Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téleportation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Petites Îles -> Pazurika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 16:41:25    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Jio après avoir utiliser sa dimensiosn arms, se retrouva blesser a mort adosser a un arbre
"Ptin, jles tuerai, il faut pas ke je moeur maintenant"
Jio essaya de se relever, ce ki lui fit perdre encore plus de sang et marcha tt en perdant plus de sang peut a peu dans les plaines de Pazurika
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2006 16:41:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 12/03/2006 16:45:20    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Keiji passant par la, vit un homme ensanglanté. Il se dit alors :
"Hihi. Cet homme a un Arm. Allon svoir si il est fort."

Keiji sortit alors Ashura et fondit sur l'homme blessé et lui donna un coup d'épée.

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 16:50:03    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Jio se prit l'épées dans le ventre ki le transperca et continua d'avancer, il prit Keiji par le col et le balanca contre un arbre
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 16:53:03    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Aieuh!!! "
Keiji, à cause de l'attaque de Jio, eut le bras gauche brisée.
"Pour la peine !! Thunder Arm! Oroshi!!"

L'Arm s'attacha autour du pied de Jio et l'électrocuta.

"Ahah! Bien fait."

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 16:55:38    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Jio electricuter reperdit beaucoup de sang, mes ne bougea pas, il attrapa la chaine et la brisa en deux il prit lotre bout et avec lanca Keiji en l'air
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 17:01:33    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Keiji volant en l'air, sourit mystérieusement.

"Hihi. Guadian Arm!! Egora !!"

Un énorme loup de glace apparut alors et rattrapa Keiji en plein vol.

"Toi!! Tu va mourir !! Egora ! Ice storm !!(Tempête de glace )"

La végétation n'étant que fleur, herbes et soleil devint alors d'une couleur pure, blanche. Tout ce qui entourait les adversaires n'était que neige. Jio fut envellopé par une couche de neige.

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 17:10:26    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Qui suigent qui me pocèdent, suis vraiment poceder ou est ce ma vrai personaliter?, tou sa je ne peut loublier ken... tuant, HAAAAAAAAAAA"
Jio ne pouvant plus se controler, Lucifer prit le controle de sont corp et se transforma, sont l'efet de la puissance qu'l degager toute la glace explosa
"Qui suigent et qu'est ce que je veut vraiment!!!!! HAAAAAAAAAA"
Lucifer réaparut et vu Keiji
"Humains je vous tuerai tous !!!!"
Lucifer ce transforma completement, toute les blessures de Jio se refermèrent, et Lucifer mit un coup de poing dnas le Guardien de Keiji se kile fit disparaitre
"je t'attend"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 17:16:21    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Etes-vous «Lucifer» ou encore surnommé par les humains, «Satan» ?"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 17:17:44    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Oui je le suis, et ce gamin est mon recebtacle car seul lui je ne sai pourquoi peut contenir ma force sans limite"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 17:20:32    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Bienvenue Ô maître, vous ne vous rappeler vous pas de moi ? Je suis Keiji, ayant pactisé avec vous il y a 2 ans ?"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 17:23:06    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Hum, Keiji c nom me dit quelque chose serai tu celui dont Phamtom a tuer tes parents?"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 17:26:16    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Oui, c'est moi Ô maître"(se met à genous)

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 17:28:46    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Humm, et pourquoi m'avait tu donner ton ame?"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 17:38:29    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"J'était plongé dans le désespoir d'avoir perdu mes parents. En plus de ça, Fantom ne me reconnaît pas à ma juste valeur."

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 17:45:39    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Ah, oui lé mémoires me revient, je tes donner plsu de force mes ken je voit ce ke tu est devenu je voi ke meme avec ca tu est plutot faible"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 17:52:33    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

" Comment ?! Vous voulet testez ma force, c'est ça ???!!!"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 17:53:49    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Vas-y mes pour l'instant le peut de ske j'ai put voir me decois beaucoup"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 17:56:34    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Vous allez voir !!"

Keiji sortit alors Ashura et fondit sur Lucifer. Il lui planta l'épée dans le ventre.

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 18:01:51    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Ta vitesse et plurtot moyenne, ta force mauvaises, par exemple si je veut je te tue ken je veut en 1sec"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 18:04:21    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Essayer pour voir !!"
Keiji planta alors son épée sur la gorge de Lucifer.

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 18:06:06    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Lucifer attrapa l'épées de Keiji et disparu, il réaparu derrière Keiji avec sont épées a la gorge
"Veut tu vraiment que je le fasse?"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 18:10:44    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Oui...Allez-y!!...si vous le pouvez... Vous allez voir...Darkness Arm !! Zangetsu!!"
Keiji devint alors d'une obscurité sans égale. Il s'était transformé en démon...de force presque égale à Lucifer.

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 18:20:01    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Humm tu me décois beaucoup car tu a besoin d'objets magiques pour devenir puissant tu ne peut meme pas le devenir par tes propre moyen"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 18:26:18    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Grrr... Sata tu as tué mon maître!!!"

Une épée d'énergie apparut entre les mains de Keiji-démon. Il vola (avec 4 ailes) vers Lucifer. Il lui trancha alors un bras.

"Ne me sous-estime pas!!!"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 18:28:28    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Le bras par terre disparu sous forme de plume et un nouveau bras se reforma
"Pff patéthique"
Lucifer prit les ailes de Keiji et les arracha d'un coup, puis il le prit par la gorge et d'un bras le lanca 10m plus loin
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 18:33:32    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Keiji-démon ne put changer sa trajectoire car ses ailes était arraché.
"Guardian Arm!!Egora!!"
Egora apparut alors et rattrapa Keiji-démon. Il fonça alors(Keiji sans Egora) vers Lucifer et lui planta son épée dans le ventre. Puis, sachant qu'il allait se régénérer, une 2e épée apparut et se planta au même endroit. Et enfin, Egora vint à la charger et poussa les deux épée à l'intérieur du ventre de Lucifer. Il lui planta alors ses crocs et des pics de glaces exactement au même endroit.

"Là, tu ne devrais pas survivre!"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 18:38:22    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Lucifer eclata de rire
"Vraiment pathétiques"
Lucifer se releva, attrapa la gueule de Egora et la cassa, il retirat les épées et les planta juska la grade dans le sol, c'est blessures se refermèrent, et Lucifer attrapa Keiji par la gorge et avec sa mains était preska a lui briser le cou
"Je décide de tépargner tu peut toujour etre serviables"
Il lanca encore uen fois Keiji a 10m
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 12/03/2006 18:42:06    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Lucifer tomba soudainement a terre, sa transformation ayant épuisé toutes ses forces.
Visiter le site web du posteur
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 18:45:55    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Keiji se retransforma en humain et ne se releva pas.

"Hihi...J'ai tenu tête à Lucifer..."

Cliquez ici /gg
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 12/03/2006 19:01:29    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Puis, Jio aussi tomba a terre, il n'était pas évanoui mais n'était tout de même pas en état de combattre...Lucifer l'avait quitté pour quelques temps...
Visiter le site web du posteur
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 19:56:10    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

Jio avec beaucoup de mal se releva, et avanca ver Keiji
"Qui est tu? est quesqu' il c'est passer"
Jio prit Keiji par le col et le plaqua contre un arbres
"Est ce que Lucifer est revenu ?"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 20:01:43    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Lucifer...Jamais!..."

Keiji se désempara alors de Jio et utilisa son Arm Dimension pour rentrer à la base.

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 20:17:01    Sujet du message: Téleportation Répondre en citant

"Qui suijent vraiment ?"
Jio Continua de marcher dans les plaines de Pazurika
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:46:55    Sujet du message: Téleportation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Petites Îles -> Pazurika Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation