Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 16:57:16    Sujet du message: problème Répondre en citant

petite question (désolé mais je sais pas ou poster)

pourquoi notre argent n'aparer pas ????
notre rand et notre Guilde aussi !!!!

(nous = les nouveaux )
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2006 16:57:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokito
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 17:15:09    Sujet du message: problème Répondre en citant

Envoi moi un pm pour m'indiqué qui est nous^^
Je te rajoute dans ton clan maintenant^^
Jun Aida
Neutre

Argent: 200

MessagePosté le: 15/04/2006 08:44:18    Sujet du message: problème Répondre en citant

Tokino en faite a vrai dire, tout les ancien on l'argent et tout mais tout les nouveau ne l'ai ont pas. Je ne comprend pas.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 15/04/2006 09:10:49    Sujet du message: problème Répondre en citant

a bon? je vai voir ça tout de suite^^
Désolé j'avais pas vu... Je vai réparé ça maintenan
Tokito
Invité

MessagePosté le: 15/04/2006 09:16:16    Sujet du message: problème Répondre en citant

J'ai regardé et je compren pa pourquoi....
Je vérai avec nosuko pour réglé ça^^
Excusez nous vraiment mai je sai pa utilisé xooit...
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 15/04/2006 11:58:54    Sujet du message: problème Répondre en citant

moi je sais ta qua me nommer modos pendant juste 1 heure et je règle tout
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 15/04/2006 16:41:34    Sujet du message: problème Répondre en citant

enfin faudrait que vous me disiez quesque il faut faire et sut qui
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 15/04/2006 16:46:58    Sujet du message: problème Répondre en citant

et se que je trouve bizarre aussi ces que ya des gars qui ont poster que vers les 35 message et qu'il sont déja cavalier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ex : Hitsugaya

alors que moi j'en ai poster au moins 78 !!!!!!!!!!!!!!!
Tokito
Invité

MessagePosté le: 16/04/2006 19:45:49    Sujet du message: problème Répondre en citant

hitsugaya est silver enfait donc c normal k'il soi kavalier car c le premier du chess^^
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 17/04/2006 09:06:20    Sujet du message: problème Répondre en citant

je comprend pas
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 17/04/2006 10:56:10    Sujet du message: problème Répondre en citant

T'inquiète je comprend pas non plus. Mais faut pas chercher.
Hitsugaya n'a pas de modestie. moi-même j'aurais put prendre personnage fort avec plein d'ärm mais disons qu'il n'y a aucun plaisir de rplayez quant on à tous ce que l'on veux déjà^^.

T'en fait pas pour lui et tente plutôt de bien rplayez.
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 17/04/2006 11:11:39    Sujet du message: problème Répondre en citant

ok nosuko mais silver ces le créateur du site ????
Tokito
Invité

MessagePosté le: 17/04/2006 11:15:33    Sujet du message: problème Répondre en citant

oui^^
C'est bon j'ai réparé le bug^^' ça m'a pri un petit momen mais c'est bon c'est fini^^'
black cat
Les Chess

Argent: 301
Rang: tour

MessagePosté le: 17/04/2006 19:41:59    Sujet du message: probléme Répondre en citant

c'est pas une raison pour qu'il devienne un cavalier tout de suite!!!

(encore heureux qu'il se soit autoproclamé au même rang que fantôme!)

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=lolo040588
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:47:48    Sujet du message: problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation