Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azerendil de la Cross Guard (présentation)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerendil
Invité





MessagePosté le: 30/04/2006 23:18:47    Sujet du message: Azerendil de la Cross Guard (présentation) Répondre en citant

Nom : Le personnage l'ignore initialement...

Prénom: Azerendil

Race: Humain

Âge: 18 ans

Métier/fonction: Alchimiste (spécialisé dans la médecine)

Ärm utilisé: Hikari no Kemono (Animal de Lumière)

Ville natal: Ragenrave

Description physique: De taille moyenne (environ 1m80), il a une chevelure brune lui parvenant jusqu'aux épaules ainsi que des yeux de couleur marron foncé. A première vue, il ne semble avoir aucune cicatrice ou tatouage mais en a une en forme de pentagramme placée en dessous de sa gorge (on peut considérer que c'est une tache de naissance).

Personnalité: Juste dans ses actes comme dans ses pensées, il a parfois l'esprit obnubilé par d'anciens préjugés acquis dans sa jeunesse. De naturel calme voire taciturne en général, il peut se révéler excentrique dans certaines circonstances (réunions, fêtes entre amis notamment). Généralement aimable, il s'exprime parfois sans réfléchir, ce qui s'oppose souvent à ses facultés de raisonnement et de logique assez poussées. Sérieux, il étudie consciencieusement mais est incapable de résister à l'appel d'amis si cela se présente. Il hait la violence et cherche toujours un échappatoire, mais ne refuse pas le combat quand celui-ci est vraiment nécessaire, ce qu'il juge avec mûre réflexion. Son passé explique en partie sa forte peur de la mort et il considère comme un échec critique chaque personne qu'il n'a pas pu guérir et qui est morte, d'où une forte tendance à la dépression. Il pense que toute personne est fondamentalement bonne et que sa méchanceté s'explique par un manque d'amour, ce qu'il essaie de donner constamment en présence de malades.

Technique: Il utilise son unique ärm nommé Hikari no Kemono comme ärm principal. L'usage qu'il en fait est généralement tourné vers la guérison, car son gardien semble peu doué pour le combat.

Technique secrète: Aucune au départ.

But: Il y en a deux : retrouver son frère disparu et aider le plus de personnes possibles.

Passé/Histoire:

Né à Ragenrave, il est orphelin dès ses trois ans et son unique frère est la seule personne qui s'est occupé de lui avec amour jusqu'à l'âge de ses douze ans. Le jour de son anniversaire, à une fête dans la capitale du royaume, son frère lui demande de rentrer sans l'attendre car il a des affaires à régler, tout en lui confiant qu'il a quelque chose à lui avouer. Pensif, Azerendil est rentré chez lui et a trouvé une lettre signée de son grand frère où il lit le message suivant :

"Azerendil, mon frère, si j'ai jugé utile de te faire lire ce message, c'est que je ne pourrais plus jamais te voir dans ce monde. Je te demande pardon pour ce que je vais être obligé de te faire subir, mais je fais cela non par contrainte, mais par nécessité.
A en regarder les mystères de Mär et de notre famille, un m'a particulièrement frappé, et ce, avant même ta naissance. Comme tu en seras obligé plus tard, je dois partir le résoudre, car cela est notre bénédiction comme notre malédiction et il en vient à nous, et à nous seuls, de pouvoir résoudre ce mystère et ainsi, de sauver sans le vouloir d'autres personnes.
Ce que je vais faire, et ce que tu feras plus tard, n'est pas honorifique et sera amère comme la bile car tu seras amené à affronter les pièces de l'Echiquier qui se dresseront sur ta route, elles sont aussi nombreuses que les grains de sable d'une plage.
En attendant que tu découvres la vérité, je te confie ce Guardian Ärm : Hikari no Kemono, qui saura te protéger comme protéger les autres.

Avec tout mon amour, ton frère, Sirius.

P.S : Tu ne connais pas notre véritable nom, mais tu le découvriras en même temps que la vérité. Prends soin de toi. "

Après avoir lu ce message, il partit voyager dans le but d'élargir ses connaissances et de sauver des vies par la médecine et l'alchimie.
De plus, il cherche à retrouver son frère ainsi qu'à connaître la vérité dont il ne connaît ni la nature ni la portée.
Pendant son voyage, il chercha à développer ses connaissances et se mit au service d'un vieux sage de Ragenrave qui connaissait ses parents et qui lui enseigna l'alchimie et la médecine, tout en lui confiant des livres d'étude.
Trois ans après le début de son errance, ses qualifications en tant qu'alchimiste médecin l'ont conduit à la porte de la Cross Guard où il s'est engagé, car il pense que c'est sans doute le plus sûr moyen de réaliser son objectif.

Edition du 06/05/2005 :

Le personnage est accompagné temporairement par une amie rencontrée sur l'archipel de Kaldea. Elle a à sa disposition deux ärms, un guardian ärm qui lui permet d'invoquer des chiens, et un nature ärm qui lui permet de lancer des pyroboules.

Le personnage, après moult achats et combats, a à sa disposition 3 nouveaux ärms sous forme de pierres magiques incrustés sur son Guardian Ärm Hikari no Kemono : Drago, Ring Armor, Andarta.


Dernière édition par Azerendil le 06/05/2006 15:41:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/04/2006 23:18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Roran
Les Chess


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 316
Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 01/05/2006 14:19:21    Sujet du message: Azerendil de la Cross Guard (présentation) Répondre en citant

Validéééééééééééééééééééééééé (et nosuko n'y verra aucun incovénient, hein, nosuko)
_________________
...Nature ärm...Stone cube...Hanenasai...!!!
Petit pion deviendra grand cavalier^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
koro-chan
Les Chess


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 37
Argent: 200
Rang: Tour

MessagePosté le: 08/06/2006 19:33:29    Sujet du message: Azerendil de la Cross Guard (présentation) Répondre en citant

bienvenue toi
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/10/2018 09:10:38    Sujet du message: Azerendil de la Cross Guard (présentation)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.