Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jio-kun le solitaire au crocs magnifiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jio
Invité

MessagePosté le: 08/03/2006 19:38:42    Sujet du message: Jio-kun le solitaire au crocs magnifiques Répondre en citant

Boujour ^^ !!!

Nom : Jio.

Race : humains/loup garou.

Fonction/métier : prend tout les travail bien payer qu’on lui propose.

Groupe : neutre.

Armes : Zérokichi, est une énorme Shuriken qui se dédoublent et se déplie, Il on tout les deux le pouvoir de multiplier l’énergie, seul Jio peut les transporter et les contrôler.

Villnatale : Tokyo (est arriver a mar-heaven a 10 ans)

Description physique : Jio est grand, et a les cheveux et les yeux deux 2 couleurs différentes, il n’en a pas l’aire mes Jio a une force physique et une endurance énorme.(voir tofs)

Caractère : Jio aime ce battre mais évite les combats à mort.

But/Ambition : Dominer le monde, pour avoir tout l’argent qu’il veut, pour être respecté des autres, et que le monde soi meilleur.

Techniques de combat : ou Façon de combattre : Jio ce bat surtout avec Zérokichi, et ne ce bat au corps à corps que lorsque ce sont de combats gagner d’avances.

Technique secrète : JIo ce transforme en loup-garou. sous cette forme sa puissance ne cesse d'augmenter(il peut rester sous cette forme 2mois entier).

Passé/Histoire :
Jio est né à Tokyo mes n’a jamais connu c’est parent, élevé à l’orphelinat il était mal traiter, frapper et détester de tous. Tous le monde le traiter de monstres car beaucoup de meurtre on était commis sur ceux qui essayer de s’approcher de Jio, sans que lui ne comprenne ce qui ce passer.
En faite, Jio était un loup-garou mes ne ce controler pas.

Un jour alors que Jio n’avait que 10ans Toutes les personnes vivant à l’orphelinat ce firent massacrer par Jio sous forme de loup, quand Jio redevint lui-même il vit le carnage et ne cessa de pleurer et une immense haine envers les humains ce forma cher Jio, jusqu’au moment ou une porte apparut, on pouvait voir derrière un autre monde, Jio s’enfui de cette orphelinat qui n’était plus qu’une morgue gigantesque et passa la porte pour rentrer dans ce nouveau monde.

Jio arriva dans ce monde, ou tout était ver il y avait d’immense plaines, prairies et foret. Il marcha 1jour entier pour atteindre la ville la plus proche et décida de voler de la nourriture et quelque autre objets utiles à sont exploration, Il vola 1sac remplie de nourriture, des nouveau vêtement, et un livre qui parler de ce monde.
Jio appris que se monde s’appeler Mär-heaven et qu’il y existait des objets appeler arms qui avait certains pouvoir et qu’il y en avait de différent type, il apprit aussi l’histoire de Mär-heaven et le nom des différent groupe politiques de ce monde (Cross guard, Chess no koma, le guilde des voleurs, et les sorcières), aussi le genre de créatures qui vivait ici et le nom de toutes les villes de ce monde.
Il continua d’explorer le monde ou il était, et un jour il rentra dans un immenses désert, cela faisait maintenant 1 semaines qui marcher dans ce désert, il avait faim, soif, et ce sentait faible, il n’en pouver tellement plus qu’il était rester coucher dans le désert pour essayer de s’endormir et d’oublier sa faim.
Jusqu’au moment ou un ver géant sortit du sol et attaqua Jio, mes juste au moment ou il aller ce faire manger, un loup l’attrapa par ça veste et le sauva, Jio surpris tomba dans les pommes.

Le lendemain le loup avait emmener Jio a sont camp et vu qu’il ne se réveiller pas, il ouvra grand sa gueule et mis la tête de Jio a l’intérieur ce qui eu pour effet de le réveiller tout de suite.
Jio_ « Ouah !!! Ouf un rêve, j’ais cru que j’allai me faire bouffer par toutes sorte de bestioles ».
Le loup_ « Humpf ! Tu crois que je pourrais manger de la viande a varier comme la tienne ? ».
Jio fut sidérer_ « Ouah !!! Je rêve ch’ui encore en trin de rêver un loup qui parle ! ».
Le loup_ « Ce n’est pas un rêve !!! ça alors tu comprend ce que je dit ? ».
Jio qui avait peur_ « Ne me mange pas je suis pas bon !!! ».
Le loup_« Puisque je te dit que je ne vais pas te manger ! ».
Jio s’en remis un peut_ « Heu… merci de m’avoir sorti… des pattes de ce monstre ».
Le loup_ « Je m’appelle Zéro ! Qu’est ce qu’un humain et venu faire dans un tel endroit ? Dépêchent toi de retourner d’où tu viens ».
Jio_ « Je veut devenir plus fort…J’ai quitter ma ville pour pouvoir accomplir mon rêve ! ».
Zéro_ « C’est de mourir tout seul dans le désert ton rêve ? Comment veut-tu accomplir quoi que ce soit, tu t’es vu ? ».
Jio s’énerva_ « C’est pour cela que je veux devenir plus fort ! C’est pas juste tes super fort toi ! T’as qu’à m’apprendre d’abord ! ».
Zéro_ « Ne te m’éprend pas ! Je ne t’ai pas sauvé pour toi, mais je protège mon territoire. Et je ne pourrais jamais devenir ami avec un humain ! ».
Jio_ « Je t’en supplie ! Je veut devenir plus fort, je le répèterais tant que tu n’auras pas accepté ! ».
Zéro_ « Je t’ai dit non, il me semble… tu es collant tu sais ? ».
Jio et Zéro ce fixèrent droit dans les yeux, pendant 5min.
Zéro_ « Si tu veut devenir aussi fort que moi, il te faudra des crocs comme les miens ! »
Et à partir de ce jour l’entraînement de Jio commença, Zéro fit courir Jio pour qu’il deviennent plus rapide et lui apprena a chasser, et le soir il Manger tout les deux autour du feu.
Zéro_ « Je ne comprendrai jamais les humains, faire cuir de la si bonne viande… ».
Jio_ « C’est fort meilleur cuit, tu sais ?! ».
Zéro s’énerva_ « Ne dit pas fort meilleur ! Sois viril ! Tu es un mâle non ?! Tu doit dire vachement bon !».
Soudain on entendit d’autre loup, qui Hurler a la lune.
Jio_ « Il y a d’autres loup ? »
Zéro aquiessa d’un signe de tête.
Jio_ « Pourquoi ne hurle-tu pas comme les autres, Zéro ? ».
Zéro_ « Il parlent entre eux, en tant que congénères…Je suis un solitaire, Je n’est rien avoir avec eux ! ».
Jio_ « Hein ? Mais pourquoi es-tu solitaire, Zéro ? ».
Zéro_ « Ca… ».
Jio_ « Tu as dit que tu me dirais tout ! ».
Zéro_ « Quel sale gosse tu fais ! Bon écoute… ».
Zéro lui raconta sont histoire.
Zéro _ « Je suis devenu un solitaire…et tant que j’ai mes crocs, peu m’importe finalement ! Mais ceux auquel je fais le moins confiance ces aux humains ».
Jio_ « Je ne fais pas confiance au humains non plus…J’ai toujours était seul…Je suis comme toi ».
Zéro_ « J’était déjà fort avant de te connaître ! Ne me mets pas dans le même sac ! ».
Jio_ « C’est pour cela que je veut devenir plus fort ! ».
Zéro_ « Fini de manger et va dormir ! Demain on rigole plus… ».
Jio_ « O…oui… ».
Zéro lui cria dessus_ « Pas de o…oui, ouais !!! »
Jio_ « O…ouais !!! ».
Le lendemain Jio et Zéro continuèrent leur entraînement, il escalader des parois rocheuses extrêmement hautes, et continuèrent à chasser, et a porter des charges de plus en plus lourde.
Un jour Jio avait disparu, Zéro le trouva en trin de ce dessiner des crocs sur le visages, Zéro ne put se retenir d’exploser de rire.
1ans plus tard Jio était devenu, plus rapide, plus agile, etc…
Le soir Jio et Zéro discutèrent de la 1ère fois qu’il ce sont rencontrer et si on éliminer le ver géant pour ne plus avoir de problèmes de nourritures, mes Zéro n’était pas d’accord et dit à Jio de ne rien tenter.
Le lendemain Jio se demander ou était passer Zéro, et la il vu le ver géant qui dormait, Jio désobéis a sont mettre et descendit au niveau du vers, et pour le réveiller lui lança une pierre a la tête.
Jio_ « Hé, le sale serpent glouton ! Tu dois avoir drôlement faim ! Viens donc un peu jouer avec moi ! ».
Le vers se mit en colère, et attaqua Jio qui nu pas de mal a esquiver, il continuer jusqu’au moment ou bloquer en l’air le vers lui fonça dessus et croyant qu’il allais mourir.
Mais Zéro arriva et sauva une nouvelle fois Jio des dents de ce vers géant.
Zéro_ « Crétin !! Je t’avais pour tant dit de ne pas t’attaquer à lui, non ?! ».
Jio_ « Mais, je…je… ».
Zéro_ « La ferme ! Je me fiche des excuses de quelqu’un qui n’écoute pas ce qu’on lui dit ! ».
Zéro ce concentra, de l’énergie sortit de sont corps, et commença a ce battre contre le vers, Zéro était devenu incroyablement rapide, mes épuiser Zéro ne put plus bouger, Le vers fonça sur Zéro.
Jio monta rapidement la parois et d’un coup de poing détacha un morceaux de la falaises qui tomba sur le vers, le vers sous le choc recracha tous ce qu’il n’avait pas digérer et tomba assommer a terre.
Jio_ « Il faut toujours faire attention au chutes de pierres ! Tous les deux nous sommes invincibles ! Mais c’est vrai que ce vers manger vraiment n’importe quoi !».
Zéro_ « Il mangeait les voyageurs qui s’aventuraient par ici, ou les vestiges des ruines souterraines… ».
Jio_ « Je pense qu’avec ça, on aura de quoi manger pour des semaines… ».
Soudain le ver ce réveilla, Jio et Zéro surpris lancèrent un sabre dans le vers met il ricocha comme une pierres. Jio trouve un énorme shuriken qui se déplier.
Jio_ «Un trucs zarb ! Sa me servira a rien ! ».
Zéro_ « On s’en fout lance !!! ».
Jio prit le shuriken par l’anneaux et une énergie se dégagea de sont corps comme celle de Zéro, il tendit sont bras e, arrière et lança l’armes qui ce déplia et avec une rapidité hallucinante fonça sur la tête du ver qu’il trancha, et après revient dans les mains de Jio.
Zéro_ « Tu aurais du te faire gober, morveux ! ».
Jio_ « Mais je t’ai sauvé, non ?! ».
Quelques heures après :
Jio_ « Tu en as assez de la viande, Zéro ? Tu peut aller chasser autre chose, si tu veut…».
Zéro_ « Pars d’ici ! ».
Jio_ « Hein ? ».
Zéro_ « je te le répètes, pars d’ici !».
Jio_ « Allons, allons…Tu es encore en train de te moquer, Zéro ? ».
Zéro sauta sur Jio :
Zéro_ « Si tu veut réaliser ton rêve, pourquoi reste-tu ici, alors ? ».
Jio_ « Mais, parce que… ».
Zéro_ « Ne te m’éprends pas ! Tu m’as dit vouloir devenir plus fort… Et c’est pour que tu le deviennes que j’ai fait tout cela ! Maintenant tu dois disparaître !».
Jio Tristes et en colères se leva et partit :
Jio_ « Bon sang ! Tu n’es qu’un crétin, Zéro ! ».
Jio pensa_ (Merde ! Finalement… Finalement Je suis et je resterai seul !).
Soudain il entendit :
Zéro_ « Woohooooooooooooooooooooo ».
Jio_ « Cette voix ! ».
Zéro_ « Woohooooooooooooooooooooo… Jio tu doit devenir plus fort !!! ».
Jio_ « Zéro… ».
Jio se souvena que quand un loup hurler, c’était pour parler avec leurs congénères, et Jio ce consola en se disant que Zéro l’avait accepter en tant qu’amis.
Jio_ « Décidément…Tu est un loup et…Tu ne sais même pas hurler correctement !! ».
Jio_ (J’ai compris, Zéro je deviendrais plus fort ! et je ne regarderai pas en arrière ! ».
Jio_ « Woohooooooooooooooooooooo, Zéro je deviendrais plus fort et je reviendrais lorsque j’aurais… Accomplie mon rêve ! ».
Zéro_ (Jio, tu a enfin gagné…Des crocs…Magnifiques ! va de part le monde, devient plus fort… Et accomplie ton rêve).

4ans plus tard Jio continuer de s’entraîner et décida de travailler, pour ça il accepter
Toutes sorte de travail bien payer, mais restait toujours un solitaire jusqu’au jour ou il tomba amoureux d’un jeune fille, mais juste avant qui lui je t’aime elle ce fit tuer par les membres du Chess, Alors depuis ce jour Jio veut tuer tous les membres du Chess et ce demande maintenant si il peut vraiment aimer et même si il ressent des sentiments, et a cause de cette haine accumuler Jio recu le pouvoir de ce transformer en loup-garou et cette fois il pouver la controler.

Dernière édition par Jio le 09/03/2006 18:56:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2006 19:38:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 08/03/2006 19:43:16    Sujet du message: Jio-kun le solitaire au crocs magnifiques Répondre en citant

Bienvenue Jio !!

Cliquez ici /gg
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 08/03/2006 19:49:24    Sujet du message: Jio-kun le solitaire au crocs magnifiques Répondre en citant

Validé...c triste la fin...
Visiter le site web du posteur
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 08/03/2006 19:56:00    Sujet du message: Jio-kun le solitaire au crocs magnifiques Répondre en citant

Tu as tout lu RoranxD

Cliquez ici /gg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:48:05    Sujet du message: Jio-kun le solitaire au crocs magnifiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation