Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appartement de Ashe et Jun (parti privé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> La boutique -> La boutique de Jun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jun Aida
Neutre

Argent: 200

MessagePosté le: 12/04/2006 12:50:40    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun et Ashe arriva dans un éclair de lumiére plutot rapide, il était dans la chambre de Jun, elle était plutot grande et joliment décoré. Il était au milieu de cette appartemet spacieux,composer d'une chambre, cuisine, salle a manger, salon, salle de bain etc...

Il était encore serrer contre Ashe, il l'embrassa tendrement relacha Ashe
.

"Je t'aime, je revient de suite, j'ai faim, je vais préparer a manger"

Il alla vers la cuisine..
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2006 12:50:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 12/04/2006 13:07:50    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe ne savait pas comment se comporter, elle s'allongea sur le lit qui était plutot grand et repensa a ce qui venai de se passer. Elle était complètement amoureuse de cet homme. Elle le vit revenir avec la bouche pleine et elle s'aprocha.
Ashe : Il faudra faire attention a ne pas trop grossir mon gros nounours.
Elle déposa ses lèvres sur les siennes et se serra contre lui.
Ashe: Qoique au moins tu pourras me protéger du froid ( e sais on st en printemp mai bon j'aime les relations qui dure ).
Embarassed
Neutre

MessagePosté le: 12/04/2006 13:17:15    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun la regarda dans les yeux elle était si magnifique, il caressais ses cheveux. Puis il l'embrassa encore longement, c'était un baiser passionner qui dura une eternité. Il était si heureux, si bien avec Ashe, dans ses bras, elle était un peu plus petite que lui, mais sa ne déranger en rien. Il aimait sa taille et tout en faite, pour lui elle était parfaite.

"Je t'aime vraiment, tu veut faire quelque chose?"

Il resta encore un moment comme ceci puis il la regarda dans les yeux, ses yeux si beau...
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 12/04/2006 13:33:41    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe se mis à réfléchir, Rasati lui avait parler d'une dimension ou l'on pouvait s'entrainer, celà s'apeler la shuren no mon.
Ashe : Si on allait s'entrainer à la shuren no mon, pour s'occuper de ton petit ventre.
Elle embrassa passionément Jun, elle ne voulait plus se séparer de lui, ele le suivrait jusqu'au bout de monde en cet instant. Wink [img]
[/img]
Neutre

MessagePosté le: 12/04/2006 13:40:57    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun resta un moment scotché par son baisé, il aimer les levres de Ashe, elle était si douce, si ...indescriptible.

"D'accord, pas de probléme, je doit perdre un peu de poid, car je mange comme un cochon, mais maintenant je vais faire attention. Au faite ou se situt ce dimension Arm."

Jun pris Ashe puis s'allonga sur le lit pour l'embrasser, mais il ne voulat que l'embrasser pour le moment, pour ne pas aller trop vite. Il voulait juste l'embrasser pendant quelque temps. Il regarder ses magnifique yeux violet, ils étaient si profond.

Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 12/04/2006 14:31:01    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe ne savait plus quoi pensée. Elle était complètement amoureuse de ce garçon. Elle se serra un peu plus contre son torse musclé.
Ashe : Tu es vraiment le garçon le plus beau que j'ai rencontrée.
Elle se leva et regarda par la fenetre, il y avait un superbe paysage. Jun passa par derrière et commenca à lui masser le dos.
Ashe : Je vois que tu as bien choisi l'endroit avant de construire le magasin.
Elle se retourna et réembrassa Jun. Un moineau se posa sur une branche mais Ashe envoya un couteau par pur reflexe qui transperca l'oiseau sans areter son baiser avec Jun.
Neutre

MessagePosté le: 12/04/2006 14:37:17    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun fut envouter par son baiser, puis vit le moineau tombé par terre, il était content de voir qu'elle était a peut près comme lui, il avait par contre maintenant redecouvert l'amour. Dans une pulsion il commenca a embrasser le cou de Ashe, puis laissa tombé sa chemise, peut etre avez t'il eu cet pulsion par son élant de sadisme qui était monté en lui. Puis il recula assez vite.

"Euh escuse moi, je sais pas se qu'il ma pris"

Jun ramassa sa chemise...
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 12/04/2006 15:16:09    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe plaqua violemmen Jun contre le mur et lui enleva la partie du dessus du kimono et lui embrassa le cou.
Ashe : je n'aime pas rester en dette.
Elle continua de l'embrasser passionément.
Neutre

MessagePosté le: 12/04/2006 15:22:22    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun était surpris par le comportement de Ashe, mais il n'était pas contre, meme pas du tout, il pris Ashe et enleva le haut de son uniforme, elle avait un coprs magnifique. Jun resta un moment a regarder sa poitrine. Puis il l'embrassa passionnement, il était vraiment au ange maintenant. Puis il retourna Ashe puis la posa delicatement sur le lit.
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 12/04/2006 15:30:14    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe se laissa faire par Jun et ils passèrent une nuit formidable on a baissé les volets a cause de paparasite Ashe se réveilla avant Jun, elle était complètement nue, elle regarda a coté de lui ou elle vit que jun était encore endormi. Elle lui embrassa le cou en le secouant un peu pour qu'il se reveille.
Ashe : Chéri, reveille toi mon amour sinon on ne va jamais arrivé à la shuren no mon.
Jun l'attira contre elle et l'embrassa. Elle était aux anges
Neutre

MessagePosté le: 12/04/2006 15:36:46    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun était vraiment bien, la nuit fut très bien Ashe était vraiment trés belle et il passait son temps a contemplait son corps nu. Mais il fallait se reveiller pour pouvoir s'entrainer au Shuren No Mon. Jun se leva après quelque baiser echanger avec Ashe dans le lit, il s'habilla, puis passa a la salle de Bain pour pouvoir se rafraichir le visage.

"Tu est bientot prete?"

Jun sortie de la salle de bain.
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 12/04/2006 15:46:01    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe rentra dans elle aussi dans la salle de baine et resta bien une heure à l'intérieur ( comme d'habitude ). Lorsqu'elle sortit elle était tout à fait prête. Elle embrassa Jun.
Ashe: on devrait y aller.
ashe elle embrassa encore une fois Jun.
Neutre

MessagePosté le: 12/04/2006 15:50:26    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun Ouvrit la porte de l'appartement vers le teleporteur il fallait se rendre dans la ville ou se trouver le teleporteur pour le shuren no mon.

Jun aciva le teleporteur est attendit que Ashe pase dedant pour pouvoir passer. Au passage il l'embrassa encore une fois.

Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 12/04/2006 20:02:42    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe : A tout de suite alors.
Ashe s'avança et disparut pour se tééporter au village de l'union où se trouvait l'arm dimensionel pour aller à la shuren no mon.
Neutre

MessagePosté le: 13/04/2006 09:37:39    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun passa a sont tour par le arms dimensionel, pour se rendre au village de l'union.
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 26/06/2006 13:54:40    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe arriva avec Jun dans leur appartement. Elle embrassa Jun.
Ashe: Tu crois vraiment qu'on est devenue plus fort, c'était trop facile.
Neutre

MessagePosté le: 26/06/2006 14:04:19    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun continuer d'embrasser Ashe puis il arreta pour repondre.
"Non je crois pas, le doute subsiste"
Jun reembrassa Ashe tout en lui carressant les bras et le dos.
"Je t'aime vraiment beaucoup tu sais"
Jun continua jusqua tombé au niveau de la poitrine de Ashe il releva la tête en souriant...

Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 26/06/2006 14:10:08    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe continua a embrasser Jun. Elle lui enlevait le haut du kimono et commenca à lui embrasser le coup et elle descendit de plus en plus bas jusqu'a arriver à sa ceinture.
Ashe: Moi aussi je t'aime.
Neutre

MessagePosté le: 26/06/2006 14:20:31    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun regarda faire Ashe, il était bien la, elle était vraiment belle, elle avait surtout un corps magnifique. Jun avait degrapher sont soutient gorge quand se baissa. Il se lessa faire sans broncher. Jun regarder Ashe l'embrasser, elle n'avais maintenant plus de haut.
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 26/06/2006 14:24:42    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe se releva lentement tout en embrassant Jun.
Ashe : J'avais faim, maintenant c'est à ton tour.
Ashe continua de l'embrasser sur tout son corp musclé.
Neutre

MessagePosté le: 26/06/2006 14:34:44    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun regarda Ashe il était au ange, Jun sourit quand elle dit que c'était a lu. Il commenca a se baisser tout en la caressant, il arriva au niveau de la taille.
"Hum je t'adore trop "

Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 26/06/2006 14:41:35    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Ashe se laissa monter au 7ème ciel. Elle était complètement aveuglé par le plaisir.
Ashe : Moi aussi je t'aime.
Neutre

MessagePosté le: 27/06/2006 07:33:45    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé) Répondre en citant

Jun remonta tout en l'embrassant, il l'attrapa au niveau de la taille puis la deposa sur le lit delicatement. Il l'embrasser un peu partout sur le corps. Elle etait vraiment magnifique, apprement elle était encore au ange...... Jun continuer de la carresser tout en l'embrassant.

"Tu est vraiment magnifique, je t'aime"

Jun l'embrassa encore et toujours, pendant un moment avant d'enlever toute les affaire de Ashe ainsi que les siennent...

Jun commenca a faire l'amour a Ashe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 04:06:19    Sujet du message: Appartement de Ashe et Jun (parti privé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> La boutique -> La boutique de Jun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation