Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aoru...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aoru
Neutre

MessagePosté le: 11/08/2006 17:07:03    Sujet du message: aoru... Répondre en citant

salut a tous alors voila :

Nom :aoru clow ent(se fait appeler clow tout court^^)

Race : humain

Fonction/métier :hesite encore

Groupe : chess no koma

Armes : darkness arm : deathwing : arm en bracelet donne des ailes d'ange noires dont les plumes font voir des horreurs a quiconque les regarde.

Ville natale : vient du pays de la foudre(nom inconnu)

Description physique : grand cheveux blancs a cause de la lumiere il a les yeux rouges a cause du travail.

Caractère : passif comme pas possible il ne s'interesse a rien sauf au fun et il ne cherche qu'a s'eclater en ayant des sensations fortes

But/Ambition : s'amuser le plus possible et retrouver son maitre

Techniques de combat : ou Façon de combattre :

Technique secrète : frayeur de l'aube : rend l'ennemie aveugle tant que celui ci ne surmonte pas ses 5 plus grandes peurs.

Passé/Histoire : il est né dans un pays inconnu et a grandi comme tout le monde a la difference qu'il cherchait tout le temps du fun.
un jour un homme est venu le voir en lui proposant de s'eclater comme jamais.c'etait le fantome...
il a depuit rejoins ses rangs pour pouvoir s'amuser dans un monde parfait(il est tellement passif qu'il n'a meme pas pris la peine de savoir pourquoi le fantome faisait la guerre)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2006 17:07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Neutre

MessagePosté le: 11/08/2006 19:01:15    Sujet du message: aoru... Répondre en citant

Salut bienvenue sur ce RP !!! moi aussi je cherche le fun xD mais apparement , le site est mort , pas grand monde viens dessus , dommage TT_TT
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/08/2006 21:36:21    Sujet du message: aoru... Répondre en citant

ah zut lol bah tanpis jirais voir ailleurs au pire des cas lol^^
et je te dirais où aller toi aussi ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 17:34:34    Sujet du message: aoru... Répondre en citant

Mici mais j'ai bien cherché et j'ai trouvé que celui ci TT_TT donc à part en créer un , jvois pas où tu peut en trouver Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 14:05:35    Sujet du message: aoru...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation