Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

def de renji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renji
Invité

MessagePosté le: 09/03/2006 20:54:03    Sujet du message: def de renji Répondre en citant

Nom : renji

Race : humain

Fonction/métier :aventurier

Groupe :chess

Armes : kiro il me donne la posibiliter d'avoir une épée

Ville natale : mär heaven

Description physique : il est muscler il porte un bandana,(1m90) (60kg) yeux bleu cheveu brain clair il a un tribal qui parcour son corps

Caractère : violan mes sa dépen si nn très gentil...

But/Ambition : conbatre la force du bien et du mal et ètre le roi de mär heaven...

Techniques de combat : ou Façon de combattre : j'aime les comba raprocher et surtou je sui sans pitier aime donner de coup d'épée...

Technique secrète : conbiner mon chacra sur mon épée et ataquer jusqu'au sang

Passé/Histoire :ma mère est morte acose d'un comba comtre les force du bien et du mal et une personne du bien la tuer sans pitier...mon père par les force du mal il na pas voulu vandre de la marchandise a des méchan et il lon tuer!!! :cry:mais rien ne me poura fair changer d'opignon je comba pour le fantôme et rien que pour lui et je règnerai sur mär heaven avec je suis lier au mal!!!! Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par renji le 14/03/2006 19:34:22; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2006 20:54:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokito
Invité

MessagePosté le: 11/03/2006 11:02:40    Sujet du message: def de renji Répondre en citant

Bienvenue^^
Si je me trompe pas c'est toit qui a posté quatre post de présentation? Je te demande ça juste pour savoir si j'ai pas fait de bourde^^
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 11/03/2006 12:20:09    Sujet du message: def de renji Répondre en citant

Bienvenue!
Oui, je crois que c'est lui ^^".

Cliquez ici /gg
Chess no Webby
Invité

MessagePosté le: 11/03/2006 14:25:09    Sujet du message: def de renji Répondre en citant

Bienvenue!! Very Happy
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 12/03/2006 19:31:56    Sujet du message: def de renji Répondre en citant

Validé...
Visiter le site web du posteur
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 13/03/2006 18:32:46    Sujet du message: def de renji Répondre en citant

Citation:
Passé/Histoire :ma mère est morte par la force du bien et mon père par le force du mal

J'avais pas vu ça. Roran tu valide? Ahem...Histoire à développer et explique leur mort.

Citation:
Armes : kiro il me transforme en super gerrier et il me donne la posibiliter d'avoir une épée et une force incroyable

On est modeste quand on commence un rp.

Citation:
Description physique : muscler,grand,bo,du charme,un bandana,les yeux bleu,cheveu brain je suis sans pitier allor faite atention

Evite le language Sms et idem que la remarque précédente.

Et pour le final, on a pas de technique quant on commence un Rp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 12:55:43    Sujet du message: def de renji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation