Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 17:16:34    Sujet du message: MIa Répondre en citant

Nom : Mia

Race : Sorcière ( des plus jolie )

Fonction/métier : Voleuse d'arm et de coeur a ses temps perdu.

Armes : Un arm épée plutot impressionant

Ville natale : Besaid

Description physique : Elle a les cheveux rose ( presque blanc ) et des yeux rouges. Elles est assez petite ( 1m57 ) mais très mignonne.

Caractère : Plutot gentil, elle n'aime pas beaucoup se créer de problèmes meme si elle réussit toujours a s'en sortir avec un grand coup épée
.
But/Ambition : Elle cherche a se faire une place dans le monde:

Techniques de combat : ou Façon de combattre : Elle utilise son arm épée et frappe tout ceux qui la dérange. Elle a un talent incontestable pour manier l'épée.

Technique secrète : Elle utilise son épée pour faire une mini tornade.

Passé/Histoire : Elle a vécu dans l'archipel de Kardea et a herité de la puissance des sorcière de cet archipelle. Depuis elle cherche un moyen de se faire une place dans le monde.
[img][/img]
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2006 17:16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 10/03/2006 17:24:06    Sujet du message: MIa Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'adoreuh les sorcieres^^
Validéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Visiter le site web du posteur
Vlad
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 17:24:51    Sujet du message: MIa Répondre en citant

bienvenuuuue Very Happy
balder sakaguchi
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 18:00:34    Sujet du message: MIa Répondre en citant

bienbienbienbienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon Clay
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 18:02:37    Sujet du message: MIa Répondre en citant

Salut a toi!! Moi aussi je suis nouveau!!^^
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 10/03/2006 19:34:20    Sujet du message: MIa Répondre en citant

Bienvenue Mia!
Bon RP Very Happy

Cliquez ici /gg
Chess no Webby
Invité

MessagePosté le: 10/03/2006 20:17:39    Sujet du message: MIa Répondre en citant

Bienvenue!!
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 11/03/2006 23:35:05    Sujet du message: MIa Répondre en citant

Ahem... Je commence à me dire que je vais devoir posté a chaque présentation XD (Je suis sur qu'on ca me faire une scène Xd)

Bon tout d'abord, l'histoire. Bien sourte pour une sorcière tu ne crois pas. tu pourrais dire qui sont ces parents pourquoi veut elle se faire une place. Bref pas mal de chose...

Ensutie sa gentillesse vient avec le coup d'épée qu'elle donne. Le perso que j'ai crée s'entendrai vachement bien avec le tien lol.

Bon le reste je n'ai absolument rien à redire. Bienvenue à toi et trés belle avatar.(c'est incroyable comme quoi il suffit de prendre une fille mignonne pour que tout le monde accourt Laughing
Vlad
Invité

MessagePosté le: 13/03/2006 18:23:39    Sujet du message: MIa Répondre en citant

pour plus de coiencidence yavais 5 ou 6 nouvelle personnes depuis que je suis ariver meme plus et j'ai souhaiter la bienvenu qu'a mia sans m'en apercevoir est-ce un signe? xD alala les sorcieres sont tres envoutante Very Happy
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 15/03/2006 14:03:25    Sujet du message: MIa Répondre en citant

Nosuko, la voix de la raison XD
Visiter le site web du posteur
Haru-chan
Kardea

Argent: 200
Localisation: devant son pc ; sur sa chaise de bureau ... c'est tout ce qu'il ya de plus précis non ?

MessagePosté le: 24/03/2006 09:28:13    Sujet du message: MIa Répondre en citant

whaaaaaaaaaaaa une sorcière moi aussi j'en suis une ^^ alors comme qui dirait : "BIENVENUE AU CLUUUUB" Very Happy hehe c'est rarement que je dit bienvenue a quelqu'un mais aujourd'hui c'est un jour particulier :
1èrement : j'ai retrouvé mon mot de passse (ouaaaiii on applaudit tous haru)
2èmement : j'ai remarqué que tu étais une sorcière alors je me dois d'accueillir une collègue correctemnt (c'était une phrase compliqué je crois que je vais avoir une migraine ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 12:55:52    Sujet du message: MIa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation