Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvailles avec la cité des sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Le continent austral -> L'Archipel de Kardea
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 04/03/2006 18:21:18    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Roran arriva a kardea, balaya le magnifique archipel magique et décida d'entrer...

Il était déja venu ici quelques années auparavent avec Fantôme...
(La vraie image ^^)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2006 18:21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya
Les Chess

Argent: 300

MessagePosté le: 05/03/2006 14:31:38    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Hitsu arriva juste après lui

"C'est toujours aussi accueillant ici. Alors qu'est ce qu'on fais je commence à m'ennuyer"
Les Chess

MessagePosté le: 05/03/2006 14:50:25    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Ben...comme tu veut...je voudrais bien un peu de sang...pour le reste, c'est toi qui voit, dit roran avec un sourire inhabituel
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 05/03/2006 21:14:18    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Le regardant bizarement Roran lui repondit : "J'aime ta façon de penser bon allons y de toute manière quelques combats ne nous feront pas de mal."

Hitsu continua a redécouvrir cette terre avec Roran
Les Chess

MessagePosté le: 06/03/2006 17:20:45    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

...Ok...c'est parti...
STONE CUBE!!!
Les cubes de pierre se matérialisèrent sous les pieds d'Hitsugaya et de roran, puis lévitèrent jusqua l'entrée de la ville des sorcières.
Kaboum!!! Twisted Evil
Les cubes déposèrent leurs passagers puis foncèrent vers le gardien de la ville et l'éparpillèrent en petits bouts de chair en explosant.

La voie est libre, je crois, fit roran avec un sourire angélique.
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 06/03/2006 22:36:05    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Un autre gardien fit son apparition et attaqua Roran.

Tu parle trop vite, SHIKAI !!!!!!!!
Je vais le refroidir vite fais !

Silver s'interposa et fendi le monstre en deux

Qu'est ce que tu ferais sans moi hi !!
Bon cette endroit me fatigue, tu na pas quelque chose de mieux à faire ?!
A moins qu'un ennemi a ma hauteur ou une arm de haut niveau se trouve dans le coin ?
Les Chess

MessagePosté le: 08/03/2006 16:52:38    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Euh, pour les Ärms, c'est la porte a droite et pour les adversaires, c'est tout droit Smile a toi de choisir Smile
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 08/03/2006 20:29:07    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

J'adore les combats mais sa fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle ärm lol donc bah euh on va allez à droite.
Les Chess

MessagePosté le: 08/03/2006 20:53:55    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

'akor cap'tain^^
Jio
Invité

MessagePosté le: 09/03/2006 20:17:29    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Jio qui était assis sur la croix du toit d'une églises vu des personnes étranges qui s'accageaient tous
*Le Chess, quesqu'ils foutent la!!!*
Jio continua des les observer, et attender qu'ils s'approchent
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 20:55:46    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Roran poussa la porte de droite, découvrant ainsi une dizaine de coffres et une dizaine de gardes.
A l'époque, Fantôme avait fait le ménage je crois^^'.
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 21:06:50    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Bon euh finissons en vite je veux voir le contenu de ces coffres !!!
SHIKAI Hitsu térassa tous les soldats sauf un qui jouait des castagnette ^^ (ché po comment sa s'écri) Jte laisse le dernier Roran !!
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 21:16:07    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Merci, c'est gentil^^
Stone cube
Le garde se fit écraser par le cube de pierre

Oh, ben l'était même pas résistant...pas cool...bon, ya pas quelqu'un de costaud dans le coin???!!! Parce que je vais pas ouvrir ces coffres tout seul...ca ce fait pas...
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 21:23:06    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Avec un aire de nanashi^^ enfin de voleur de ruberia hitsu se diriga vite pour ouvrir les coffres ! Mais au même moment il interpella Roran par télépathie ("Je ne sais pas si tu a remarqué mais je sens une force spirituelle de au niveau qui est tout près de nous")
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 21:30:02    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

*...!!!*
*Oui...elle se rapproche...impact...!!!*
Un Jio se prit un Roran dans la gueule Rolling Eyes
Aïeuh!!! Ca va pas de rentrer dans un honorable membre du chess???
Roran commenca a se fighter avec Jio.
Jio
Invité

MessagePosté le: 09/03/2006 21:33:17    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Jio se releva et ragarda Roran d'un regars sombre avec sont oeil rouge et blan
"Honnorable membres du Chess mon cul"
Jio cracha sur Roran
"VOus aller payer pour ce que vous maver fait"
Jio donna un coup de pied a Roran, ce ki le releva contre le mur
"Jespere que tu te rapelle de moi Roran!... je suis Jio le démon dont tu a tuer sont amour et sont coeur en meme temp et pour ca tu va me le payer!!!"

Dernière édition par Jio le 10/03/2006 17:24:58; édité 2 fois
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 21:35:02    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Et voila c'est tjrs les mêmes qui s'amuse !! ""bon pour le moment il a pas trop de problème avec lui je ferai mieu de m'occuper des coffres hihihi"" Hitsu se mit alors à ouvrir chacun des coffres (keski ya dedans ouinn)
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 21:40:08    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Je ne me battrai jamais contre quelqu'un qui fait des fautes d'orthografe aux insultes Mad !!!
Nature Ärm...Stone Cube!!!
Les habituels cubes surgirent de nulle part (un peu comme d'hab^^') Et fondirent sur Jio (oups, failli t'appeler l'autre nul^^')
Kaboom Twisted Evil
L'explosion maintenant familiere a ceux qui regardent mes combats (admirez les combats de votre maître hahaha) retentit. De la fumée cachait les deux combattants a leurs regards (Hitsu aussi était un peu paumé d'ailleurs)

Jio
Invité

MessagePosté le: 09/03/2006 21:44:17    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Jio avait éviter ces mini-cube(surnommer aussi apéricube^^), en s'asseyant sur une caisse
"Désoler, pauvre c... depuis la dernières fois je me suis beaucoup améliorer"
Jio sauta et prit Zérokishi dans sont dos, et le lanca sur Roran, il se déplia et avec une vitesse hallucinant fondit sur Roran
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 21:51:51    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Pendant ce temps Hitsu ouvri le premier coffre et y découvrit un arm !!
Super bon je vais la prendre je me demande qu'elle pouvoir elle renferme Hitsu mi l'anneau a son doigt et déclencha le pouvoir de l'arm Super elle augmente ma force physique !!

Bon Roran tu veux que je t'aide je vais pas trainer ici pdt 3h !!!
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 21:54:45    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

La derniere fois...?
Stone body
Quelle derniere fois?
Roran leva le bras pour parer a l'attaque de Jio.
Ah, je m'en souvient!!!
Roran recula de quelques mètres apres l'assaut de Jio.
T'es plus fort depuis la derniere fois, non? Ben moi aussi Twisted Evil
Stone cube!!!
Les cubes de pierre se mirent devant Roran, formant un mur explosif.

Bon courage, mon vieux Very Happy
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 21:59:35    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Hitsu était impatient de combattre a son tour contre cette inconnu !!
Bon on l'attaque a deux ?? Partage un peu je veu me battreeeeeeee ou alors on échange nos rôle c'est toi qui vois !!
Invité

MessagePosté le: 09/03/2006 22:00:47    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Le Shuriken continuer de tourner dans le mur de Roran et peut a peut le fissurer, Jio ce concentra et un 2eme Zérokishi sortit du 1er et attérit dans la mains a Jio, Jio dégagea une grand quantité d'ernergie se ki fit omber tout les coffres a terres, il ce concentra et lanca sont 2eme shuriken géant ki cette fois perca le mur d'apéricubes et coupa la manche de Roran
"Alors vasy ramene toi !!! espèce de sal..... jai dotre cado en reserves"
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 09/03/2006 22:08:10    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Héhé...
Le bras de roran saignait. Un sourire apparut sur son visage.
Tssss...
Un énorme croc surgit devant Jio.
Magma snake, ca te dit quelque chose?
Le serpent lâcha Jio et le laissa choir au sol.
Cadeau, Hitsu Cool , je vais ouvrir deux trois coffres...
Jio
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 17:35:31    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Jio a tèrre , et une puissance incroyable sortit de sont corp, Il se releva et récupéra c'est 2 shuriken il ce concentra et les lanca sur Roran ROran les évita mes comme Jio les controler il les fesa revenir dans lotre sens et c'e'sest suriken le blessa tou le long du dos ce ki envoiya aussi Roran contre le mur
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 10/03/2006 17:41:12    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Arf...sal*****, tu me la payera...
Stone cube...kaboom...
Le cube de pierre, ridiculement petit, se glissa dans les vêtements de Jio et explosa, provoquant quelques dégats sur le dos de l'inconnu en mal de petite amie.
Pendant ce temps, Roran s'était assi et essayai d'ouvrir le premier coffre qui lui était tombé sous la main. Son habiletée légendaire ne parvint pas (comme d'hab) a ouvrir la petite boiboite de bois

Jio
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 17:54:33    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

"Si c'est sa taa vengeance alors, je vois ke j'e nest pa de souci a me faire"
Jio retira le reste de ca veste
"BOn aller je vai le faire comme ca ce combat va vite ce terminer"
Jio prit Zérokishi, et avec sa lame s'entailla les veines des 2 poignets et avec sont sang desina le signe du diable sur sont torse et marka 666 sur sont front pui, Jio encore debout perdit connaissances
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 10/03/2006 18:47:02    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Jio se releva quelque minutes après !Bon il ai coriace mais je trouve que tu es beaucoup trop gentil avec lui !!
Allez repose toi je vais achever ce combat !

Hitsu se déplaca à une vitesse fulgurante sur Jio et cria :
SHIKAI "controle du temp" Jio fut alors complètement figer et Hitsu lui porta un coup fatal sur le torse. Une giclé de sang sorti ! Et Jio tomba à terre.
C'est fini... tu t'es bien battu mais il y a une grande différence de niveau entraine toi et reviens nous voir une fois que tu seras capable de te défendre ! Bon Roran prenons le contenu de ses coffres et partons !
A oui je n'ai pas touché tes points vitaux donc tu survivra je compte bien avoir un vrai combat contre toi !
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 21:43:31    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Les signes qu'avait faire Jio sur sont corp se mirent a briller et les yeux et les cheveux de Jio devennèrent blanc et des griffes lui poussa aux doigts et 6 ailes lui poussèrent dans le dos
"Humains, tu ne peut me tuer car je suis Lucifer ausssi nommer Satan par les Humains"
Une grand puissance sorter du corp de Satan, il prit sont élan et disparu de la vu de Hitsugaya et réaparu devant lui, et d'un coup griffa le torse de Hitsu ce qui lui déchira tout c'est vétement, et l'envoiya dans les coffres
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 10/03/2006 22:32:37    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Au même moment, le magma snake surgit de nulle part et arracha une des ailes de l'ange déchu.
Oups, désolé hitsu, mais j'avais envie de le faire...c'était trop tentant...Smile
Bon, maintenant, on va s'amuser un peu, fit roran en effectuant son déhanché trop stylé qu'il fait dans l'opening n°2 de mär.
Guardian Ärm...Golem...
Un gigantesque golem (de pierre liée a de l'argile et deux trois bouts de métal rouillé) apparut (tomba sur Jio, pour être exact). Il chercha son adversaire et ce n'est qu'en réalisant que le coussin sur lequel il s'était assis était en fait un ange déchu ayant rejoint les enfers et y règnant maintenant en maître.
[/i]
Jio
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 22:46:01    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

L'ailes de Satan se reforma et satan leva d'un bras le golem et en concentrant de l'energie dans sa main le fit exploser
"Misérables Humains!!!"
Il Donna un coup de pied dans Roran ce ki le fit voler en l'air, Satan réaparru en l'air et lanca ROran au sol
"Parter d'ici ci vous ne vouler pas... MOURIR"
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 11/03/2006 13:06:40    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

....RORAN SORT MOI DE LA JE SUIS COINCé OUINNNN.....

Hitsu était enfermé dans une posture assez délicate !
Les Chess

MessagePosté le: 11/03/2006 13:34:33    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Hitsu?! T'es coincé ou, je te vois paaaaaaaaaas ^^'
Jio
Invité

MessagePosté le: 11/03/2006 15:32:04    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Jio, avanca ver les coffres et posa sa mains dessus ce ki les fit tous exploser
"Je tes trouver"
Jio attrapa Hitsu par le col et l'envoiya sur Roran
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 11/03/2006 20:31:11    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Roran amorti donc la chute d'hitsu^^ puis se releva. Il commenca alors à retirer le peu de tissus qu'il restait de son kimono en lambo.

Bon je croi que je vais devoir me battre sérieusement... Jio tu es prêt à la prochaine attaque tu ne te relèvera pas !
Histu ferma les yeux et ce concentra... Une aura ce mis à briller autour de lui !!
D'un coup il ouvrit les yeux et cria : Hyourinmaru révèle ton vrai pouvoir :
BANKAI <<Grande fleur de lotus rouge sang>> un froid intense ce dirigea vers Jio qui le congela complétement ! Grâce à Hyourinmaru Hitsu fendi le bloc de glace en deux telle une fleur de lotus. Le froid glacial continuai d'agir sur Jio qui perdi connaissance.
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 09:00:29    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Satan completement en sang se releva avec beaucoup de mal, et c'est ailes disparurent, Il cracha beaucoup de sang
"Humains, je ne mourrer par toi"
Satan fonca sur Hitdugaya et rentra c'est griffes dans le ventres a Hitsu, mes Satan redevient Jio et tomba a terre presque mort
"Je conquerirer le monde et tuerai tou le monde"
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 10:06:05    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Les griffes de Jio transperça Hitsu, une grosse giclée de sang sorti de sa bouche et il tomba à genoux.

..ahaHAahahah...whouah il est fort comme même euh Roran une ärm de soin stp...
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 12:40:14    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Nature Ärm...commenca Roran d'une voix gutturale...Stone Cube...
Un énorme cube de pierre tomba sur Jio. Le sang gicla.
Holy Ärm...l'Ange guérisseur...
Le ventre d'Hitsugaya se reforma. Au même instant, le cube de pierre disparut. On retrouva, sur le sol, quelques litres de sang et un Dimension Ärm broyé.

Je sais pas toi...mais moi...j'ai hâte de le combattre une seconde fois, fit Roran avec un maigre sourire dont s'échappa un filet de sang. Il tomba a terre...
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 15:02:52    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Hitsu prit l'holy arm de Roran et le soigna.

On a besoin d'un peu d'entraînement, gagné de justesse en étant à deux je pense qu'il ne faut plus sous estimer nos adversaires !
Kardea

Argent: 200
Localisation: devant son pc ; sur sa chaise de bureau ... c'est tout ce qu'il ya de plus précis non ?

MessagePosté le: 15/03/2006 14:35:14    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

- Ceci est un fréquent phénomène d'incrustation ; et je vs prierai de bien vouloir me pardonner et pour satisfaire la curiosité de certain j'emmene Roran avec moi ds la shuren no mon et vous n'avez absolument pas le choix .... déclara la jeune femme tout en bousculant les deux combattants afin de s'approcher de Roran .Une fois qu'elle y parvint elle le prit ds ses bras [ et l'emmena sur son cheval blanc ... T_T nan c'était trop beau pour etre vrai ...] et elle fouilla ds les poches de Roran et en sorti un dimension arm. Elle l'activa et ils disparurent .
Hitsugaya
Les Chess

MessagePosté le: 15/03/2006 15:32:32    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières Répondre en citant

Mais c'est quoi sa on me laisse tout seul ??? Heureseument que j'ai un dimension ärm sinon j'aurai du me tapé tout le chemin jusqu'au château..
Hitsu regarda dans sa poche et il s'aperçu qu'elle était vide

NOOOOOOOOONN je l'ai oublier dans ma chambre !!! Je vais devoir me taper toute la route.

Hitsu parti alors en direction du chateau d'un air piteu

MessagePosté le: 22/06/2018 19:26:21    Sujet du message: Retrouvailles avec la cité des sorcières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Le continent austral -> L'Archipel de Kardea Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation