Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jun' ALCKIOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junior
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 21:48:27    Sujet du message: Jun' ALCKIOR Répondre en citant

Nom : ALCKIOR Jun'

Race : Humaine

Fonction/métier : Parfois conseiller auprès du Maire, mais préfère passer son temps a garder les moutons.

Groupe : Neutre

Armes : Un bâton de Berger ( Mais est-ce franchement une arme??? ) et un ärm nature de vent.

Ville natale : Maëlvie, petit village situé au nord-ouest

Description physique : Jun' est un homme de taille normale pour son âge (bien qu'un peu au dessus de la moyenne) par contre il est légèrement mieux batti que les autres bergers et pour cause, il a developpé cette carrure au fil des années à force de réparer Maëlvie et d'aider les gens encore aujourd'hui a rebâtir de nouvelles maison.
Il a un visage assez doux mais néanmoins très Partciulier. En effet, Ses cheveux sont de taille plutôt courte et coiffés en pique sur sa tête, mais ce qui pourrait choquer des personnes n'ayant jamais vu de Maëlviens (peuple de Maëlvie) c'est la couleur. Tout comme ses sourcils, ses cheveux sont vert-émeraude et pour finir ses yeux sontu eux gris argentés.
Il semble à la fois être un jeune homme robuste mais ses yeux qui se perdent souvent dans le vague laissent a penser qu'il est assez rêveur.
Il possède également une marque au coin de l'oeil gauche en forme de croix qui est une cicatrice datant du premier incendie qui a ravagé Maëlvie.

Caractère : La perte de sa famille a fait de Jun' un personnage assez renfermé. Dans un premier temps, il ne parle pas beaucoup et aide surtout les gens qui en ont besoin. il a la main sur le coeur.
Il aime partir avec ses moutons loin de tout le monde pour permettre a ses idées de vagabonder librement.
Mais sous cette apparence calme se cache en réalité un personnage déchiré et chétif. il peut parfois se montrer impuslif voir violent lorsqu'il se sent en danger ou lorsque les personnes qu'il aime sont en danger. En général, il cherche a régler les conflits avec la discussion mais son parcours va lui montrer que ce n'est pas toujours aussi simple. Il ne donne jamais son avis en tant que bon mais uniquement en tant qu sien.

But/ambition : Après la deuxième massacre de son village, Jun' s'est juré de tout faire pour venger la mort de sa famille et il s'est également donné pour but de protéger toute forme de bonheur dans le monde.

Techniques de combat : Avant de se lancer dans sa quête, Jun' suit un léger entrainement avec un des seul guerrier ayant survécu au massacre. Cependant, il se révèle très mauvais au maniement de l'épée. Heureusement ce handicap est compensé par une très bonne agilité.
Il a encore tout à apprendre.

Technique secrète : Il possède un ärm nature de vent
"souffle de vent" qui propage des bourrasques de vent
"disques de vent" qui rend l'air coupant comme du verre

Passé/histoire : Jun' nait au sein du petit village de Maëlvie. Son père est un jeune forgeron et sa mère tisse les plus belles robes du village. Seulement voila, Jun' n'est pas unique. Au jour de sa naissance ce n'est pas un mais deux enfants que le ventre abritait. Voila donc le petit Jun' accompagné de son frère jumeau: Flez.
Les deux connaissent une enfance normale bercés et aimés par leur parents.
C'est lors de leur 4ème année qu'a lieu le "grand incendie de Maëlvie" qui se déclara en pleine nuit et ravagea les 3/4 du village emportant avec lui de nombreuses victimes.
Le père de Jun' ne put sauver ni sa femme ni son deuxieme enfant Flez, mais au prix de nombreusses et fatales brûlures il parvint a sauver le tres jeune Jun'.
C'est le Maire de Maëlvie qui retrouva au petit matin le corps inerte du père auprès duquel gisait un enfant de 4 ans pleurant et grelotant de froid. Il remarqua tout de suite que cet enfant portait des traces de brûlures notamment aux visages et le prit sous son épaule pour en faire son fils spirituel.
Des années plus tard, Jun' qui etait maintenant un homme plus fort aida a reconstruire et rendre encore plus beau le village de Maelvie. Il passait egalement beaucoup de temps avec les moutons lors de pelerinages interminables et lorsqu'il lui restait du temps libre, il occupait une place de choix aupres des decisions du Maire pour les amménagement du village qui avec le temps ressemblait de plus en plus a une ville.
Mais la vie de Jun' n'etait sans doute pas faite pour le laisser vivre heureux puisqu'un jour, au retour d'un pelerinage il decouvrit avec horreur que le village venait d'être ravagé, son pere spirituel assassiné et le reste de la population décimé.
Il decouvrit quelques survivants qui lui apprirent que l'attaque avait été mené par le chess.

Ainsi animé par une rage folle, il entreprit après un entrainement et une recherche d'ärms plus puissants de faire payer cher ce crime.
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2006 21:48:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 18:24:09    Sujet du message: Jun' ALCKIOR Répondre en citant

Rien à reidre(Si les techniques mais bon vus que tu semble un bon rplayeur je te les laisses.)

Magnifique histoire. Je valide.
Setsuna
Kardea

Argent: 200

MessagePosté le: 14/04/2006 20:03:00    Sujet du message: Jun' ALCKIOR Répondre en citant

J'aime beaucoup l'histoire, encore bravo (un peu long mais ça vau la peine, ah et aussi ne fait pas attention si je te confon avec l'autre Jun lol )
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 21:01:47    Sujet du message: Jun' ALCKIOR Répondre en citant

ouai elle est cool ton histoire et plutot ... originale
Jun Aida
Neutre

Argent: 200

MessagePosté le: 15/04/2006 08:45:46    Sujet du message: Jun' ALCKIOR Répondre en citant

Ashe a écrit:
J'aime beaucoup l'histoire, encore bravo (un peu long mais ça vau la peine, ah et aussi ne fait pas attention si je te confon avec l'autre Jun lol )

Tu va me confondre Crying or Very sad

Sinon l'histoire est plutot pas mal, Enfin une histoire structuré un peu plus longue que les 4 lignes habituel
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 17/04/2006 18:23:58    Sujet du message: Jun' ALCKIOR Répondre en citant

Ma...magnifique T.T
Validé sans probleme
Visiter le site web du posteur
Junior
Invité

MessagePosté le: 18/04/2006 01:15:40    Sujet du message: Jun' ALCKIOR Répondre en citant

Merci pour vos messages. ca me fait plaisir de voir que ca vous plait! ^^ (désolé si j'ai fais un peu long)

Si le prenom pose probleme je peux en changer, ce n'est pas un soucis je peux tres bien garder Junior pour ne pas etre confondu avec Jun!

Voila ^^

Encore merci, à tres vite![/hide3]
Junior
Invité

MessagePosté le: 20/04/2006 16:40:39    Sujet du message: Jun' ALCKIOR Répondre en citant

PS : Si quelqu'un pouvait m'aider pr mon avatar ca serait pas de refus! Merci d'avance ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 19:27:09    Sujet du message: Jun' ALCKIOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation