Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sulfuras

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfuras
Neutre


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 15/05/2007 22:19:41    Sujet du message: Sulfuras Répondre en citant

Nom : Sulfuras

Race : Humain

Âge : 32 ans

Fonction/métier : Chaman

Groupe : Les Chess

Armes : 2 épées, et un darkness arm qui produit une fumée toxique, en contre partie, elle transforme de plus en plus en démon l'utilisateur a chaque utilisation.

Ville natale : Lestower

Description physique : Sulfuras est d'une grande taille (environ 1m93), a force d'utilisé son arm des défenses lui ont poussés de sa bouche et sa peau prend un teint bleu. Toujours masquer par un ruban noir, on peut difficilement voir son visage mais on distingue facilement ses grandes dents.

Caractère : Il est en général d'une humeur calme mais sa transformation en démon lui donne de plus en plus un caractère agressif et cruel.

But/Ambition : Son but est de servir l'échiquier a fin d'avoir suffisament de pouvoir pour détruire la malediction qui règne sur son corps.

Techniques de combat : ou Façon de combattre : Malgrés le gabarie de son corps, Sulfuras combat de façon agressive et utilise peu son arm mais s'en sert tout de même en cas de nécessité.

Technique secrète :

Passé/Histoire : A l'époque où Sulfuras n'était qu'un humain, il vendait des médicaments crée a l'aide de nature arm, il était ce qu'on appelle un chaman.
Mais le jour de ses 26 ans, un client cacher par un capuchon lui acheta un médicament en échange d'un arm, d'après le client: le arm avait pour pouvoir de guerir les gens, mais la véritée était tout autre, le arm produisait une fumée toxique et transformait son utilisateur en démon.
Ayant l'apparance d'une chimère Sulfuras évita les villes et jura qu'un jour il tuerai ce mystérieux client, mais une chose arriva a Sulfuras dans son issu, le arm créa une nouvelle personnalité dans l'ésprit du demi-démon, des pulsions meurtrières et incontrolable apparut chez lui.
Ne pouvant se controler, le chaman trouva refuge chez les Chess qui lui promit pouvoir, une apparance d'humain, et la tete de l'inconnu.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/05/2007 22:19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.