Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement d'Alviss et de Balder
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Shuren no Mon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:21:42    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Balder arriva en 1er devant une entré de colonne romaine délabré,mangé par le lierre.deux petite montagnes formait un couloir verdoyant et buissoné mais plus c'était plutot morose et lugubre.

"et ben,c'est pas la joie!"

puis Balder attendit Alviss
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alviss
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:23:30    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Alviss arriva tout de suite apres Balder
"bon alors c'est ici je sens que sa va etre amusant"
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:28:48    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Balder s'avança .cela recanblai a peu près a une ville romaine délabré(sans compté le lierre et les mauvaise herbes)

"ouais,sa va etre sympa,mais par ou sa commence?"
Alviss
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:34:45    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Je sai pas il me semble qu'il faut attendre la venu d'un Guardian , et ce guardian devra sans doute nous montrer ce qu'il faut faire"
Alviss avanca droit devant lui
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 02/03/2006 18:35:08    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Deux gigantesques golems de pierre surgirent dans un bruit de fracas. L'un deux tenait une hache et l'autre une masse. (bon courage Twisted Evil )
Visiter le site web du posteur
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:38:49    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"a la vacheeeeeeeeeeeee,si on fait pas attention,on va se prendre une sacré dérouillé!!!!!!!!!!un chacun!!!!tu prend lequel??"

en meme temps,balder sortit sa weapon ärm

"weapon ärm!fire sword!!!!!!!!"
Alviss
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:43:55    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Je prend le gros a la Hache"
Alviss sortit sont arms
"Thirteen Totem Pole versions baton"
Un baton apparu dans les mains D'Alviss, i lcoura et esquiva les coup de Hache du Golems et essaya de lui mettre plusieur coup mes sans succés
"Heu.. bon je pense que sa va mettre impeut de temp"
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 02/03/2006 18:51:38    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Les golems frappaient a l'aveugle (ha c'est malin, t'as dja vu un oeil en pierre?) si bien qu'en plus des coups, les deux jeunes hommes devaient aussi esquiver les bouts de colonnes qui leur tombaient sur le coin du nez sans prévenir.
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:51:40    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok...c'est mon tour!!!!!!!!!

Balder esquiva les coups un peu trop lent du Golem et l'attaqua,du bon de son épée enflamé, dans un de ses yeux qu'il transpaerca net

"ouais,c'est bon,je l'ai bien ammoché,je continue!"

puis Balder sauta pour attaquer son 2eme oeil

(je c pas komen il font pour voir sinon)

Dernière édition par balder sakaguchi le 02/03/2006 18:52:55; édité 1 fois
Alviss
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:52:31    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Ah ok je vai essayer uen autre techniques bocoup plus rapide"
le golem arriva vers Alviss les va le bras pour lui mettre un coup et
"Thirteen totem pole"
un totem géant sortit du sol et envoiya le GOlem en l'aire et le fit tombera terre
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:59:52    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Balder regarda Alviss dépité

"puréééééééééé je vais mettre un an avant de le tuééé!!bon ben ya plus qu'une façon de l'avoir..."

Balder se concentra puis la magic stone sur la garde de son épée brilla

"prends sa!!!!!!!!!!guardians ärm!!!!!! death dragoon!!!!!!!!!!!

un dragon apparut derrière le golem.Balder savait que son energie psychique diminué rapidement.alors il decida d'en finir.le dragon prit le golem entre ses de griffe(il a eu un peu de mal dailleur)puis s'envola(sa aussi) vola assez haut pour enfin retombé en pic en plein sur la tète du golem.

"yahou!!!!!!!! sa marche!enfin,je suis crévé et j'espere qu'il est mort..."

puis il rappela son dragon
Alviss
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 19:04:46    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Hum... super ton attaque tu pourra me dire ou trouver des pierres magiques ?"
Le golems se rele va et reprit sa Hache
"ha attend yen a un qui m'attend"
Alviss se concentra et montra le Golem du doigt les 13 totems ressotirent du sol et foncèrent sur le Golem, le golem frapper se fit envoiyer 10m plus loin la les totems se séparèrent et écrasèrent le Golem de toutes part
"Bon alors tu serait pas ou en trouver?"
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 02/03/2006 19:08:12    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

(il voit pas)
O.o joli coup ^^'
Eh bien...ca fait boum, ca décoiffe et ca file du fric...300 chacun Very Happy
Un coffre se trouve derriere les deux géants, il est ouvert
Alviss
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 19:29:29    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Tien regarde la bas un coffre attend je vait louvrir"
Alviss avanca jusqu'au coffre et l'ouvri
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 02/03/2006 19:32:16    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Deux magic stones étaient a l'intérieur, accompagnées de deux Ärms a la forme bizzare (un peu comme celui qu'édo a donné a ginta pour faire fondre la glace de snow)
Alviss
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 19:43:51    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Alviss vut ce qui avait dans le coffre
"Tien super moi ki en chercher il y a 2 pierre magiques et 2 nature arms, on partage on prend une pierre chacun et une arms chacun"
Alviss mis la pierre dans sa poche et esseya la nature arms, il tenda le bras ver un pillier plus loin et se concentra
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 02/03/2006 19:45:57    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Le pilier vola en éclat sous le coup d'une violente bourrasque.
L'Ärm était prévu pour ne pas pouvoir acceuillir de pierres magiques.

Alviss
Invité

MessagePosté le: 02/03/2006 19:50:38    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Mouai cool un Nature arms de vent je m'attender a mieux mes bon"
Alviss savanca jusko coffre prit ce qu'il rester et se dirigea ver Balder
"Tien voila pour toi une pierres magiques et une autres nature arms, essaye la pour voir"
Alviss donna les objets a Balder
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 17:26:26    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"niarkkk niark niark!!une nouvelle magic stone!!!!¨heureusement mon ärm et prévus pour 3 magic stone!!"

Balder plaça la magic stone sur son épée qui raillonna

"bon,passons a cet ärm..."

Balder prit l'ärm dans sa main et,comme alviss,tenda sa main vers un pilier.
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 03/03/2006 17:36:01    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

(4 pierres, 4)
Le pilier se fit enfermer dans une gangue de glace, puis vola en éclats.
Alviss
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 17:37:22    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Ouai cool ta nature arms, bon maintenant on va ou?"
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 17:42:26    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"euhhhhhhhhhhhhhh...je sais pas si un épée de feu et un ärm de glace font bien les choses,mais bon"

Balder fit un sourire a Alviss

"et bien,on a qu'a suivre une des routes..."

Balder montra la route puis s'avança
Alviss
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 17:46:26    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Ok je te suis"
Alviss marcha au coter de Balder
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 03/03/2006 17:48:30    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Quelque minutes plus tard, des buissons bougèrent un peu, puis, sans prévenir, un énorme Lynx se jetta sur balder.
Alviss
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 17:50:54    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Alviss sortit sa nature arms et
"Nature arms windalw"
une vague de vent propulsa le lynx 100m plus loin contre un gros pillier ki lui tomba dessus
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 17:55:53    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Balder se releva puis son ärm de glace

"nature ärm!!!!!!!!!iced earth!!!!!!!!!la tourmente de glace!!!!!!!!"

le lynx fus frappé par plusieur blocs de glaces
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 03/03/2006 17:57:31    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Mais le lynx eut le temps de se positionner de facon a ne devoir encaisser que la moitié du vent et de la glace. Il retomba immédiatement sur ses pattes et fonca de nouveau vers balder
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 18:08:56    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"iced earth!!!!!!!!!gange de glace!!!!!!!"

une gange de glace emprisona le lynx

"j'espere que sa va tenir"
Alviss
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 18:13:39    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Bon je commence a en avoir mar de ce félins"
Alviss pointa sont doit ver le lynx
"Thirteen totem pole"
plusieur totems sortir du sol et tous se détachèrent en plusieur morceaux et écrasèrrent le lynx de toutes part
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 03/03/2006 18:19:24    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

La gangue de glace se brisa sous l'effet des coups de totem sans blesser la bête qui fonca sur alviss et lui donna un coup de griffes qui déchira sa veste.
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 18:25:37    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Balder réfléchit puis se concentra

"yaaaaaaaaaaaaaaa!!!Darkness ärm!!neguzero!!

le lynx se raidit et se paralysa.Balder mit un gnou a terre sous l'effet des dégat émis par le darkness ärm.
Alviss
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 18:27:17    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

La veste d'Alviss déchirer on pouver voir sont Zombie Tatoo
"Tu ma vraiment enerver la"
Alviss prit windalw et sont totem pole et les équipa ensemble
"Thirteen totem pole windalw"
Plusieurs totems de vent sortirent du sol un fesait monter le lynx en l'aire lotre s'écraser dessus, apres quelques sec sous cette pressions le lynx eclata et tous c'est organes et c'est os tombèrent a terre
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 03/03/2006 18:31:49    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Le lynx était étendu sur le sol, et le sol était rouge sang. Alviss grelotait car le vent commencait a refroidir l'air.
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 18:34:53    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"e***** de lynx!! bon, c'est par ou la suite?un peu plus et on tombe sur un golem de fer... et bravo,Alviss!quel coup!"

Balder se remit a marcher sur la route

*je vois que le zombie tatoo ces bien dévlopé...bientot,il fera partit des notre...*
Alviss
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 18:40:44    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Ptin on se les gèle ici ce p... de lynx aurait pu éviter de me déchirer toute la veste"
*Kuso en plus vu k'il fait partie du Chess il peut voir combien mon Zombie tatoo c'est dévellope et prévenir tou le monde*
Alviss continua de suivre Balder mem si il avait froid
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 03/03/2006 18:55:04    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Un Ärm apparut, suspendu dans les airs. Un nuage de fumée se forma autour de lui et il prit l'apparence d'une jeune femme (1m70 pour 59kg, kimono rouge et sandales traditionnelles de paille)
Bienvenue, fit-elle. Elle regarda les deux arrivants et prit une couleur pourpre quand elle vit Alviss, torse nu.
Eh bien...prenez ces vêtements, dit la guardian en tendant un kimono (un peu comme ceux qu'on a lorsqu'on fait du judo)
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 18:59:01    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Balder eclata de rire

"eh eh,tu t'es fait un copine on dirait,c'est bete que se soit un gardian!"

il s'adressa au guardian

"excuser moi,mais ou est la suite l'entrainement?"
Alviss
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 19:04:42    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Alviss aussi se mis a rire et prit les vetement ke lui donna le guardian ki ken Alviss avait était devant elle devient aussi rouge qu'une tomate
"merci beaucoup mademoiselle"
Alviss lui souris se qui la fit devenir rouge cramoisi
Alviss enfila ke la vestes et lattacha avec la ceinture
"BOn alors pour la suite de l'entrainement sa se déroule comment?"
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 03/03/2006 22:39:41    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Eh bien, au choix, la résistance au coups avec les milles golems, le sixieme sens avec la porte incassable, la puissance des coups avec Bob(c'est le nom de l'épouvantail immortel ^^') ou alors la détente (pour être zen en combat) avec le bain (pour précision, je ne me baigne pas avec vous)
Alviss
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 22:54:10    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Heuu je sai pas trop koi faire je suis deja venu ici il y a longtemp, alors sa serait possible sinon de faire des simple combats contre des monstrer?"
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 03/03/2006 22:56:30    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Eh bien...je crois que oui, venez.
Alviss
Invité

MessagePosté le: 03/03/2006 22:58:05    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Daccord aller viens sa sera peut-etre plus constructif et on trouvera peut-etre de nouvo arms"
Alviss suiva la guardian
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 04/03/2006 10:47:35    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

La guardian conduisit alviss jusqu'a un grand champ et immédiatement, une centaine de fouines lui sautèrent dessus
Alviss
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 14:12:33    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Thirteen totem pole versions baton"
Un baton apparu dans les mains D'Alviss, il le fit tourner ce qui envoiya voler toutes les fouines 30m plus loin

Dernière édition par Alviss le 04/03/2006 14:16:20; édité 1 fois
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 14:15:56    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"fire sword!"

Balder planta son épée et une langue de feu brula queleque fouine au passage
Alviss
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 14:32:19    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Totem pole windalw"
Plusieur totem de vent sortir du sol et déchiqueteèrent plusieurs fouines
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 14:36:28    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"guardians ärm!!death dragoon!!!"

un dragon apparut devant les fouines.il inspira un gans coup,puis cracha une grande flamme qui carbonisa beaucoup de fouine.puis Balder rappela son dragon.
Alviss
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 14:39:04    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

Il ne restait plus ke 3 fouines, Alviss tenda sont doiht ver les fouines et c'est totem de vent les tua avant qu'il ne puissent s'enfuir
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 04/03/2006 15:11:11    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

...O.O Eh bien, bravo a vous deux, vous pouvez passer a un autre entraînement.
Alviss
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 15:19:24    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder Répondre en citant

"Ouai allons-y maintenant on va ou?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:47:07    Sujet du message: Entrainement d'Alviss et de Balder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Shuren no Mon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation