Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainemant de Jun et Ashe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Shuren no Mon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna
Kardea

Argent: 200

MessagePosté le: 16/04/2006 23:36:52    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Ashe se receptionna parfaitement dans cette dimension du monde. Elle regarda les alentours et elle vit qu'elle venait d'atterir dans une espèce de cour d'un grand chateau. Elle entendit un bruit derrière elle, et lorsqu'elle se retourna elle vit Jun afalait sur le sol.
Ashe : Bonjour mon amour ( en l'aidant à se relever ) tu es toujours fatigué de la nuit dernière ( elle l'embrassa avec passion ).

MessagePosté le: 16/04/2006 23:36:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jun Aida
Neutre

MessagePosté le: 17/04/2006 08:43:24    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Jun était tombé comme un mal propre il s'était étaler de tout son long a l'attrissage. Ashe l'aida a se relever.

"Oui je suis encore un peu fatigué, faut dire que c'était bien"

Aprés le baiser de Ashe Jun regarda autours de lui c'était plutot joli comme endroit, mais il ne s'avait pas trop se qu'il devait attendre.

"On fait quoi maintenant?"

Jun embrassa encore Ashe puis partie un peu plus loin pour regarder se qu'il y avait.
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 17/04/2006 18:19:57    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Une bande de mon-monstres touts pas beaux surgit des buissons pour interrompre la discussion des deux malchanceux qui étaient tombés dans la shuren no mon, les attaquants sans procès.
Visiter le site web du posteur
Jun Aida
Neutre

MessagePosté le: 19/04/2006 08:29:11    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Jun regarda tout les monstres qui sortait des buisson il avait l'air assez faible, il ne dégager casiment pas d'aura magique. Jun commenca a courir dans tout les sens puis sortie son weapon Ämrs.

"Weapon Ärms le Sabre du Mirari (je le dit enfin)"

Un sabre a lame fine apparut elle avait une couleur sombre, qui sintillait.

"Je vous présente le Sabre du Mirari, il a sa propre penser, il est totalement autonome."

Jun resta un moment dans sa position pour se combinait avec son sabre, le 6eme sens. Puis une fois fini il coura vers un monstre pour lui couper le bide, il trancha dans le sens de la longueur.

"Mon sabre a une espece de faculté spéciale qui tant qu'il reste dans la plaie aspire le sang de sa vistime..."
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 24/04/2006 11:28:44    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Ashe esquiva quelques coups de griffes. Elle regarda l'arm de son compagnon, c'était un énorme sabre: Elle sorti son baton et frappa les monstres. Elle en avait fait tomber 2 au sol, lorsque lui entailla le bras. Alors que son sang coulait son regard changa, son arm brilla et il en sortit une magnifique katana. Elle dégagait une aura rouge.
Ashe : Je vais tous vous éliminer.
Elle planta sa katana dans le dos d'une des bestioles poilues et esquivq de peu une autre.
Ashe: Ses bestioles sont rapides
Neutre

MessagePosté le: 01/05/2006 09:39:44    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Jun regardait Ashe en train de se battre ell était encore plus belle en train de se battre. Jun enleva sont Sabre du ventre de la bestiole pour courir vers une autres qui se trouver juste dernniére Ashe. Quand il s'approche il remarqua que Ashe était bléssé, se quit le ralentie un peu en passant a côté d'elle. Surment une erreur. Jun pris un violent coup de point dans le ventre qui le propulsa trois métres derriere. Cette fois si la guerre était déclaré, Jun regarda le monstre puis couru vers lui, tellement vite que le monstre eu juste le temps de voire ses entrailles tombé dur le sol, Jun était au ange. Le sadisme qu'il avait refoulé resorter comme par magie. Il regarda Ashe puis souria. Il esquiver les coups des autres Monstre.....
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 23/06/2006 07:53:55    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Ashe esquiva les coups et elle tua quelques monstres, elle se placa dos a dos avec Jun et commencèrent un vrai massacre.
Ca va comme tu veux, dit elle sans se soucier de sa blessure.
Neutre

MessagePosté le: 23/06/2006 08:06:29    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Jun regarda Setsuna (ou Ashe) se mettre dos a lui, il continuer de trancher le corps des monstres , qui tombé devant lui. Il était vraiment content de se massacre, il ne s'était j'amais sentit aussi bien de toute sa vie.

"Sa va je m'amuse bien, et toi ta blessure sa va?"

Invité
Invité

MessagePosté le: 23/06/2006 21:30:51    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Ashe souria a Jun, elle aimait le fait qu'il se préocupe pour elle.
- Tu crois vraiment qu'il m'en faut si peu pour abandonner, dit elle en l'embrassant avec passion, mais c'est mignon de te préocuper pour moi, j'apprécie.
Ashe fit un clin d'oeil discret à Jun et se retourna.
- Tant qu'on a des jambes il faut continuer, dit Ashe, je suppose que l'on devra se battre contre nous même.
Jun Aida
Neutre

MessagePosté le: 24/06/2006 08:05:08    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Jun était bien content de son baiser dans cette situation, mais sa blesssure était vraiment minime, pas besoin de s'en faire pour si peut.
Jun ecouta se que disait Ashe sa le fit rire...
"Faut voir, j'espere que oui, sa m'exiterait pas mal cette situation...."

Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 24/06/2006 14:58:44    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Ashe regarda Jun, il était vraiment très beau quand il riait.
- Enfin, dit elle, je crois qu'on a tuer tout le monde, et si y'a personne qui vient, ca veut dire que l'on a gagné.
(HRP) Y'as pas un admin dans le coin lol.
Neutre

MessagePosté le: 26/06/2006 08:02:08    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Jun ecouta Ashe tout en tuant les mosntres qui aprochait, ceci lui parraissait simple.
"Si c'est sa le shuri no mon c'est trés simple, si on a fini on se casse... si personne vient"
Jun regarda Ashe dans les yeux le deconcentrat quelque seconde.

Invité
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 13:46:45    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe Répondre en citant

Ashe: C'est clair, c'est trop facile, attention derrière toi.
Ashe coupa la tête du monstre qui se trouvait devant Ashe.
Ashe: Concentre toi, bon on se casse.
Une étrange lumière s'éleva et Ashe et Jun disparurent de la shuren no mon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2018 17:53:49    Sujet du message: Entrainemant de Jun et Ashe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Shuren no Mon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation