Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kurapika de neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurapika
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 17:04:55    Sujet du message: kurapika de neutre Répondre en citant

Nom : Kurapika

Race : Humain

Fonction/métier : Aimerais en avoir un.

Armes : Un arm chaine et deux arm katanas. Il est plus agile avec la chaine quand meme.

Ville natale : Un village détruit par la chess nommée la Pupille Ecarlate

Description physique : Il est blond avec les yeux bleu qui vire rouge lorsqu'il est en colère. Il a toujours une planche de skate a la main.

Caractère : Plutot sympa mais rentre dans une colère noire lorsau'il voit un membre de la chess.

But/Ambition : Detruire la chess.

Techniques de combat : ou Façon de combattre : Il aime les combats a distance mais se montre très habile au corp a corp aussi.

Technique secrète : Il peut occulter sa chaine pour la rendre invisible.

Passé/Histoire : Il vivait tranquillement dans un village nommée pupille ecarlate jusqu'a ce que $ cavaliers de la chess vinrent d'etruire son village.
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2006 17:04:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 04/03/2006 17:14:08    Sujet du message: kurapika de neutre Répondre en citant

Euh, un seul ärm ^^' Mais si tu arranges ca, t validééééééééééééééé!!!
Visiter le site web du posteur
Tokito
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 17:15:03    Sujet du message: kurapika de neutre Répondre en citant

salut^^
Vien rejoindre ruberia et devien voleur^^
Si tu gagne beaucoup de matchs, tu poura être surpuissant avec moi^^!
kurapika
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 17:17:33    Sujet du message: kurapika de neutre Répondre en citant

Dommage j'adoré les katanas, tant pis je garde la chaine.
kurapika
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 17:18:46    Sujet du message: kurapika de neutre Répondre en citant

Je veux bien devenir voleur, ca a l'air marrant hihihi.
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 04/03/2006 17:28:16    Sujet du message: kurapika de neutre Répondre en citant

Ok, je te met en voleur Very Happy
Visiter le site web du posteur
Tokito
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 17:34:07    Sujet du message: kurapika de neutre Répondre en citant

c mon boulot!!!!!!!(T.T)
kurapika
Invité

MessagePosté le: 04/03/2006 17:37:12    Sujet du message: kurapika de neutre Répondre en citant

lol
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 11/03/2006 23:42:40    Sujet du message: kurapika de neutre Répondre en citant

...Je fatigue... Je vous jure. Gardez un esprit critique fatigue énormément.

L'histoire n'est pas original. Courte en plus, tu parle d'un village que personne ne connait ce serais donc sympa de le décrire avec plus de précision dans l'histoire. Ensuite dit ce qu'il aimait avant. Enfin la même histoire mais par pitié développe.
Cylia
Invité

MessagePosté le: 19/03/2006 16:56:29    Sujet du message: kurapika de neutre Répondre en citant

[/img]
vive kurapika lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 19:25:54    Sujet du message: kurapika de neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation