Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Genis,gamin ultime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genis sage
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 18:35:19    Sujet du message: Genis,gamin ultime Répondre en citant

Nom : Genis Sage

Surnom:Gamin ultime

Race : Demi-elfe

Fonction/métier : Magicien

Groupe : neutre

Armes : Weapon arme:Cor leonis (kendama)

Ville natale : Iselia

Description physique : petit enfant avec des cheveux blanc et des habits bleus,toujours une silhouette gamine,Genis cours plus qu'il ne marche...

Caractère : Immature mais loyal,c'est un garçon très intelligent,le meilleurs de la classe des magicien.

But/Ambition : ...

Techniques de combat :
Technique magique avec le kendama,ressemble au premiers combats de ginta avec plus d'aisance.

Technique secrète :
Indignation jugement,une épée foudroyant tombe du ciel,technique suprème est très rare,Genis ne sait jamais quand elle va s'activer...

Passé/Histoire :
Petit magicien qui accompagnait son meilleurs amis Lloyd dans ses periples,recuperrant le titres de "gamin ultime";Après avoir parcourut mont et merveilles et accessoirement aidé dans le sauvetage de deux mondes,il fut ,on ne sait comment,transporté sur mär heaven et est devenue une nouveau personnage dans l'histoire de ce monde.

Pour l'info,Genis est le petit magicien de tales of symphonia...
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2006 18:35:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 02/05/2006 21:27:14    Sujet du message: Genis,gamin ultime Répondre en citant

Twisted Evil retour de moi Twisted Evil
Alors, déja, baisse la taille de ton avatar, tros grand Twisted Evil
Ensuite...le caractère de Genis n'est pas assez décrit...Dévellope ...
Puis...la description physique plus dévellopée...
Et enfin : l'histoire...Il a suivit Lloyd, mais pourquoi etc. Essaye de dévelloper un peu plus.

(Désolée si mon post t'as semblé violent, mais c'est ce qu'il te faut pour être à mon avis, validé)

Hihi, Tales of Symphonia, un jeu...magnifique...
En fait : Bienvenue !!

Cliquez ici /gg
Joey electro
Invité

MessagePosté le: 03/05/2006 17:48:35    Sujet du message: Genis,gamin ultime Répondre en citant

ouai dévellope un peu et c un très bon jeu !!!!!!!!!!!
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 03/05/2006 20:51:00    Sujet du message: Genis,gamin ultime Répondre en citant

Hep, désolé, gamin(joke, jooooooooooooooooooooooke ^^' nan, me tuez pas T.T), mais tu va te faire critiquer par tout les membres intelligents du RP et aussi par Joey electro (sauf que lui c'est juste par admiration pour nosuko qui lui a appris qu'une présentation correcte faisait plus de 2 lignes (oh, it's a joke^^'))
Autrement, fait comme keiji te l'a dit, change (ou réduit) ton avatar et développe la plupart de tes points de présentation, sur ce, merci de t'être inscrit sur mon forum et bon jeu^^
Visiter le site web du posteur
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 09:20:13    Sujet du message: Genis,gamin ultime Répondre en citant

Y a ça en trop aussi.

Citation:
Technique secrète :
Indignation jugement,une épée foudroyant tombe du ciel,technique suprème est très rare,Genis ne sait jamais quand elle va s'activer...

Merci de le supprimer. Je connais cette technique vus que j'ai le jeu. Sache que quand on commence un rp, on a que dalle. Voilà, j'espère m'être fait comprendre.
Genis sage
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 10:57:21    Sujet du message: Genis,gamin ultime Répondre en citant

je me rend comte que cela fait au moins 1 semaine et demiq ue je ne suis pas venu,et deja un doute m'assaille,Genis serait-il un bon perso pour un rpg sur Mär...je ne sais pas vraiment....désolé encore...je pense joer à la girouette,je vais changer de pseudo...

*s'apprette à recevoir des cailloux*
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 06/05/2006 12:51:50    Sujet du message: Genis,gamin ultime Répondre en citant

fait comme tu veut et change ton avatar^^
Visiter le site web du posteur
koro-chan
Les Chess

Argent: 200
Rang: Tour

MessagePosté le: 08/06/2006 19:34:07    Sujet du message: Genis,gamin ultime Répondre en citant

kyyyaaa un perso de tales of symphonia
tro bien je suis fan de ce jeu video
bienvenue lol ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 05:04:30    Sujet du message: Genis,gamin ultime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation