Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnis Sharus, Neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 10/04/2006 19:24:47    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

Nom : Arnis Sharus, parfois surnommé Thunder Skull

Race : un humain

Fonction/métier : Aucun pour le moment

Groupe : Neutre

Armes :

-Ärm : Thunder Jugment : Des poignards, qui au contact d'une cible, émettent des courants électriques des quelques ampères ... Juste pour faire des blessures superficielles et quelques brûlures pour l'instant
=> Reçu de la part de sa grand-mère qui lui rendait visite de temps en temps.
-Equipement : Des vêtements légers ... sans plus ni moin

Ville natale :

Description physique : Arnis est un pauvre garçon qui à la taille d'un enfant de 13 ans. Peu agile, constitution et force faible, heureusement il possède une dextérité et une précision moyenne.

Caractère : Arnis est une personne ... très détendu : toujorus souriant, parlant haut et fort et dit tout et n'importe quoi avec une joie ... Même si quelqu'un meurs à côté, aucune réaction émotionnelle négatif n'aparrait. En plus il doer voir, entendre les gens souffrir. En gros c'est un grand sadique heureu.

But/Ambition : Rassembler des raretés. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a envie de voir son histoire écrit comme ça.

Techniques de combat : Balancer ses poignard

Technique secrète : bein ...?

Passé/Histoire :

Arnis vivait depuis son plus jeune age dans la ville de [.....] avec ses parents et ses frères et soeurs. Il passait son temps à regarder dehors à travers de sa fenêtre, attendant presque mélancoliquement que quelqu'un vienne le chercher. Qui ? Lui-même il ne le sait pas, il attend la réponse sur une question existentiel : Pourquoi vivre ? Pourquoi vivre alors que l'on est vouée à disparaitre de la mémoire de tous ?

Il réfléchit encore et toujours sans jamais trouver la bonne réponse. Donc nous vivons parce qu'il faut vivre ? Ou pour écrire une historie pour quelqu'un ? Du haut de sa maison, il regardais mélancoliquement les différents paysages, au fond de ses rêves, il imaginais un monde merveilleux, depuis les vents qui venait d'ailleur, il regardais avec une certaine joie la dure réalitée.

Il ne vit partir ses grands frères et soeurs, il les avait presque jamais vu selon lui. Un certain oubli, même si il voyait ses frères et soeurs, il ne pouvait aps voir leur vraie visage qu'ils cachaient à tous.

Il partit donc de chez lui comme les autres en continuant son histoire avec une plume étrange en laissant derrière lui de paisibles souvenirs et une tendre promesse presque perdue et mélancolique.

Dernière édition par Arnis Sharus le 12/04/2006 13:15:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2006 19:24:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuna
Kardea

Argent: 200

MessagePosté le: 11/04/2006 22:44:10    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

belle histoire, faut voir ce que nosuko en pense. Bienvenue
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 07:31:28    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

yooooooooooooooooooo la companie!!!!!!!!!!!
Jun Aida
Neutre

MessagePosté le: 12/04/2006 12:58:16    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

Oui enfin quelqu'un qui fait une super histoire, merci, j'en pleure.
Maintenant attend Nosuko
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:06:40    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

j'ai pas fini ... enfin elle me semble assez imcomplête pour l'instant, merci de votre acceuil
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 12/04/2006 13:16:10    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

Validé de la part de Roran, tu peux ê^tre content lol.
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:16:39    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

comment tu sais ? O_o
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 14/04/2006 12:08:34    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

Moi, je trouve personnellment que c'est une bonne prészentation Very Happy .
Mais juste une question : Very Happy
Pourquoi il sait que ces réponses ne sont pas les bonnes xD ?

Cliquez ici /gg
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 12:33:46    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

Hah tien j'y avais pas pensé ...
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 18:16:55    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

Bon, je vais tous de suite être clair. Je comprend rien à ton histoire Smile

Ton histoire est plus unntrait de ton perso qu'une description de son passé même si en partie du la raconte. J'ai surtout compris que c'était un songeur(Voir philosophe)

Il faudra que tu penses à le mettre dans la case de caractère.

Citation:
Même si quelqu'un meurs à côté, aucune réaction émotionnelle négatif n'aparrait. En plus il doer voir, entendre les gens souffrir. En gros c'est un grand sadique heureu.

Bon... Je vais t'expliquer pourquoi ce domaine n'est pas exact. tu peux être indifférent à la mort de quelqu'un mais pas heureux parce qu'il est mort à part si ce dernier ta fait quelque chose. Ensuite le fait qu'il ne ressens pas des émotions vive tel que les relations avec les autres personne. Ca veut dire qu'il a dû avoir un choc émotionnel important pendant sa jeunesse.(On devient pas sadique du jour au lendemain, sans raison en tous cas.) (Désolé mais tout est à justifier)

Citation:
Arnis vivait depuis son plus jeune age dans la ville de [.....] avec ses parents et ses frères et soeurs. Il passait son temps à regarder dehors à travers de sa fenêtre, attendant presque mélancoliquement que quelqu'un vienne le chercher. Qui ? Lui-même il ne le sait pas, il attend la réponse sur une question existentiel : Pourquoi vivre ? Pourquoi vivre alors que l'on est vouée à disparaitre de la mémoire de tous ?

La ici c'est pas trés clair. Quant tu change raidcalement de sujet tu mets un point sinon on se perd et on comprend pas^^'. Enfin bon, c'ets pas sur ça que je vais te reprimander. C'est surtout sur le faites qu'il n'y est trés peu de détails sur tes proches. Et c'est justement l'important de l'histoire, les détails de la ou tu vivais et du comment ou tu vivais. Il faut que tu disent pourquoi tu pensais ça.(ta compris?!)

Bon quant à tes frères et soeurs. Quant tu es quelqu'un d'éduquer normalement. Tu as vécut ton enfance avec eux donc c'est impossible qu'ils soivent totalement des inconnus à tes yeux ou même qu'ils ne te touche pas. A moins bien sur d'un choc émotionnel important étant jeune.

Ensuite j'ai rien à redire
A plus.
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 18:22:04    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre Répondre en citant

bon ze corrigerait tout cha plus tard, merchi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 17:32:03    Sujet du message: Arnis Sharus, Neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation