Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêverie Gisborn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rêverie
Neutre


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 1
Localisation: Ici...

MessagePosté le: 03/03/2007 15:36:08    Sujet du message: Rêverie Gisborn Répondre en citant

Nom : Rêverie Gisborn

Race : Humaine

Âge : 23

Fonction/métier : Mercenaire/Alchimiste (ou Herboriste le nom et au choix)

Groupe : Neutre (elle ira toujours vers le plus offrant)

Armes : Une fronde, et une sacoche ou elle stock les billes. Elle possède également une dague mais elle ne lui sert pas en combat mais uniquement a cueillir les herbes.

Ville natale : continent Austral, dans un petit village de fermier

Description physique : il suffit de regardé le lien ci dessous

je pense que cela suffit mais si vous me le demandé je veux bien décrire un peu plus… a vous de voir

Caractère : franche, calme et douce,Mentalement perturbé car elle peut aussi etre Impulsive et violante. Donne toujours l’impression de contrôlé la situation… même dans les cas les plus grave. Elle dira toujours ce qu’elle pense même si ça peut faire mal, elle aime comprendre la mentalité des autres pour si le besoin en est joué avec leur nerf. Sous ce semblent de franchise et de gentillesse elle cherchera toujours les intérêt (pour elle bien sur) dans les actions ou dans les amitiés. Avec une tendance Avare et cupide, mais elle respectera toujours les engagement qu’elle a avec les autres… sauf si sont intérêt est ailleurs.

But/Ambition : Obtenir le plus de connaissance (en combat et autre) possible, mais avent tous être plus riche même au péril de son corps.

Techniques de combat : ou Façon de combattre : Répugnant les façons barbare du combat au corps a corps, elle penche plus vers un combat avec une situation sous contrôle. A bonne distance de sont ennemie… et aillant pour faire la sale besogne de prendre les baffes si le besoin en est un Gardien.

Technique secrète : Ne possédant pas vraiment de technique secrète elle privilegerat les ärms a distance de, nature(glace) et Darkness, elle cherche toujours a éliminé l’adversaire par la tête plutôt que par le combat cherchant toute faiblesse mental dans l’ennemi. Bien sur comme elle est de constitution plutôt faible elle ne fera que revendre aux plus offrants les ârms de corps a corps.
Ärm en sa possession :
- Ice Guardian, invoque un élémentaire de glace basique facile a contrôlé mais de faible puissance il devient utile surtout dans les étendu glacée ou il peut ce reconstruire avec le givre qui l’entoure. Il donne au bille de la fronde de Rêverie la faculté d’être en glace et de ralentire les mouvement l’ennemie, mais cela demande beaucoup de concentration et d’énergie pour maintenir en place l’élémentaire et utilisé des bille de glace donc elle ne l’utilisera que dans les situation qui le lui demande.

Passé/Histoire : Née parents pauvre elle vivra une enfance malheureuse ou elle en voudra a c’est parent de l’avoir mise au monde sans pouvoir assumé de la nourrire. Elle apprendra très vite a ce débrouiller seul. A l’age de 8 ans son père meurt dans des circonstance étrange. Vivant donc seule avec sa mère qui la destiné a ce marier le plus vite qu’elle pourra pour ne plus avoir cette bouche a nourrire. Un jour au village un homme riche avec sa femme passe et cherche un enfant… la mère de rêverie saute sur l’occasion est leur vend a prix d’or Rêverie. Cet acte la dégoûtera de la nature humaine et elle décide, de devenir plus forte pour aller un jour ce vengé de sa mère. Elle fut donc éduqué comme il ce doit dans une riche famille, apprenant la politesse et a être gentille, mais surtout a gardé ce qu’elle pense pour elle, une chose qu’elle n’arrivera jamais a faire. 9ans plus tard la « nouvelle mère » mourut aussi alors qu’elle allé en ville. On la retrouva étouffé ou noyée les poumons plein d’eau. Pourtant il n’y avais pas le moindre point d’eau a des km a la ronde… c’est comme cela que Rêverie développât une haine assez grande envers les femmes allant jusqu'à ce haïre elle même. A cette époque elle étais impulsive et violente. Un soir alors que sont père fouiller dans la chambre de ça fille il trouva un drôle de collier couver de crase dans un coffre. Etrangement froid… il reconnu tous de suite une ärm de guardian. Comprenant peu a peu ce qui ce passé autours de Rêverie il la renia. Elle retourna donc chez sont ancienne mère pour faire sa vengeance comme elle l’avait préparé et essayer… mais quand elle arriva on emmené un cadavre en dehors de la maison. Elle courut et trouva sa mère morte. Demandant au personne du village ce qu’il cette passer on lui dit que sa mère étais tomber malade et qu’elle mourut dans d’atroces souffrances. Elle vécu seul jusqu'à l’age de 23 ans ou elle prit peu a peu le caractère décrit si dessus, avec des voyages. C’est la que l’histoire ne peu plus etre ecrite car elle est entrain d’être vécu en ce moment…
(Je pense que je le referais un peu mieux… en mettant plus de détails si j’en sent le besoin.)
_________________
Pour la gloire et l'honneur... euh pardon pour MA gloire et MON argent!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/03/2007 15:36:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.