Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Hild -> Ruberia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nairon
Ruberia

Argent: 200

MessagePosté le: 23/05/2006 20:59:50    Sujet du message: Le petit voleur Répondre en citant

Nairon avait pendant un petit moment vecu de vole dans cette zone. Mais aujourd'hui il était dans le Ruberia. Voler piler il n'aimer pas beaucoup mais pour lui c'était la seul chose qui le faisait vivre. Se battre pour aidée son alliance gagner de l'argent.
C'était une plaine avec de l'herbe et quelque arbres, comme il ne pouvait pas se battre contre la chess avec sa force actuelle il se décida à s'entraîner un peu. Il leva sa main droit et frola sa chaîne et cria.

"Thirteen totem pôle !"

Un bâton composer de 13 morceaux de bois qui était gris. Il tendit son bras vers l'extérieur. Il fonça vers un arbre, puis avant de frapper contre l'arbre avec sa tête il lui donna un coup qui ne lui fit rien du tout. Enfin à 1er vue, il y avait en fait plus que 12 morceau du totem. Il concentra son énergie magique pour faire se disperser tout les morceaux. Mais quelque un était encore dans ces main. Il éclata les deux bras Puis violemment les réunit, en une fraction de seconde tout les morceau de son arm venir se loger dans l'arbre.
Nairon approchât de celui ci et le touchât à peins qu'il tombât sur le sol. Il tendit les deux bras dans les sens opposer et concentra une nouvelle fois son énergie pour les faire revenir vers lui. Il avait dans une main un bâton plus petit que dans l'autre. Il dit sur un ton simple en soupirant.

"Voila ces finit pour l'échauffement."

Il fit revenir sa chaîne pour la rapeler quelque second plus tard. Mais cette fois ci c'était des totème géant il avait en butte de les éviter. il évita le premier, puis le second, avec un peu plus de mal le troisième. Il du faire un saut grouper en arrière pour éviter le 4em, mais se prit le 5Em en plein figure, puis tout les autre qui survire. Mais au bout du 12em on vit qu'il en avait retenut un partit en enfonçant ces pied dans le sol et avec chaque main en tenait un. Sur son visage on pouvait voir une grand douleur. Il ranga son arm puis tombât sur le sol de fatigue.

*Pff se n'est pas très drôle de s'entraîner seul si une personne pouvait venir. Enfin pour le moment je vais faire une petite pause. Et puis Na je n'est pas le temps, il son en rout et je doit vivre aussi. Alors je doit pouvoir être utile au Ruberia. *

Il resta assit à attendre d'avoir plus de force pour reprendre son entraînement. Avec les oiseau au tour de sa tête qui chanter et virevolter. Il se mit au défit d'en touchée un avec son ärm. Il concentra donc son pouvoir magique et commença à s'amuser.
Je veut de oreille pour t'entendre.
Je veut des main pour ... te tuer !!

Na mais franchement vous croyer quoi ? Que j'était amoureux ? Pff ces gens.
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2006 20:59:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Hild -> Ruberia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation