Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carmen Electra du chess no koma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmen electra
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 10:00:33    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

Nom : Carmen electra

Race : humaine

Fonction/métier : assassin aux service du chess

Groupe : Les Chess

Armes : Weapons ärm fouet des roses

Ville natale : inconnu

Description physique : Elle est très belle (lol) Blonde (mais intelligente) aux yeux bleux , teint mat ... une vrai bombe quoi mais elle aime que les beau gosse ( très dommage pour les autre lol)

Caractère : elle est très impulsive, énergique, mais peut être douce et gentille avec les gens quelle aime.

But/Ambition : trouver un beau mec et devenir cavalière

Techniques de combat : /!\ ou Façon de combattre : elle utilise son fouet pour faire souffrir s'est victime et les tuer si l'envies lui prend .
Son fouet peut devenir en feu si Carmen prononce cette phrase :
"Que les rose s'enflame".
Il peut aussi être parsemer de pique si Carmen dit :
"que la rose pique"
Pour son coup Critique :
"que la rose ce déchaine"

Technique secrète :

weapons ärm le fouet des roses

Passé/Histoire :

Carmen vient d'un autre univers ou elle était une des plus belle femme .
Elle venu dans ce monde trouver de la tranquilité mais ... elle fut vite prise dans le conflit entre le bien et le mal . elle remarqua que ... les plus beau et plus puissant mec étaient dans le chess ducoup elle prit partit pour lui .
Elle aimait fouettée les autre (sado maso Mr. Green Mr. Green Mr. Green )elle savait pas pourquoi .
un jour elle partit visiter un magasin .
Elle y rencontra le plus beau mec quelle avait jamais vue (lol).
Ce fut le coup de foudre.

Dernière édition par carmen electra le 26/04/2006 20:11:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 10:00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 26/04/2006 15:59:48    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

Mouais...un peu gros tes attaques...attend d'etre validée avant d'aller draguer...pour moi, t'es pas validée, trop peu d'histoire, et des attaques spéciales un peu trop différentes les unes des autres....
Visiter le site web du posteur
carmen electra
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 19:46:52    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

aller roran ... mon loulou (lol) soit un gentil petit cavalier
black cat
Les Chess

Argent: 301
Rang: tour

MessagePosté le: 26/04/2006 20:08:20    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

cool une nouvelle qui est avec les chess en plus!ton perso est sympa carmen!et surtout trés mignonne(lol)

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=lolo040588
carmen electra
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 20:11:39    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

-merci bocoup
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 20:15:13    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

he Carmen ... dans le magasin le plus beau mec ... c'était moi ... ou le vendeur Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tokito
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 12:19:39    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

ben pour moi c pareille...on commence avec une capacité de combat faible^^
skymoon
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 12:20:11    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

luuuuuuuuuuuuuuuussssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 27/04/2006 19:55:46    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

Change tes attaques et étoffe l'histoire ancienne
Visiter le site web du posteur
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 17:31:49    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

Enlève tes techniques. L'histoire est à développer également comme la dit Roran. Je veux bien que tu garde ton fouet en arme mais alors tu enlève complètement tes techniques.

Pour l'histoire, tu dis comment étais cet univers et comment as tu pus changer. Envoie moi un mp une fois que c'est fait et je verrais si je peux valider.
koro-chan
Les Chess

Argent: 200
Rang: Tour

MessagePosté le: 08/06/2006 19:33:10    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

bienvenu toi ^^
Setsuna
Kardea

Argent: 200

MessagePosté le: 13/06/2006 18:58:00    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma Répondre en citant

faut mettre deux choses au point, le vendeur c'est mon mec, alors pa touch, il est a moi (loL), et de deux, d2veloppe un peu ta prësentation stp, bon et ben reste avec joey

MessagePosté le: 25/02/2018 05:04:13    Sujet du message: Carmen Electra du chess no koma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation