Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

black cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black cat
Les Chess

Argent: 301
Rang: tour

MessagePosté le: 12/04/2006 15:09:36    Sujet du message: black cat Répondre en citant

Nom : cat

prenom: black

Race : humain

Fonction/métier : tueur ou nettoyeur,ça depend des jours et de son humeur

Groupe : chess

Armes : un ärm offert par CHRONOS :le weapon ärm sword-gun dit hades

Ville natale : inconnue

Description physique : 1m75,65kg,groupe sanguin:o

Caractère : sourire,trés gentil sauf avec les enemis,peut être trés dangereux quant il le faut

But/Ambition : être libre come l'air,ne pas avoir de souci dans la vie

Techniques de combat : ou Façon de combattre :ambidexte,a une trés bonne vue,fort en combat a main nue

Technique secrète : si il le disais ce ne serait plus un secret

Passé/Histoire : Autrefois, black cat était un eraser. Sa mission: Assassiner tous les opposants de CHRONOS, la puissante organisation qui gouverne en sous main tout le pays. Mais black cat fini par se rebeller, et par trahir cette organisation. La rumeur dit qu'il fut éliminé... Deux ans plus tard, il est devenu un chat errant, libre et insouciant.il gagne avec ses nouveaux coéquipiers:sven vollfield,eve et rinslet walker
mais finalement son passé qu'il essayat d'oublié finit par refaire surface a cause de son ancien coéqipier:creed diskens!ce fou voulait dominé le monde avec l'aide de black cat,mais black cat n'était pas de son avis et il décida de l'arrêté...environs un an plus tard black cat et ces coéquipiés réussisent à stopper creed,mais a quel prix:avant de s'enfuir,il tuat les coéquipiés de black cat!
black car decidat de se venger de celui qui a tué son ami saya minatsuki et de ces coéqipiés.il souhaite réunir le plus d'ärm possible.il ne sera tranquille que quand creed sera mort!et ainsi justice rendu!

Dernière édition par black cat le 18/04/2006 16:18:59; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2006 15:09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuna
Kardea

Argent: 200

MessagePosté le: 12/04/2006 15:12:21    Sujet du message: black cat Répondre en citant

Validé mais tu devras déveloper l'histoire.
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 20:37:36    Sujet du message: black cat Répondre en citant

bienvenue à toi Black cat !!!
c vrai qu'il faudrai que tu dévellope un peu :lol
Invité
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 07:23:57    Sujet du message: black cat Répondre en citant

Voilà blackcat, maintenant il ne reste plus que le jugement suprême de Maître Nosuko (lol). En attendant bon jeu.
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 19:49:01    Sujet du message: black cat Répondre en citant

Citation:
Armes : j'avais un pistolet mais il a été détruit lors d'une bataille. je l'ai remplacé par un ärm du même genre ou presque:le weapon ärm sword-gun

Y a pas de pisto dans Mar xD, c'est une époque plutot moyen ageux donc je doute qu'il y en aie Smile

Et évite d'utiliser le pronom "Je" enfin bon si tu préfere, je vais pas t'en empècher mais si tu es le narrateur alors ca risque de te gêné car on ne peut pas être omniscient quant on utilise la première personne du singulier.

Citation:
Passé/Histoire : "Autrefois, black cat était un eraser légendaire, symbole du malheur, connu dans le monde de l'ombre. Sa mission: Assassiner tous les opposants de Chronos, la puissante organisation qui gouverne en sous main tout le pays. Mais black cat fini par se rebeller, et par trahir cette organisation. La rumeur dit qu'il fut éliminé... Deux ans plus tard, il est devenu un chat errant, libre et insouciant. Il gagne sa vie en tant que sweeper, (chasseur de prime), et avec l'aide de son coéquipier Sven, il traque le crime et l'injustice."
voici mon récit,j'ai dut quitté mon ancien coéquipié pour pouvoir me venger de celui qui a tué mon ami:saya.je ne serais tranqille que quant il sera mort!et justice rendu!

Modestie, modestie... Quant on commence un rp et on essaye d'être modeste. Et toi tu ne l'es pas vraiment. J'aimerai que tu change ça et aussi ta technique qui consiste à ne jamais raté sa cible. On est pas un-super-tireur-qui-loupe-jamais-sa-cible-quant-on-commence-un-rp et même quant on est fort. Bref modestie,modestie; svp. je te laisse éditer ta première page.

Bienvenue à toi:)
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 17/04/2006 22:02:28    Sujet du message: black cat Répondre en citant

La dernière fois que tu m'avais dit que c'était bon ta technique ambidexte n'est pas changé et d'ailleur j'ai dis qu'il n'y avait pas de pisto dans mär. je suis pas fou, si? Alors enlève le dans la rubrique arme mais si il est cassé. Il est impossible que tu es eut un jour un pistolet.

Pour ce qui est de l'histoire. ce que j'aimais pas. c'était le début principalement ainsi que la fin. et tu as tout changé sauf ça... Bref quand je dis que rien n'es changé c'est pas pour rien.

Bon tu édite l'arme et c'est ok. Je ferme les yeux pour ton histoire.
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 17/04/2006 22:53:19    Sujet du message: black cat Répondre en citant

tu es vraimment dur avec moi!on dirait un critique culinaire!
bon c'est bon j'ai changé les armes,ça te convient comme ça ou il faut que je change autre chose?(ce qui m'etonnerait pas!)
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 18/04/2006 05:43:46    Sujet du message: black cat Répondre en citant

Je suis beaucoup de chose mais pas dure. Et ce n'est pas une critique culinaire pour la bonne raison que la début était plutöt vantard alors que l'on peut devenir vantard que quand on a 500 message au rp sans compter ceux qu'on se fait ultérieurement au rp.(C'est à dire dans présentation, flood, bref tout ce qui n'est pas Rp) Ta fiche est plus Gb que d'autre, c'est tout et si tes pas content, j'en aie rien à foutre ahem Smile

Mais bon. Etant donné que tu es si sur que j'allais te demander autre chose. je vais accomplir ta demande. Tu change le début. En particulier celui là:

Citation:
Autrefois, black cat était un eraser légendaire, symbole du malheur, connu dans le monde de l'ombre.

C'est pas modeste du tout ça^^ merci de changer. Je validerai (et t'auras la paix) une fois que tu auras changé.
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 18/04/2006 16:22:15    Sujet du message: black cat Répondre en citant

c'est bon!j'ai arrangé l'histoire de mon perso.
eh!nosuko!me demande pas plus stp!sinon l'histoire de mon perso. ne va plus collé avec son passé!
merci!
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 18/04/2006 17:22:20    Sujet du message: black cat Répondre en citant

bah voilà.

Valider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 23:21:44    Sujet du message: black cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation