elle est entré même si l'utilisation du présent nous rensigne que c'est proche. Il faut précisez quand.
Vlad
Invité

MessagePosté le: 30/03/2006 21:34:10    Sujet du message: Tokiko la voleuse Répondre en citant

ouais ben pour fair simple .............................................................................................
oO||----|Bienvenue|----||Oo euh c'est venu tout seul[/b]
Tokito
Invité

MessagePosté le: 31/03/2006 16:15:29    Sujet du message: Tokiko la voleuse Répondre en citant

Mince il y a duex sujet c'est pas normal... je suprime l'autre...
Et je te met dans les voleur... Bienvenu^^
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 31/03/2006 17:43:25    Sujet du message: Tokiko la voleuse Répondre en citant

Yo tokiko (bon, euh, si je te mélange avec cet abruti de chef des voleurs, t'en fait po)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:47:23    Sujet du message: Tokiko la voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation