Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arriver dans la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Le continent austral -> Yudaril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 20:30:56    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

Jio après quelque jours de marche arriva a sa 1ere ville, il se posait encore tout plein de question, et décida d'aller dans une auberge, il y entra et s'assit a une table, la plus éloigner de toute
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2006 20:30:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiji
Les Chess

Argent: 950
Rang: Tour

MessagePosté le: 12/03/2006 20:33:53    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

Keiji étant épuisé par le combat contre Jio, décida de se reposer dans l'auberge de la ville. Il se dirigea vers le fond de la salle lorsqu'il vit Jio !!
"Encore toi ??!"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 20:37:14    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

Jio le regard vide ne fit pas attention, a Keiji
(Qui suis je?, est ce que ce démon est ma vrai personnaliter?devrait-je me tourner ver un autres camp? toutes cest question sans réponses)
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 20:39:30    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

"Eh! Toi! Si tu est contrôlé par Lucifer, Viens au Chess. Je t'entraînerait pour contrôler cette entité et la rejeté lorsque tu le désireras !!"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 20:44:01    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

Jio releva la tetes
"Rejoindre le Chess!!! je n'est aucune raison de rejoindre ceux qui on tuer celle que j'aimer et les seul sentiment ke j'ai u de toute ma vie"[/i]
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 20:50:25    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

"Tes seuls sentiemets...pff...pourquoi alors as-tu arrété Lucifer dans sa derière attaque dans notre combat. N'était-ce pas de la sympathie en mon égard ?"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 20:52:43    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

"Dela simpathie enver toi!!! tu fait partie d'eux, et tu n'est qu'un simple humains!!!, si j'ai arreter ma derniere attaques c'est jsute que vider de mon energie j'ai réussi a reprendre le controle de mon corp"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 20:55:01    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

"Un humain...je ne pueet plus me considérer comme un simple humain. Je n'en suis même plus un. J'ai pactiser avec Lucifer et lui ai donné mon âmes. Peut tu appeler ça être un humain ? Hein, Jio ?!"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 20:56:07    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

"Non c'est gens la j'appelle sa des... BON A RIEN !!!"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 20:58:22    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

"Appelle moi comme tu veux. Mais moi aussi je t'appellerai un bon à rien car après avoir pris la forme de Lucifer, tu te pose des question inutile. Tu n'a plus envie de te battre. Tu n'es qu'un bon à rien. Si tu serais entré dans les Chess, je t'aurai appris comment le contrôler. Bah...alors...je te dit adieu !!"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 21:00:36    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

"Reste la !!!, j'accepte que tu m'aide a me controler, me je n'est aucune raison de rentrer au Chess"
Keiji
Les Chess

MessagePosté le: 12/03/2006 21:03:30    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

"Alors...suis moi...nous allons passer un entraînement spécial ! Dans le Shuren no Mon !!"

Cliquez ici /gg
Jio
Invité

MessagePosté le: 12/03/2006 21:05:32    Sujet du message: L'arriver dans la ville Répondre en citant

Jio suiva Keiji dans le shuren no mon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:47:01    Sujet du message: L'arriver dans la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Le continent austral -> Yudaril Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation