Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Shuren no Mon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:21:48    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-ptain ces trop bizarre l'effet que sa fait
Joey venais de se faire transporter par le dimension arm

- bon bas ... y reste plus qu'à attendre Black cat
Joey s'assis sur un rocher qui se trouver à proximité de lui et attendit Black cat et Arnis
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:44:57    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Arnis arriva dans les lieux et vit Joey Electro. Il semblait assez grand et loin mais un peu maigrichon ... Enfin bon lui c'est pire alors. Il s'approcha tout en prenant son ârm Thunder Jugment

-Ohayo Gozaimasuuuuu !!!! dit énergiquement Arnis, Est-ce vous avec qui je doit m'entraiiiner ?

Note : ça veut dire bonjour
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:57:05    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Joey entendit une voie derière lui il se retourna

-Aaaaaaaa enfin !!! ouais ... c'est avec moi que tu dois t'entrainer mais ... il manque encore Black cat

Joey attendit une réponse

- au fait tu peut m'apeller Joey clin d'oeil

HS: on peut se tutoiyer ????

Dernière édition par Joey electro le 12/04/2006 14:01:39; édité 1 fois
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 14:01:24    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Okay, j' mapelle Arnis Sharus, vous utilisez quoi comme ärm ? Moi des poignard émettant des courant électriques, dit encore énergiquement Arnis avec une joie ... particulière.

-Je me demande si j'aurais des raretés ... hum ... pensa diaboliquement le petit bonhomme assoifé de sang et de richesse
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 14:04:26    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

moi ... j'utilise des kunais et un l'ärm windalv un nature ärm de vent

-moi aussi en tout cas je l'espère Joey pensa au massacre qu'il pourrait faire
il soupira

"en tout cas il a l'air fort ce ptit gars" pensa t'il
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 14:20:37    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va être une catastrophe totale, dit avec un optimiste incroyable le jeune garçon même si ce n'est pas trop le ton pour ce genre de situation, mais bon on trouvera bien un moyen de disséqué les pauvres cibles.

-Tient ça me rapelle que je dois acheter des pierres magiques ... mais j'ai pas de Pyuta, pensa Arnis tout en regardant Joey avec un air maléfique caché par un sourire rayonnant.
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 14:20:44    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

bon soupira Joey

il commençai à se faire ch*** à attendre

-tu veut pas qu'on commence sans elle arnis ???

"dit oui dit oui " pensa t'il
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 14:24:56    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-ça me gêne pas mais bon ... on fait comment après ? j'ai pas lu le guide de l'aventurier niveau 1 moi ! Puis bon on a notre temps n'est-ce aps ? ^^ Commençons.

Il commença à sortir la version complête de Thunder Jugment : 10 Poignard liées par de la foudre, même si il ne peut qu'en tenir 8 à la fois ...

-Commençons le "massacre de Minuit".
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 14:28:23    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Joey et Arnis avancere jusqu'à une embouchure .

-on va pars ou maintenant ???? demanda Joey totalement zen
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 14:30:58    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Peut-être qu'il faut attendre que els monstres aparaissent ? disait-il en jouant avec ses poignard ... mais y'en a une qui dérape et va sur Joey ... Attention ! Ya un poignard qui ...
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 14:43:50    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

nature ärm WINDALV LAME DU VENT

le poignard ce stoppa nette en l'air

- NON MAIS TES PAS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!s'écria Joey
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 14:46:48    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Arnis récuppéra son poignard avec deux doigt... et la lame en plus

-Gomen, Gomen ! Je m'ennuyait un peu ^^ bon tu me pardonne si tu e prend un poignard ou deux pendant le combat hein ? ^^ je ferai en sorte que tu ne prenne pas de la foudre promis ^^, dit indifferement Arnis tout en rangeant son ärm.

Note : Gomen c'est pardon
Tokito
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 14:56:39    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

[hrp:si black cat vien pas... on commence sans lui...Désolé...]
black cat
Les Chess

Argent: 301
Rang: tour

MessagePosté le: 12/04/2006 15:46:27    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Black cat arriva enfin!Il est éssouflé

-désolé pour le retard!j'ai eut quelques problémes sur le chemin mais passons.
on y va?
demanda black cat en reprenent son souffle
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 15:51:45    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Bonjour a vous ! Je m'apelle Arnis Sharus, nous vous attendions, enfin je crois. Bon on va pouvoir torturer, démolir, manger ?, tuer des monstres et des gardiens ! Ouai ! s'écria Arnis avec une énergie. Mais on va où ? Parce qu'on chercher depuis tout à l'heure et on trouve aps !
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 12/04/2006 16:09:49    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Eh bien bonjour a vous aussi!je m'apelle black cat mais vous pouvez m'appellé black tout simplement!disas black

avec un air étonné il dit:
-attendez! vous ne savez ou il faut allez? mais moi non plus je ne sais pas!
-comment vas t-on faire alors?demanda black
Tokito
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:13:50    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Au moment des paroles de black cat, une faille paru dans les murs...Voie off: C'est par la!
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:15:21    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-C'est bon signe non ? Bon allez on vas voir dedans ! chui impatient ! il sortit 8 poignard de Thunder Jugment et alla doucement vers la faille ... Affaire à suivre ! Black !!! Joeeey ! Dépêchez vouuuuuus !
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 12/04/2006 16:19:55    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

black sorti aussitot son ärm
-weapon ärm sword-gun

puis il cria:
-aller on fonce!
Tokito
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:21:25    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Le lieu était lugubre, une grande grotte avec un lac...
[j'attend qu'il y ai au moins deux personnages en jeux avant le combat^^]
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:22:00    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Ouai !

Tout d'abord il lança un Thunder Jugment pour s'assurer qu'il n'y a aps de piège et le fit "exploser" [enfin il emmeet un champ magnétique et disparait]

-Aparrement ya pas de piège ... enfin jpeux ptet me tromper mais bon ...
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 12/04/2006 16:26:48    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

black disa:
-avançons prudament!

black resta en alerte.puis il disa:
-tu suis joey?reste pas trop en arrière,ok?
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:29:28    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

[HRP : Puis il DIT ! c'est un des seul verbe qui ressemble au présent il me semble ^^]

-Super, de l'eau ! je vais pouvoir déchainer ma foudre alors ... faut voir si elle conduit l'électricité .. mais normalemento ui mais pas sur sur ... hum ....

Puis Arnis se mit à réfléchir sur la question ...
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:46:36    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-he!!! les potes pffpffffffff courai pas si vite dit joey essouflé de courir!!

-Toujours pas de méchant pitit monstre en vue

joey semblai dessus
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 12/04/2006 16:53:23    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-vous êtes sur qu'il y a des monstres ou des gardien ici?A moins qu'ils soient bien cacher!

black a l'air de s'ennuyer mais reste comme même sur ces gardes
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:55:30    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-attention Black !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une flèche arrivai droit sur elle
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:57:36    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Arnis s'amusait avec le l'eau du lac qui semblait bien conduire l'électricité

-Mais au faite vous êtes qui réellement ? dit mystérieusement le jeune garçon, hoh ne vous inquiétez aps, moi j'ai rien à foutre des combat pour els ärms, c'est juste pour lancer un suejt de discution.

Dernière édition par Arnis Sharus le 12/04/2006 17:05:37; édité 1 fois
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:00:26    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Moi ... je suis de l'échiquier et ... je recherche des darkness et Holy arm pour que les Holy me protège de Darkness .

-Et toi qui est tu

entre temps Joey partit regarder la cavité d'ou était partit la flèche

Dernière édition par Joey electro le 12/04/2006 17:05:31; édité 1 fois
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:04:00    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Un pauvre garçon qui cherche des réponses presque impossible à trouver. Je vaguabonde à travers plaines et collines à la recherche de raretés. Hum ?

Arnis aperçut des objets étranges au fond du lac, mais ça ressemblait plus à des créatures qu'autre chose.

-Hum ... ? j'essaye de les électrocuter ?
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:08:43    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-si tu veux mais pas très puissant pour qu'ils sortent de l'eau comme sa on va s'amuser

Joey se dit "enfin un peu d'action"
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 12/04/2006 17:08:54    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-vas y!qu' est ce qu'on y perd de toute façon?

black resta dérrière arnis pour le protéger
-je me met là ou qu'a ou un monstre t'attequerait!

black brandit ces ärms au cas ou
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:10:07    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Joey déguéna lui aussi ses kunai
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:12:44    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Technique de lancer ! Jugement de Thor !

Cette technique consiste à faire un cercle avec 5 poignard et à tomber subitement au sol ...

-Allumage !

Il produisit un fort courant électrique et ... rien ne se passe en faite...

-Hey ! c'est pas juste ! bon je reeaye ! Technique de lancer ! Jugement de Thor !
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:17:27    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-attention !!!!!! s'exclama Joey

Des 3 monstres venez d'aparetre et ... c'était des trolls!!!!!!!!!!!!!!
L'un avait une massue l'autre un marteau et l'autre des gants en fer !!!!!!!!

-je prend celui avec la massue !!!!!!
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 12/04/2006 17:20:18    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-et moi celui avec le marteau!!

-yahouuu!!!cria black
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:21:05    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Vous pouvez les mettres dans l'eau que je les électrocute ? Arnis lançait en parlant des Poignard dans les point vitaux des trolls mais els poignard rebondissaient ... Et merde ! Pourquoi ! ils sont ptet un peu gros ...
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 12/04/2006 17:24:22    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-je vais les repousser en leur tirant dessus!!les balles d'energie de l'ärm de black repoussat les troll A toi joey!!!
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:26:42    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

nature Ärm WINDALV lame du vent

les trolls tombèrent dans l'eau avec la force du vent

- VAS Y ni*** LES CES GROS ******* ARNIS s'exclame joey
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:29:09    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Formation d'electrocution !

Arnis fit noyer ses poignards et les fit allumer. et quand ils réaparaissèrent, il les mit dirrectement dans l'eau. Mais cette technique consomme beaucoup d'énergie pour Arnis mais il résiste.

-Hoh j'ai la tête qui Touuuuurne X_x
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:32:37    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Joey courut vère Arnis pour le ratraper

- Sa va Arnis demanda Joey

c'était la première fois que Joey faisait une chose si gentille avec un autre
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:34:42    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Te^te qui tourne x_X .... J'aurais mieux faire d'acheter des pierres magiques .... bo ndans 5 minute ça ira mieux X_x ....

Arnis n'en pouvait plus d'envoyer Thunder Jugment, i ls'arrêta mais les trolls étaient toujorus là ... mais bon quelques coups suffisaient et ils étaoient morts.

-Courage X_x
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 12/04/2006 17:47:41    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-t'inquiéte!joey et moi on s'occupent d'eux!tu viens joey?on les termine!

cria black avec beaucoup d'assurance
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:56:34    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Désolée mais il y avait ici un message de tro grande bonté envers les joueurs^^(je savai pas quoi mettre donc j'ai mis ça^^)
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:58:19    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

[HRP : heu ... tu crois qu'on a le droit ?]
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 17:59:03    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

HS: je sais pas ??? TOkito est la on va bien voir
Tokito
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 18:00:58    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

Ces grandes bestiolles n'était pourtant pas énormes...Un point de faiblesse étai flagrant, leur tête.
[hrp:dsl mai tu peu pa ajouté des pierres majiques toi même^^ je t'enlève ce méchant message^^]
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 18:03:10    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

hs : ok déso !!!!

Joey sota sur un troll et lui enfonca ses kunai dans la tête
Tokito
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 18:05:33    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

La tête explosat... Du sang bien vert giclat de parout. Le sang de troll, bien connu pour son concentré d'accide plus qu'élevé, désintégra le bras d'un autre troll.
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 18:06:11    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Et d'un !!!!!

il sota sur un autre mais lui se débattit

-merde!!!!!

-Black vite !!!!!
Arnis Sharus
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 18:06:14    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat Répondre en citant

-Hah oui la tête ... Arnis fit un regard meurtrier après avoir doit ses quelques mot

Arnis se mit ezn position de vise ... et planta un poignard dans la tronche d'un troll et le mit allumer Very Happy vangeance !

-Ouiii ! Un victoire en plus ! Yes ! Bon jpeux les torturer encore ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 05:06:28    Sujet du message: entrainement de Joey electro, Arnis Sharus et Black cat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Shuren no Mon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation