Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une drôle de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Hild -> Westry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna
Kardea

Argent: 200

MessagePosté le: 09/04/2006 10:49:02    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Ashe se trouvait à Westry. La ville était ravagé mais les villageois faisaient la fête. Elle se diriga plus loin ou elle vit la fameuse grotte ou certains raconte que des fantôme y vivent encore. Au moment d'entrer elle sentit une puissante magie derrière elle et elle se retourna pour voir une ombre se cacher.
Ashe : Je sais que vous êtes là, sortez de votre cachette.

MessagePosté le: 09/04/2006 10:49:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jun Aida
Neutre

MessagePosté le: 09/04/2006 10:52:21    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Jun sortie de sa cachette puis regarda la personne de la tête au pied, elle dvait être apperement assez puissante pour sentir son aura magique, car il avait diminuer son aura au maximum. I:l s'approcha de la femme puis tendit sa main. Il souriait toujours comme a sont habitude.

"Bonjour, Jun Aida ravi de vous rencontrez, mais je comprend pas comment avez vous pu me reperé..."

Jun regarda dans les yeux la jeune femme
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 09/04/2006 10:56:09    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Ahe rougit et regarda le jeune garçon dans les yeux. Il n'était pas si mal en y pensant.
Ashe : On m'a entrainé à celà depuis que je suis toute petite, je perçois la moindre petite aura de magie. C'est très utile pour chercher des arms.
Neutre

MessagePosté le: 09/04/2006 11:02:02    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Ashe était un trés belle femme, elle avait un trés beau visage, JUn était tombé sous le charme de cette femme. Il la regarda

Ca peut être vraiment trés utile, tu as raison, moi aussi je detecte un aura mais en plus grosse quantité, je suis incapable de resentir une aussi faible dose d'aura.

Jun regarda la femme de plus prés puis il lui dit dans l'oreille.

Par contre j'ai un trés gros aura.

Jun montra sa puissance a Ashe, il sortie tout sont aura, il était grand il s'ecarter a 1m50 de lui, il arreta car sinon il gacherais trop de puissance pour rien.
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 09/04/2006 11:05:27    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Ashe fit un bond en arrière et sortit son arm baton et au moment ou elle allait frapper Jun elle s'arreta.
Ashe : Je suis désolé, c'est un reflexe ( elle plongea son regard dans le sien ). Mais pourquoi n'as tu pas esquivé.
Neutre

MessagePosté le: 09/04/2006 11:11:30    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Je n'ai pas esquivé parce que je s'avait que tu n'allait pas me frapper, ton pied droit a reculé de 3 centimetre un petit signe d'esitation qui ta trahi.

Jun regarda Ashe de plus en plus.

J'ai appris a me battre, appris a étudier les mouvements d'un adversaire.

Jun regarda la femme puis lui sourit, un sourir trés amical, voir plus...
Il la regarda. Il était tombé amoureux, pensais t'il sa fesait tellement longtemps qu'il n'avait pas resenti sa, il était bien avec cette femme.

Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 09/04/2006 11:18:12    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Ashe se mis à rougir, ce garçon lui plaisait, elle en était sur. Elle le regarda dans les yeux.
Ashe : Que faisais tu près de cette cité détruite?
Neutre

MessagePosté le: 09/04/2006 11:23:18    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Jun rougit a sont tour quand il vu que la femme souriait elle aussi. Il était un pue génée sa fesait longtemps qu'il n'avait pas resentit sa.

Bin je me baladait a vrai dit, puis je vous ai vu et je vous est quivit pour m'amuser un peu... Mais euh..voila.

Jun était tout rouge.
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 09/04/2006 11:27:10    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Ashe le regarda d'un air rieur. Elle s'aprocha un peu plus de lui.
Ashe : Alors comme ça tu me suivais ( elle resta pensif durant une fraction de seconde ). Tu suis souvent les jeunes femmes qui se promènent seule ?
Neutre

MessagePosté le: 09/04/2006 12:02:06    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Jun était trés génée aprés la question de Ashe, mais il repondit.

"Particuliérement les belles femme, comme toi.."

Jun regarda Ashe pour voir sa réaction
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 09/04/2006 13:12:36    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Ashe regarda Jun d'un air géné. Elle ne savait pas quoi faire, elle venait de connaître cet homme et elle en était déjà complètement amoureuse. Elle se souvenait que lorsqu'elle travaillait encore pour Rasati, elle n'avait pas le temp de regarder les garçons entre les taches ménagères et l'entrainement. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle s'aprocha de lui, il était grand. Elle lui prit le bras mais elle resta muette tandis que Jun lui souriait.
Neutre

MessagePosté le: 09/04/2006 17:29:49    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Il était géné que Ashe prenne sont bras, masi il lui souriait tout en rougissant. Il avait remarquer qu'elle resta muette. Il voyait qu'elle était amoureuse de lui, comme lui il était amoureux d'elle. Il décida de faire le premier pas. Il entoura ses bras autours de la taille de Ashe puis l'embrassa. Il n'avait pas reflechis a se qu'il fesait et peut être ne l'aimer t'elle pas, ou alors elle avait déjà quelqu'un dans sa vie, puis il arreta est recula il était super géné. Aussi rouge qu'une pomme.

"Escuse moi...euh...je sais pas quoi dire."

Il était maintenant tout petit il se sentait trés bête dans la situation.
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 07:28:05    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Ashe continua de le regarder, elle ne voulait plus se séparer de lui. Le baiser qu'il lui avait donné avait un gouts merveilleux. Elle raprocha ses lèvres sur celle de Jun et ils s'embrassèrent de nouveau.
Ashe ( lui murmurant dans l'oreil ) : Ce n'est pas grave, je devrais plutô^t te dire merci...
Elle rougissait, elle n'avait jamais envisagé le fai d'être avec quelqu'un. Elle se mordit les lèvre pour voir si se n'était pas un rêve, mais Jun était toujours là rouge comme une pivoine. Elle le réembrassa et posa sa tête contre son épaule. Elle ne savait plus quoi dire.
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 11/04/2006 07:29:59    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ashe continua de le regarder, elle ne voulait plus se séparer de lui. Le baiser qu'il lui avait donné avait un gouts merveilleux. Elle raprocha ses lèvres sur celle de Jun et ils s'embrassèrent de nouveau.
Ashe ( lui murmurant dans l'oreil ) : Ce n'est pas grave, je devrais plutô^t te dire merci...
Elle rougissait, elle n'avait jamais envisagé le fai d'être avec quelqu'un. Elle se mordit les lèvre pour voir si se n'était pas un rêve, mais Jun était toujours là rouge comme une pivoine. Elle le réembrassa et posa sa tête contre son épaule. Elle ne savait plus quoi dire.

PS : Dsl j'avai oublié de me conecté, ça se reproduira plus.
Neutre

MessagePosté le: 11/04/2006 18:03:30    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Jun est Ashe resta un bon moment comme ceci, Jun était l'homme, certainement a cette minute, le plus heureux du monde. Il avait redécouvert l'amour grace à cette sublime femme. Il la serrait fort contre lui pour lui montré a quel point il l'aimait. Puis il carressa les cheuveux de Ashe tout en lui murmurant a l'oreille.

"On peut aller dans mon magasin si tu veut, pour te montré"

Il attendait la réponse Ashe qui était toujours dans ses bras devant l'entrée de la grotte.
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 20:58:55    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Ashe le regarda surpris.
Ashe : tu as un magasin, j'aimerais beaucoup le voir.
Ashe se serra un peu plus contre lui et l'embrassa passionément. Elle se sentait heureuse, très heureuse. Jamais elle n'avait ressenti une sensation come celle ci, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui et elle ne pouvait le quiter du regard. Jun sortit quelque chose de sa poche et ils se téléportèrent au magasin.
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 11/04/2006 22:45:52    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ashe le regarda surpris.
Ashe : tu as un magasin, j'aimerais beaucoup le voir.
Ashe se serra un peu plus contre lui et l'embrassa passionément. Elle se sentait heureuse, très heureuse. Jamais elle n'avait ressenti une sensation come celle ci, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui et elle ne pouvait le quiter du regard. Jun sortit quelque chose de sa poche et ils se téléportèrent au magasin.

P.S:j'ai l'impression de toujours faire les même erreurs, celà m'enerve passablement lol. pour me punir 50pyutas en moins lol.
Neutre

MessagePosté le: 12/04/2006 12:53:00    Sujet du message: Une drôle de rencontre Répondre en citant

Arrow Magasin de Jun/ Appartement de Ashe et Jun (parti privé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 22:59:20    Sujet du message: Une drôle de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Hild -> Westry Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation