Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roran sama du chess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roran sama
Neutre

MessagePosté le: 10/07/2006 20:38:56    Sujet du message: Roran sama du chess Répondre en citant

Nom : Roran sama

Race : humain devenant mort vivant

Fonction/métier : manipulateur de Natur Arms en rapport avec la pierre

Groupe : Chess No Koma

Armes : Stone Cube: Arm créant des cubes de pierres explosifes

Ville natale : inconnue

Description physique : Grand blond assez beau pour les filles. D'apparence timide, il est en fait dévoué à Phantom. Sur son épaule, il a de resplendissantes ailes crées par une de ses arms.

Caractère : Timide et gentil mais déterminé et sérieux lors de combats. Très timide devant les filles.

But/Ambition : Réaliser le rêve de Phantom, le servir.

Techniques de combat : ou Façon de combattre : Il cache ses pouvoirs et fait semblant de fuir mais se révèle vite au grand jour.

Technique secrète : invocation du cokatrice

Passé/Histoire : Ayant perdu ses parents en étant enfant, il se retrouva à la rue. Les personnes l'ignoraient. Il se laissait mourir, refusait de voler pour vivre. Mais quand Roland croyait tout perdu, Phantom est apparu et l'a adopté.
je le lui dois.

[img]http://www.marmaster.com/image/signature/sign3.jpg[/img]

Dernière édition par Roran sama le 11/07/2006 12:49:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2006 20:38:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeke
Neutre

MessagePosté le: 10/07/2006 21:34:28    Sujet du message: Roran sama du chess Répondre en citant

XD Bienvenue ^^
gwEndAlAvIrA
Neutre

MessagePosté le: 11/07/2006 11:57:57    Sujet du message: Roran sama du chess Répondre en citant

ohhh roran-samaaaa *se prosterne*
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 11/07/2006 17:00:49    Sujet du message: Roran sama du chess Répondre en citant

Euh...nan...merde...enfin, flute...Bon, c'est pas que je suis roran, mais presque, alors, s'il te plait, pourrait tu changer de personnage, prendre le mêm mais changer son nom ou quelque chose dans le genre parce que...Et aussi, t'as un peu toute ta présentation a refaire ^^"
Visiter le site web du posteur
Zeke
Neutre

MessagePosté le: 11/07/2006 17:16:03    Sujet du message: Roran sama du chess Répondre en citant

XD je me disai , c'est pour ça que je t'en ai parlé sur MSN ^^
Roran sama
Neutre

MessagePosté le: 11/07/2006 21:56:59    Sujet du message: Roran sama du chess Répondre en citant

Ohhh...............c'est mon personnage préféré. J'ai juste pris la présentation du vrai personnage...... je voulais juste faire un rp avec mon personnage préféré..... maintenant c'est plus la peine sadlol......................je vais prendre Gon alors, de hunter x hunter ou alors Icare de Saint Seiya , peut être Negi ou alors Alchimiste de tornnade ou Flame Alchemist Phantom s'il n'y en pas. Peut être même Aqua chan ou Chaton chan. Rapunzel et Gimoru: pas question Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Shocked
je le lui dois.

gwEndAlAvIrA
Neutre

MessagePosté le: 12/07/2006 12:11:29    Sujet du message: Roran sama du chess Répondre en citant

oullllaaa une avalanche de personnages
...t'es sur que ça va etre trop dur de choisir???mdrr
xp
Neutre

MessagePosté le: 13/07/2006 21:31:19    Sujet du message: Roran sama du chess Répondre en citant

Je peut ajouter: Leorio, Kurapika, kirua, Thao Ren, Mirumo (ben quoi, c'est sympa Embarassed Razz )
je le lui dois.

Shigure-chan
Neutre

MessagePosté le: 17/07/2006 09:42:24    Sujet du message: Roran sama du chess Répondre en citant

lol ouais c'est sympa XD en tout cas Bienvenue ^^

MessagePosté le: 19/08/2018 23:47:36    Sujet du message: Roran sama du chess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation