Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joey Electro de l'échiquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 08/04/2006 17:42:23    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

Nom :Joey electro

Race : humain

Fonction/métier : assassin au service de l'échiquier

Groupe : l'échiquier

Armes : un tunique de cuir , 2 kunai

Ville natale : inconnu

Description physique : il fait 1m 76 , 47 kilos les cheveux brun et assez long , il est assez "attirant"

Caractère : il est très réfléchis mais si il s'énerve(pas très souvent) il devient incontrolable

But/Ambition : son ambition est de devenir Cavalier dans les rang de l'échiquier

Techniques de combat : ou Façon de combattre : il combat avec les technique d'un ninja (normale ... il en est un) et donc il joue sur l'agilité.
Il veut contrôler le plus de gardien ärm possible !!!!!!!!!!!

Technique secrète :

nature arm windalv :
1-lame du vent

Gardien ärm :

Armure animée : métalica
Rain dog :
bague dragon:
bracelet golem:

Passé/Histoire :

Sa vie commença à 6 ans car ... il fut abandonné par ses parent dans une école de ninja ou il passa son enfance et y appris l'art de l'invisibilité, de l'illusion etc... Il avait des force surhumaine et ne savit pas d'ou elle venait

Il avait toujours était attiré par le coté du mal mais si quelqu'un était vraiment en danger sous ses yeux il accourer pour l'aider .

Ces à l'âge de 17 ans que le Fantôme vint à l'école pour prendre des recrut .

Joey passa un test qui dura environ 6 mois . Au bout de 3 mois il n'y avait plus que 10 concurrent sur 40 . au bout de 5 mois 5 concurrent et enfin au bout du 6eme mois ne restai que 2 concurrent Joey et Kai .

Ce fut un combat sans merci et il dura plus de 2 jours enfin , à bout de force, Kai céda . Joey fut emmener avec le fantôme .mais en l'honneur de son ami Kai il se jura qu'il appelerai un de ces gardien comme le nom du finaliste

Maintenant , Joey veut par tout les moyen devenir un cavalier.

j'espère que la ces bon (lol)

Dernière édition par Joey electro le 21/04/2006 21:42:12; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2006 17:42:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 08/04/2006 21:01:11    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

Citation:
Il passa son enfance dans un monastère de ninja ou il y appris l'art de l'invisibilité, de l'illusion etc...

Il faut que tu précise pourquoi tu es dans un monastère. Bref qui était tes parents et pourquoi tu as du venir dans un monastère ou alors tu peux encore dire que tu es nés dans ce monastère mais je précise tout de même qu'un monastère n'es jamais ninja ou alors on apelle ça une école mais pas un monastère. Voili voilou tu modifie c'est détails et je valide ta fiche.
Jun Aida
Neutre

Argent: 200

MessagePosté le: 10/04/2006 18:25:25    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

Déjà Bienvenue au grand "attirant"

Perso je vasi passer un message la dedant qui doit je pense être pris en compte par les admins et par les Nouveau.

Un histoire ne se bacle pas et ne s'écrit pas en 5 ligne maximum. Car les gens il arrive quelque par poufff, on sais pas pourquoi.

De plus essayer de varier les histoires. Car trés repetitive et ennuyante.

Voila je pousse mon cul de guele.

FAITE DES HISTOIRES CORRECTE!!!!!!!!!!

Sinon Bienvenue...

Au faite ton histoire passe assez vite du coq a l'ane.
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 08:38:39    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

désolé mais en se moment je suios un peu en pane pour l'inspiration j'étofferai plus tard svp
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 08:42:14    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

quelqu'un pourrait m'activez Sad Sad Sad Sad Sad Sad
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 07:32:59    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

bien'vnue
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:00:53    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

merci mais ... pourquoi il y a pas marqué que je suis du chess et que j'ai mon nom orange ???
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 20/04/2006 18:48:24    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

régler Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 20/04/2006 20:05:53    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

Désolé pour le retard. Je valide lol.(Même si c'est uhn tout petit peu tiré par les cheveux.lol)
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 12:05:40    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
carmen electra
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 09:41:38    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

cool ton profil
koro-chan
Les Chess

Argent: 200
Rang: Tour

MessagePosté le: 08/06/2006 19:32:28    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

bienvenue avec beaucoup de retard
joey-electro
Neutre

MessagePosté le: 17/08/2006 08:38:32    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier Répondre en citant

j'aimerez me reiscrire mais en retrouvant les meme ärm et le meme rang car ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas répondu ces jun qui ne répondait pas au magasin alors ... j'aimerai bien recommencer mais ... que suelsu'un s'occupe du magasin ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:48:10    Sujet du message: Joey Electro de l'échiquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation