Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selith
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 21:20:35    Sujet du message: Selith Répondre en citant

Nom : Selith Lolië

Race : Deamon = mi angedéchu, mi Lolië (alies de chauvessouris)

Fonction/métier : Voleur, assassin

Groupe : Les Chess

Armes : Une faux croisée d'un darkness ärm (Sohi = glace bleue) ayant pour effet de controler la glace, katana (appelé : danse ensanglantée).

Ville natale : t.d.m., territoire Lolië

Description physique : assez grand (2,20 m), longs cheveux noirs (avec 1 meche blanche), un oeil bleu (très) clair et un autre vert (très) foncé.

Caractère : mauvais caractère, suceptibilité ( du a son enfance dur Shocked ), a du mal a montrer ses sentiments. Impulsif.

But/Ambition : Exterminer le peuple de Lubéria, son père et tout les gens qui peuvent se mettrent en travers de sa route.

Techniques de combat, ou Façon de combattre : Il n'attaque pas dessuite (il préfére se défendre pendant la 1ere partie du combat pour voir les techniques de son adversaire, ce qui lui permet de créer une riposte adéquate pour chaque advesaire) *^^*.

Technique secrète : "Death"(je n'en dit pas plus ! car j'ai changé ma technique secrete).

Passé/Histoire : Niels, un ange déchu, a eut une aventure avec Fumaka, lolië. Niels, insensible, sen va peu aprés et ne revient plus. 4 mois plus tard né Selith, deamon. Maleuresement les homme ne sont pas admis chez les lolië, fumaka est donc obligé de tuer son fils. S'en sentant incapable elle labandonne dans la fôret en plein hiver. Là selith (qui a alors 2semaines) trouve un pendentif représentant une faux. Selith le garde contre lui. Quand un Voleur de Luberia le retrouve il le ramène dessuite à sa cachette la plus prés. Le gardant ainsi pendant 2 mois il le ramene ensuite a la "planque" de Luberia. Il sert alors de jouet sexuel pour ses membres. A 6 ans Selith tue son père adoptif et senfuit. Il est alors receulli par le chess et se fait la promesse de retrouver ses pères qu'il haït tant...

Niels (le pere de selith) :

Fumaka (la mere de Selith) :

Dernière édition par selith le 11/06/2006 12:59:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2006 21:20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selith
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 21:24:24    Sujet du message: scusez Répondre en citant

jai oublier de mettre que j'avais le corps recouvert de tatouages représentants la marque des dieux 'avec lesquels j'ai, selith, passé un serment)
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 27/05/2006 11:16:13    Sujet du message: Selith Répondre en citant

Eh bien...j'ai vu pire, mais...c'est quoi t.d.m. ?
Visiter le site web du posteur
selith
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 18:12:16    Sujet du message: t.d.m=terre... Répondre en citant

ben t.d.m = terre du milieu (je sais : ça a pas de rapport avec mär mais j'étais pas inspirer Embarassed ).
Au fait Exclamation sa veut dire quoi "j'ai vu pire" Question ...lol
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 31/05/2006 18:41:25    Sujet du message: Selith Répondre en citant

ca veut dire que moi j'accepterai ta présentation^^
Visiter le site web du posteur
selith
Invité

MessagePosté le: 01/06/2006 11:50:00    Sujet du message: re Répondre en citant

merci ! ^^ Razz

p$: allez sur [media]http://somehingwicca.skyblog.com/[/media]
et [media]http://sweetsnightmares.skyblog.com/[/media]

meki !
selith
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 21:01:21    Sujet du message: je fait quoi moi ? Répondre en citant

et... euh Neutral questce qui ce passe pour moi ? Rolling Eyes
selith
Invité

MessagePosté le: 08/06/2006 21:03:29    Sujet du message: Selith Répondre en citant

mais... Sad et moi... Crying or Very sad
selith
Invité

MessagePosté le: 11/06/2006 12:54:22    Sujet du message: Selith Répondre en citant

voila Surprised j'ai changé mon rp ! jespere que vs le trouverez mieu Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 12:55:50    Sujet du message: Selith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation