Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eléa Riza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riza
Neutre

MessagePosté le: 17/06/2006 23:55:21    Sujet du message: Eléa Riza Répondre en citant

Vrai Nom : Eléa

Surnom : Riza (seulement pour ses employeurs)

Race : Humaine

Fonction/métier : Mercenaire

Groupe : neutre

Armes : Elle n'utilise qu'un simple bâton pour se défendre. Mais elle possède une ärm appelée Gaïa qui lui permet de manipuler la terre.

Ville natale : Archipel de Kardea (on va dire je vois pas de lieu à ce nom)

Description physique : Elle a les cheveux verts à pointes noires. Un de ses yeux est bleu océan et l'autre ets caché par sa mèche. Elle est petite et mince. Plutôt musclé mais pas non plus miss muscu de l'année. On la dit jolie mais ça s'arrête là. (dessins de moi : http://img149.imageshack.us/img149/8738/scan10026jpgsdfghbis7wc.jpg)

Signe particulier : Possede le même tatouage que ALviss sous l'oeil mais en jaune.

Caractère : ELle est plutôt gentille quand on la connait, elle ets juste un peu distante au début à cause de sa timidité. Elle aime bien rigolé et faire des farces néanmoins elle e un don pour imaginer des plans bizarres (mais qui pour la plupart marche, enfin...euh...en général ^^°) et pour se tourner en ridicule. Elle reste tout de même assez froide avec ceux qui l'agace ou pour protéger ce qu'elle aime (y en a plus beaucoup). Elle peut dormir en ayant dit le plus gros mensonge de la terre mais quand il s'agit de justice compté sur elle pour faire une nuit blanche !

But/Ambition : Parcourir le monde afin de trouver un moyen de sceller les 3 ärms qu'elle possède.

Techniques de combat : ou Façon de combattre : Son style de combat est basé sur l'esquive, elle n'aime pas vraiment frapper les gens par elle même c'est pourquoi elle privilégié toujours les attaques à distance (pour ça elle à son ärm baptisé gaïa qui manipule l'élément terre)par contre si elle se met à se battre en combat rapproché c'est violent (mais pas longtemps malheureusement 2 à 3 coups environ puis ensuite x_x)

Technique secrète : (voir passé) Elle possède 3 darkness ärms mais elle ne els utilisent que dans des situations critiques car le prix a payé est aléatoire...

Passé/Histoire :Elle vient d'une famille qui est la gardienne de 3 darkness Ärms très dangereuses, depuis toute petite on lui a dit qu'elle protègera le trésor ou plutot la malediction familiale de toutes les personnes mal attentionnées qui tenteraient de s'approprier les antiquités. c'est pourquoi Elle a toujours subit un entraînement rigoureux pour esquivé ou la stratégie, enfin tout ce qui lui permettaient de fuir le danger ou de le retenir. Mais un jour alors qu'elle rentrait chez elle, elle découvrit les cadavres de ses parents et du reste de sa famille. Et leur assassin toujours à côté de ses victimes. Celui-ci la menaça et elle finit par le conduire là où étaient entreposées les Ärms. Mais avant que le bandit n'ai put y toucher elle se précipita sur elle et s'en empara. Les activant involontairement. Après ce fut le trou noir. Quand elle se réveilla la salle dans laquelle elle se trouvait montrait des traces de lutte et il y avait des flaques de sang sur le plancher mais pas de bandit. Mais la chose qui la frappa le plus était qu'elle ne voyait presque plus rien de son oeil droit. Quand elle se regarda dans le miroir elle découvrit avec stupeur le changement physique qui s'était opéré. Elle remarrqua aussi que les darckness Ärms se trouvaient à son poignet et qu'elle n'arrivait plus à les enlever. Voyant le résultat que l'utilisation de ces choses avait causé elle se promit de ne jamais les utilisés et de les protéger contre les bandits.
Plus tard elle devint un mercenaire plus pour trouver le tueur de sa famille que pour chercher un moyen de sceller ses Ärms.

Autre : Quels sont le spouvoirs des 3 Ärms ça elle ne le sait pas et sa defunte famille l'ignorait aussi mais une chose ets sûre elle fera tout pour connaïtre le secret le plus tard possible.

Voilà vous en pensez quoi ? SI il y a un problème avec les 3 arm ne vous inquiétez pas je ne vais vraiment pas m'en servir beaucoup (pour la simple est bonne raison que je n'en inventé qu'une seule et que c'est tellement compliqué que >< donc voilà)

Dernière édition par Riza le 18/06/2006 08:50:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2006 23:55:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeke
Neutre

MessagePosté le: 18/06/2006 06:36:36    Sujet du message: Eléa Riza Répondre en citant

Bienvenue !

(j'aime baucoup ton avatar mais n'est-il pas un peu torp gros ? :p)
Riza
Neutre

MessagePosté le: 18/06/2006 08:45:55    Sujet du message: Eléa Riza Répondre en citant

oui je trouve aussi ^^° mais je pense que je vais le rapetisser. En tout cas merci
gwEndAlAvIrA
Neutre

MessagePosté le: 18/06/2006 11:01:29    Sujet du message: Eléa Riza Répondre en citant

eh ben meme si je suis pas la depuis longtemps tagazok^^
tu dessines très bien^^(huhu... Crying or Very sad moi ils passent pas dans l'avatar...)
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 26/06/2006 16:10:08    Sujet du message: Eléa Riza Répondre en citant

Eh ben on y arriveuh
Une presentation plutot jolie! Et du premier coup en plus! (Roran est crétin, mais roran est content)
Bienvenue sur ce forum^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 05:05:20    Sujet du message: Eléa Riza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation