Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 jours plu tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Hild -> Ruberia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna
Kardea

Argent: 200

MessagePosté le: 25/06/2006 23:07:31    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

Il s'était passé trois jours depuis que Setsuna s'est séparé de Black Cat. Setsuna était arrivé devant la majestueuse forteresse des grands voleurs de Ruberia. En arrivant devant la gigantesque porte elle s'arrêta et sans se retourner elle dit
Tu peux sortir Black, ca fait 3jours que tu me suis et tu crois que je ne l'ai pas remarqué.

MessagePosté le: 25/06/2006 23:07:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black cat
Les Chess

Argent: 301
Rang: tour

MessagePosté le: 25/06/2006 23:12:18    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

black cat se montra

hé hé.on dirait qu'il faut que je m'entraine question discretion.juste pour savoir qu'es ce que tu es venus faire ici?

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=lolo040588
Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 25/06/2006 23:18:52    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

Sarah souria, elle était heureuse que black se préocupait pour elle.

T'aurais pus te rendre plus discret lorsque je me baingnait, dit elle avec un sourire malicieux, et pour mes raisons je ne peux pas te les donner, tout ce que je peux te dire c'est que ce sera certainement pas très pacifique, je suis quand même assassine.
Les Chess

MessagePosté le: 25/06/2006 23:24:25    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

je me suis aussi voir a ce moment là?eh ben!faut vraiment que je m'entraine.tu veut un coup de mains?comme ça si tu as un problème je pourrait t'aider.

Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 25/06/2006 23:34:15    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

Je ne sais pas, dit elle, peut être que tu me serais utile, je ne connais pas le nom de la cible et cela ne m'interesse pas vraiment, tout ce que je sais c'est que l'on m'a demandé de la tuer, c'est une femme d'une vingtaine d'année et elle doit arriver aujourd'hui à la forteresse, voyons voir ce dont tu es capable face a cette fille.
Les Chess

MessagePosté le: 26/06/2006 07:42:24    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

jespere qu'elle sait ce battre parce que sinon ce sera vraiment pas marrant de se battre contre elle

black cat et setsuna attendit donc la fille devant la porte du chateau de ruberia

Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 26/06/2006 21:29:45    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

Setsuna monta dans un arbre et regarda au loin.Elle vit se dessiner au loin une forme de femme avec un drôle de parasol.
Je crois que c'est elle, dit elle en s'adressant a Black, tache d'être plus discret.
Les Chess

MessagePosté le: 26/06/2006 21:32:31    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

sans perdre un instant black cat se cachat dérriere un gros tas de rocher en dissimulant sa presence

j'ai hâte de voir setsuna a l'action

Invité
Invité

MessagePosté le: 26/06/2006 22:48:20    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

UNe jeune femme d'une vingtaine d'année passa. Setsuna sauta de la bbranche et tanta de lui trancher la tête mais elle esquiva habilement.
Comment as tu, je vois, tu as ressenti l'air lorsque j'ai bougé et tu as deviné la trajectoire de ma lame, tu es plus intéréssante que je le pensais.
Je vois surtout que tu es sans aucun interet pour moi, dit la jeune femme, tu devrais rentrer chez toi.
black cat
Les Chess

MessagePosté le: 26/06/2006 22:53:08    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

black cat s'asseyat sur les rochers et dissat:

zut! j'aurait dut prendre un truc à grignoter,tant pis.tu as bessoin d'un coup de main setsuna ou je te laisse faire?

Setsuna
Kardea

MessagePosté le: 26/06/2006 22:59:24    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

Setsuna changea de regard, ses yeux virèrent au rouge(type Kyo lol).
Reste assit et regarde la puissance d'une demi ange.
Je vois c'était donc ca, dit la jeune femme, tu es donc un monstre.

Setsuna frappa violemment la jeune femme qui arrêta la lame avec ses deux doigts.
Arm de renforcement, dit Setsuna, mais tu vas quanf même subir les conséquences.

Une violente décharge électrique mis à terre la nouvelle venue qui se releva quelque seconde après.
Sake bête, dit la jeune femme, je vais te tuer, dit la femme en se relevant.
Pas si je le fais avant, répliqua Setsuna en tranchant la gorge de la jeune femme, trop facile prétentieuse.

Les yeux de Setsuna reprirent leur couleur d'origine et Setsuna tomba complètement crevé.
Les Chess

MessagePosté le: 26/06/2006 23:07:16    Sujet du message: 3 jours plu tard Répondre en citant

black cat rattrapat de justesse setsuna

je pense que ça va être suffisant pour aujourd'hui,je t'emmene dans un coin tranquille parce que sinon les voleurs vont s'acharné sur nous.

il prennat setsuna dans ces bras et l'emmenat dans un endroit sûr

hakkai
Neutre

MessagePosté le: 27/06/2006 10:57:00    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour voyageur vous voulez un endroit sur,alors suivait moi.je ne vous aide que par plaisir mais aussi car cette femme est comme moi un monstre je ne sait pas comment elle a fais pour le devenir
hakkai
Neutre

MessagePosté le: 30/06/2006 01:14:39    Sujet du message: ah Répondre en citant

adieu voyageur qui ne donne point de reponse contactai moi grace a cet arms adieu si souci vous avait Question Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:47:29    Sujet du message: 3 jours plu tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Hild -> Ruberia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation