Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kirimaro du désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirimaro
Neutre

MessagePosté le: 19/06/2006 20:56:09    Sujet du message: Kirimaro du désert Répondre en citant

Nom : Kirimaro

Race : humain

Fonction/métier : mercenaire/voleur

Groupe : Ruberia

Armes : un katana et un arm nature

Ville natale : dans le désert

Description physique : plutot grand, un sourire vicieux, les dents pointues, les cheveux noir pour le reste regarder l'avatar

Caractère : quand on le voit pour la premier fois, on se dit qu'il ést sérieux, sollitaire et mystérieux mais quand on le connait bien, c'est un gamin, pervers, dragueur, vicieux et trés con mais trés sympa.

But/Ambition : se faire une réputation

Techniques de combat : ou Façon de combattre : il se bat trés bien au sabre et se bat au corps à corps, agile et rapide sont ses meilleur capacités.

Technique secrète : possède un arm nature qui manipule le sable

Passé/Histoire :
abandonné dans le desert prés d'un puit lors de sa naissance, il fut recueillie et élevé par des nomades du desert qui au fil des temps lui on enseigner la chasse, le maniement au sabre et la survie dans le désert.
A l'age de 20 ans, il quitte les nomades pour découvrire le monde, il devient un mercenaire connue dans toutes les royaume en 8 ans....
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2006 20:56:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwEndAlAvIrA
Neutre

MessagePosté le: 20/06/2006 12:02:31    Sujet du message: Kirimaro du désert Répondre en citant

lol regardez l'avatar....hmuhum where is he?hmuhum enfin tagazok a toi^^
Neutre

MessagePosté le: 20/06/2006 17:21:17    Sujet du message: Kirimaro du désert Répondre en citant

je trouve ke ton passé ets trop prétentieux , surtout la dernière phrase !

sinon tagazok ^^
Kirimaro
Neutre

MessagePosté le: 20/06/2006 19:20:02    Sujet du message: Kirimaro du désert Répondre en citant

Zeke, en fait on connai juste son nom mais si ça suffit pas ignorer la drenier phrase !!!!
Riza
Neutre

MessagePosté le: 20/06/2006 19:22:20    Sujet du message: Kirimaro du désert Répondre en citant

bienvenue kimimaro c'ets bzarre en lisant ton pseudo j'aurais cru que tu maitriserais les os de ton corps mais non ! Enfin, amuses toi bien !
Visiter le site web du posteur
Kirimaro
Neutre

MessagePosté le: 20/06/2006 19:23:28    Sujet du message: Kirimaro du désert Répondre en citant

toi, tu connai naruto !!! merci !!!
gwEndAlAvIrA
Neutre

MessagePosté le: 21/06/2006 11:40:20    Sujet du message: Kirimaro du désert Répondre en citant

moi au début j'ai lu kimimaro..alors jpensais aussi..et puis qui a osé me piqué mon tagazok???heinnn????
Neutre

MessagePosté le: 21/06/2006 11:49:21    Sujet du message: Kirimaro du désert Répondre en citant

je te l'ai piqué Gwen ^^

XD

et ouai moi ausis j'ai lu kimimaro au début ^^ mais c'est KiRimaro ^^

(vive les os)

sinon ok pour ton histoire^^
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 26/06/2006 16:05:35    Sujet du message: Kirimaro du désert Répondre en citant

Ben, euh, je voudrait pas jouer les rabats joies dans cette réunion d'heureux drilles mais t'as tt a développer
Autrement, bienvenue.
Svp, evitez les discussions comme ca sur les présentation, la partie flood est la pour ca.
Visiter le site web du posteur
Zeke
Neutre

MessagePosté le: 27/06/2006 07:07:06    Sujet du message: Kirimaro du désert Répondre en citant

Désolé Roran , on a abusé , fin du flood .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 12:57:44    Sujet du message: Kirimaro du désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation