Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ahem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 11/03/2006 22:49:00    Sujet du message: Ahem Répondre en citant

Je ne gueule pas. Je suis simplement désolé de mon inactivité depuis ces derniers temps même si je n'ai jamais été réellement actif sur le site. Je vais expliquer en un poste. Le pourquoi je n'aime pas la deuxième règles XD (Je sais je suis chiant)

Donnez de l'argent par rapport au messages est incohérant au niveau Rp. Exemple:

"Oh tiens j'ai reçu 150 Piutas par le don du ciel! je suis chanceux!"

Ensuite ca incite au flood. Quand je vois "bienvenue à toi sur la présentation d'un personnage" n'allez pas me dire que c'est sérieux. J'apelle ça de l'hypocrisie. On poste pas pour rien dire sur un forum sinon ca part en couille et il devient avec le temps inintéréssant.. Peut-être que vous vous connaissez Irl. Si c'est le cas, je suis alors l'exclus...

Désolé de crée un topic pour faire mon coup de gueule. Surtout que je suis trés loin d'être actif mais c'est en particulier à cause de mon inconnaissance de Mar. En effet, je ne connais absolument pas les villes(et oui, je ne lis que les BD) Et également par les système mis en place que je trouve incohérant. Je veux dire que mélez Rp et Hors-rp, c'est pas trés jolie... Enfin bref soit vous êtes d'accord, soit vous ne l'êtes pas et dans ce cas présent je me tairais...
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 22:49:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 12/03/2006 12:48:15    Sujet du message: Ahem Répondre en citant

(le retour de nosuko l'ouragan...ca fait peur XD)
I Bon, si je ne donne pas l'argent par rapport au messages, comment on pourrait gagner de l'argent? Yaurait des combats de partout et sango et moi serions dépassés pour l'arbitrage. C'est vrai que ca fait pas trop sérieux, mais bon...
II Pour la bienvenue sur les présentations, c'est quand même la moindre des choses de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres pour qu'ils se sentent intégrés dans le RP
III Toutes les critiques sont admises, pas besoin d'être désolé^^
Visiter le site web du posteur
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 13:26:33    Sujet du message: Ahem Répondre en citant

Roran a écrit:
(le retour de nosuko l'ouragan...ca fait peur XD)
I Bon, si je ne donne pas l'argent par rapport au messages, comment on pourrait gagner de l'argent? Yaurait des combats de partout et sango et moi serions dépassés pour l'arbitrage. C'est vrai que ca fait pas trop sérieux, mais bon...
II Pour la bienvenue sur les présentations, c'est quand même la moindre des choses de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres pour qu'ils se sentent intégrés dans le RP
III Toutes les critiques sont admises, pas besoin d'être désolé^^

I Si tu veux m'occupe d'arbitrer. Tu sais sur un forum on s'occupe pas de l'argent, le Rplayeur doit savoir s'auto modéré et si il ne le fait pas sanction il aura^^

II Pas besoin d'être cinquante à dire bienvenue. Tu crois pas? Le valideur des fiches peut lui dire. Pas la peine que les autres membres face de même.

III merci, je me sens soutenu Very Happy
Nosuko
Invité

MessagePosté le: 19/04/2006 19:24:36    Sujet du message: Ahem Répondre en citant

La c'est un gros coup de gueule. Je suis allez sur la topic de rp. Et j'ai trouvé par hasard qu'il n'yavait plus mon topic rp... Je veux savoir quel administrateur c'est permis d'éffacer mon rp sans mon avis. Si ce n'es personne alors soit c'est un hacker(je doute) soit il y a eut un gros bug^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:47:52    Sujet du message: Ahem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Hors-jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation