Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma boutique a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> La boutique -> La boutique a Roran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 26/04/2006 16:05:57    Sujet du message: Ma boutique a moi Répondre en citant

Weapon Ärms :
-Ring Dagger : 200P => 1 emplacement
Un anneau invoquant une dague simple
-Anneau Bouclier : 500P => 1 emplacement
Un anneau ayant l’étonnante capacité de faire apparaître un bouclier aux couleurs de votre clan (cette capacité peut être réglée pour les missions d’espionnage)
-Thirteen Totem Pole : 11850P => 4 emplacements
Version psychédélique du collier totem, sa force est aussi grande, ses capacités aussi, mais il est équipé de quatre emplacements. Lecteur de DVD inclus.
-Fire Hammer : 1500P => 3 emplacements
Collier invoquant un marteau dont tout l’acier dégouline sans jamais quitter le manche en märanium magique (totalement isolant) en faisant ainsi une arme très désagréable, tant au niveau de la vue qu’au niveau de l’intense sensation de chaleur que son acier libère a sa pauvre victime. A passé tout les test de non-sureté avec succès. Version miniature pour allumage de cheminée existante.
-Collier aux dix dagues : 1500P => 1 emplacement
Collier (on m’l’aurai pas dit, j’aurai pas d’viné) invoquant simultanément dix dagues acérées comme des rasoirs. Conseillé pour les équipes de 5 membres fanas du coutelas ou pour les poulpes qui souhaitent se lancer dans l’assassinat (avoir un cerveau de mollusque ne signifie pas en être un pour autant, rappelez vous en)
-Battle Scop : 2000P => 2 emplacements
Bracelet se transformant en pelle (Il est déconseillé d’essayer d’en rouler avec) ayant la capacité de faire pousser instantanément n’importe quoi.
-Electric Whip : 1500P => 4 emplacements
Collier invoquant un fouet parcouru d’un courant électrique de quelques 10A et plus de 2000[...]000V, autant dire qu’il vaut mieux pas y toucher. Vrai cuir de synthèse. Made in Mär heaven.
-Lance Draco : 1310P => 8 emplacements
Un ingénieux anneau qui, une fois activé, se miniaturise et se multiplie afin de créer une lance dont la pointe est semblable a la tête d’un dragon. Son nombre impressionnant de cavités à pierres magique en fait un Ärm clé dans la stratégie de nombreux guerriers. (produit soldé !)
-Katano : 100P => 1 emplacement
Anneau devenant un katana tout bête de 70cm de long. Résiste a toutes les températures, des plus chaudes aux plus froides.
-Sphère Marteau : 1500P => 4 emplacements
Un bâton au bout duquel se trouve une boule amovible et divisible (Pilote automatique ou manuel, au choix)
-Séphirot Broom : 3000P => 4 emplacements
Un balai magique volant et maîtrisant le vent, plan volé a une princesse des sorcières. Existe en divers coloris.
-Platinium Armor : 1000P => 4 emplacements
Un beau diadème devenant une belle armure...existe en XS, S, M, L, XL, XXL et BTL(Bien Trop Large).

Guardian Ärms :

-Yuki-chan : 2500P
Le gardien préféré de la ptite princesse de Lestava.
-Rain Dog : 13890P
L’élève a surpassé le maître ! Toto ferait bien piètre figure face a sa reproduction, face a ce gigantesque chien bleu vorace et si puissant que de ses pattes, il peut fendre le ciel et abîmer le sol !! (hé oui, c’est un CDZ !!!)
-Minotor : 4000P
Un (simple) minotaure-bague
-Gergoil : 10000P
Un gargouille qui se serait voulue aussi puissante que celle de ginta mais qui n’y arrivera probablement jamais…la pauvre…en plus, elle reste ainsi tout le temps…
-Drako : 15000P
Un pendentif-dragon qui permet a la fois de zigouiller du vilain pas beau, demander gentiment au chauffard de devant de faire attention, de traverser 1001 pays (pas plus) et même de faire réchauffer vos knackies si vous avez trop attendu (c’est quand même pas votre faute si y a des trucs biens a la télé !!)
-Phœnix : 10000P
L’immortel oiseau de feu renaîtra des ses cendres, sauf si vous jouez au policier et au voleur avec lui et que les pistolets sont des pistos a eau…fallait y penser ! En attendant, je plains celui qui se prendra le battement d’ailes du phénix auquel même les étoiles ne résistent pas !(By St Seiya^^). C’est un anneau
-Pégasus (ya des fans des CDZ ici XD) : 10000P
Un anneau pégase ! Comme c’est mignon ! Même plus besoin de scoot pour se la péter auprès des filles !! Décidément, on arrête pas le progrès…
-Cygnus (Je suis démasqué !) : 15000P
Un anneau cygne imprégné de la magie des glaces éternelles…Existe en gout fraise, chocolat, pistache, rhum-raisins, menthe-chocolat et bubble gum.
-Salamander : 8000P
Un bracelet invocateur de salamandres ayant le pouvoir des allumes-cigares.
-Tora : 7000P
Un tigre possedant le pouvoir électrique apparaît a chaque fois que l’ ärm est activé. Le pouvoir du crâne ancestral ne transforme en rien votre minou.
-Gar-Wolf : 4000P
Un bracelet devenant dès son activation un loup garou pré-transformé. Griffes auto-limées.
-Brikin : 5000P
La boîte de conserve ambulante qui gardait bappo et qui, maintenant, sert de Guardian a Dorothy.
-Byakur : 10000P
La morve de Maïra en personne !!!
-Golem : 5000P
Une chaîne-golem au design «ancienne époque». Elément au choix.
-Yoshi : 115000P
Le petit dinosaure vert des studios nintendo … mais … c’est quoi ça, nintendo ?!
-Garuda : 1800P
Une chaîne invoquant un monstre ailé majestueux, rapide et puissant.
-Ring Armor : 100P
L’anneau-boîte-de-conserve de dorothy…très faible niveau magique requis mais très faible pouvoir aussi…
-Chapelet d’Os : 1250P
Un Chapelet de 50 osselets invoquant chacun un maigre mais rapide squelette.
-Ondine : 21000P
Le Guardian aquatique de la jeune princesse Snow.

Nature Ärms :
-Hyado : 200P
Le moins puissant des anneaux de glace.
-Fire Ball : 400P
Le briquet officiel de la confédération nationale des pyromanes psychopathes .
-Stone Kube :15000
Le Nature Ärm créateur de briques par excellence, by Roran, bien sur^^
-Tarte à la crème : 5P
Le bracelet qui créé les meilleures tartes du monde, les plus crémeuses, les plus sucrées et surtout, les plus légères, a lancer sur la tête de ses ennemis ou a déguster. 110% seulement de matières grasses.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 16:05:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azerendil
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 15:34:10    Sujet du message: Ma boutique a moi Répondre en citant

Achat de :
"-Ring Armor : 100P
L’anneau-boîte-de-conserve de dorothy…très faible niveau magique requis mais très faible pouvoir aussi… "
Lu et approuvé par Azerendil
Signé le 06/05/06.
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 06/05/2006 15:37:36    Sujet du message: Ma boutique a moi Répondre en citant

Dling*
Maintenant, édites ton inventaire^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 03:00:31    Sujet du message: Ma boutique a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> La boutique -> La boutique a Roran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation