Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kamui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamui
Neutre

MessagePosté le: 07/06/2006 10:35:36    Sujet du message: kamui Répondre en citant

Nom : hack

Race : Antéchriste = pire ennemi du christ (le demon)

Fonction/métier : faucheur

Groupe : l'échiquier

Armes : un weapon ärm : la faux du destin (faux de 3 metres de long offran une grande portée de frappe)

Ville natale : inconnue

Description physique : cheveux noirs genre coupe de cheveux à la manga, yeux rouges, tatouage de Scar (FMA) sur tout le dos, 1.80 m, 65 kilos. il a un look étrange : un long manteau noir et semble avoir deux ailes noires dans le dos. son visage est caché par un masque en forme de crane d'animal:

Caractère : mystérieux

But/Ambition : se faire une place d'honneur dans l'échiquier

Techniques de combat : ou Façon de combattre : il reste passif et attaque quand il trouve le point faible de l'ennemi

Technique secrète : il disparai l'espace d'une seconde et réapparait dans le dos de l'ennemi pour le frapper (cette capacité ne peut etre utilisée que lorsque qu'il n'as plus beaucoup de reserve vitale

Passé/Histoire : personne ne la connait exactement mais il semble que cet "homme" ai détruit son monde puis il s'est réfugié sur notre monde. La suite, elle reste inconnue

P.S. : je ne suis pas sataniste mais c'est la 1ere race qui m'es passé par la tete (ayant vu 666 la malédiction hier) et mon image vas avec la race

Dernière édition par kamui le 11/06/2006 12:06:35; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2006 10:35:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 07/06/2006 19:52:35    Sujet du message: kamui Répondre en citant

Franchement, je trouve pas super la présentation.

Alors, GO !!

kamui a écrit:
Race : Antéchriste

Jamais entendu parler de cette racen si tu pouvais la décrire ?

kamui a écrit:
Armes :

Pourquoi tu n'as pas d'Ärm ?

kamui a écrit:
Description physique : cheveux noirs genre coupe de cheveux à la manga, yeux rouges, tatouage de Scar (FMA) sur tout le dos, 1.80 m, 65 kilos

Pas assez dévelloper. Essaye de décrire plus ton personnage, sans faire de référence à d'autres Animes ( enfin moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes )

kamui a écrit:
But/Ambition : devenir le maître

Devenir le maître de quoi ? Des vaches ? Des moutons ? Des chiens ?

kamui a écrit:
Techniques de combat : ou Façon de combattre : arrive sans prévenir et frappe un grand coup qui fait tomber l'ennemi

Un dragon, tu crois que qi tu le tapes, il va tomber d'un coup ? Ou encore un troll vénèr ? En plus, beaucoup de personne, assez fortes, peuvent sentir ta présence, grâce à la magie que tu rejettes. ( je sais plus comment dire).

kamui a écrit:
Technique secrète : bah si elle est secrette pourquoi je la dirai alors?

Doit être dites. Celà n'aura aucune influence sur le RP. C'est juste pour voir si ta technique secrète serait trop forte ou pas.

kamui a écrit:
Passé/Histoire : il est deja apparu pour detruire le monde et aujourdui il revien pour faire reigner sa loi

Pas assez dévelloper...Si il était apparu pour détruire le monde, il a réussi ? Si non, pourquoi ? Pourquoi veut-il faire régner sa loi? Voilà,j comme presque tout le monde, dévellope...

Cliquez ici /gg
koro-chan
Les Chess

Argent: 200
Rang: Tour

MessagePosté le: 08/06/2006 19:35:47    Sujet du message: kamui Répondre en citant

bienvenuuu
kamui
Neutre

MessagePosté le: 10/06/2006 15:16:33    Sujet du message: kamui Répondre en citant

alors un membre me di bievenu et l'autre me di ta présentation est pourie Confused
kamui
Neutre

MessagePosté le: 11/06/2006 11:20:53    Sujet du message: kamui Répondre en citant

bon j'ai revu ma présentation... vous en pensez quoi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 04:01:00    Sujet du message: kamui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation