Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nosuko... Tu est bienvenue^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Hild -> Ruberia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokito
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 13:47:55    Sujet du message: Nosuko... Tu est bienvenue^^ Répondre en citant

Tokito: Bienvenue...
Il avançais, les voleurs regardaint bizarement Nozuko...
Tokito:Fait pas attention à eux, ils ont trop l'habitude de ne voir que des voleurs...
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2006 13:47:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 16:49:17    Sujet du message: Nosuko... Tu est bienvenue^^ Répondre en citant

Nosuko avançat dans les ruelles de Rubéria en dévisagenat d'un air malsain les voleurs l'observant de travers. Il n'aimait pas que les regards se posent sur lui. Cependant à la vue des nombreux ärm que possédait cette endroit. Le mercenaire se demanda plusieurs fois si il ne devait pas les prendre et filer en douce mais renonça. Il continuait de suivre l'homme tout en sentant l'ennivrement des choses autour de lui. Les différent parfum qu'emplissait cet endroit qui semblait pour le moins magique au yeux de Nosuko. Même si la venue des Chess faisait souffrir la population, elle n'en restait pas moins belle...
Tokito
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 17:55:03    Sujet du message: Nosuko... Tu est bienvenue^^ Répondre en citant

Ils arriverrent devant une grande porte...Ils entrent, une gallerie d'arm est affiché sur les murs...
Tokito:Voila le batiment principale
Ils arrivent devant une boite...Tokito sort un arm.
Tokito:Voila ta paye, si tu travaille bien.
Il remet l'arm dans sa poche.
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 02/04/2006 10:51:12    Sujet du message: Nosuko... Tu est bienvenue^^ Répondre en citant

Le mercenaire observa l'homme d'un air intrigué. Il était donc payé en ârm. Mais en quoi consistait exactement son travail? Le mercenaire dévisagea l'homme avant de lacher.

Nosuko: Et c'est quoi mon travail?

Si il s'agissait de volé, Nosuko devrait patir de cet endroit car en effet, il n'était du tout doué dans ce domaine et ce faisait souvent prendre. Cela lui rapella de nombreux souvenirs.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 02/04/2006 17:10:04    Sujet du message: Nosuko... Tu est bienvenue^^ Répondre en citant

Tokito:Ton bulot...Combatre pour nous...Mais avant tout, éviter de te battre contre nous. Tu doit te dire que je suis un peureux et qui se procure tout les grands combatants, mais je veut surtout que ruberia survive.
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 02/04/2006 17:13:26    Sujet du message: Nosuko... Tu est bienvenue^^ Répondre en citant

Le mercenaire aquiesça d'un simple signe de la tête. Avant de soupirer légèrement.

Nosuko: J'espère qu'il y aura bientöt de l'action... Je vois déjà l'ennui que je vais avoir.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 02/04/2006 17:25:03    Sujet du message: Nosuko... Tu est bienvenue^^ Répondre en citant

Tokito: Par contre, tant qu'il n'y aura pas de vrai "mission" pour toi, fait tout ce qui ne portera pas atteinte au futur de ruberia.
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 02/04/2006 17:35:29    Sujet du message: Nosuko... Tu est bienvenue^^ Répondre en citant

Il se retourna et lacha.

Nosuko: Ouai... Ouai...

Il leva légèrement le bras et le ton de dernière phrase avait été dit d'un ton las. Même si son domaine de prédilection n'était pas le vol. Il tenterai de volé un peu de nourriture...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 17:31:54    Sujet du message: Nosuko... Tu est bienvenue^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Hild -> Ruberia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation