Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alucard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard Nosferatu
Les Chess

MessagePosté le: 26/06/2006 17:44:13    Sujet du message: Alucard Répondre en citant

Nom :Alucard Nosferatu

Race :Vampire/Nosferatu

Fonction/métier : Tueur

Groupe : Les Chess

Armes :Ärm Jackall

Ville natale : Detruit par la Cross Guard qui visait a tuer tout les vampires de son village.

Description physique :La peau pale,des yeux rouges sang et un sourire machiavélique.
Généralement vêtu de ses bottes marron, un costume assez vétuste datant sûrement du 19 eme siècle et de son célèbre manteau rouge vif et son chapeau, Alucard a les cheveux courts et ébouriffés et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes.

Caractère : Son caractere et tranquille quand il ne se bat pas.Mais il devient très cruel des qu'il se bat et il est capable des pire abomni .
Cynique, Arrogant, Cruel, Prétentieux et le pire dans tout cela c'est qu'il en a les moyens. Sa cruauté est sans limite quand il s'agit de détruire un adversaire qui "se la pète"

But/Ambition : Alucard veut trouver un adversaire a sa taille pour s'amuser. Il est comme un enfant gâté qui demande des jouets (comprenez adversaires) de plus en plus perfectionnés.

Techniques de combat : ou Façon de combattre : Il utilise particulièrement ses main pour transpercer l'adversaire mais il utilise aussi ses crocs pour sucer le sang de ses adversaires.

La visée parfaite qui le fait toucher sa cible quelque soit la distance et la position.
Sa force surhumaine qui lui permet de déchirer les corps comme du papier et de manier son Jackall comme de simple pistolet automatique malgré leur masse et le recul.
La telekinesie qui lui permet de bouger les objets a distance, lui permettant de recharger son arme par exemple
L'invisibilité qui lui permet de se fondre dans les ombres
L'illusionnisme qui lui permet de créer des mondes parallèles pour piéger ses ennemis
La régénération. Variant selon la gravite de la blessure, il a plus ou moins besoin de sang pour se relever.

Passé/Histoire : Il fut abandonner a sa naissance et vécu seul toujours et encore.Plus tôt ses parent adoptif l'avait abandonner dans un château obscure et abandonner.Il y vécu longtemps se qui le revint a devenir très sombre et sadique.Il découvrit plus tard que ses parent l'avait abandonner pour une certaine raison...Ses parents découvrir qu'il était un vampire,ses pour sa que ses parent l'avait enchaîner dans une pièce du château. Mais un jour quelqu'un fit l'erreur de le libérer par erreur on retrouva son corps vider de sang, plus tard a la place de la personne qui devait s'y trouver: Alucard.Alucard vécu ensuite pour tuer mais il desida de rejoindre l'Echiquier sachant que la bas il pourrait tuer plus qu'il tue maintenant...

Dernière édition par Alucard Nosferatu le 27/06/2006 13:40:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2006 17:44:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 26/06/2006 17:58:17    Sujet du message: Alucard Répondre en citant

La, je valide sans hésitations^^
Visiter le site web du posteur
Alucard Nosferatu
Les Chess

MessagePosté le: 26/06/2006 18:02:14    Sujet du message: Alucard Répondre en citant

Je te remerci cher prochain confrére. ^^
Les Chess

Argent: 301
Rang: tour

MessagePosté le: 26/06/2006 20:04:55    Sujet du message: Alucard Répondre en citant

cool! j'adore alucard! en plus tu es dans le chess c'est encore mieux.bienvenu

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=lolo040588
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 05:02:35    Sujet du message: Alucard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation