Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum Le Rp du site MarHeavenFr
Le RP du site http://marheavenfr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînement d'Haru et de Roran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Shuren no Mon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roran
Les Chess

Argent: 1940
Rang: Cavalier
Localisation: Dans les vastes contrées emplies de verdure de Mär Heaven...

MessagePosté le: 15/03/2006 14:42:34    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Aïeuh!!!
Roran était tombé sur la tête apres avoir tenté de fuir le dimension Ärm. Il était désormais emprisonné dans la shuren no mon.
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, un peu d'entrainement ca fait pas de maleuh!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2006 14:42:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru-chan
Kardea

Argent: 200
Localisation: devant son pc ; sur sa chaise de bureau ... c'est tout ce qu'il ya de plus précis non ?

MessagePosté le: 15/03/2006 15:00:50    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

- pas faux .... Elle se retourna et observa les alentours. Un peu trop sombre à son gout. Elle prit Roran par la main l'aida à se relever et se mit à courrir en le trainant par la main
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 15/03/2006 15:06:35    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais t'es folleuh!!!
Roran, trébuchant a chaque pas, essaya de rectifier sa trajectoire pour ne pas se prendre l'arbre qui semblait foncer sur lui. J'ai bien dit essaya...Roran s'écrasa donc la tête contre l'arbre...(je voudrait pas être a sa placeuh)
Haru-chan
Kardea

Localisation: devant son pc ; sur sa chaise de bureau ... c'est tout ce qu'il ya de plus précis non ?

MessagePosté le: 15/03/2006 15:12:59    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

- nan pas folle juste un peu ... marginale ! Tu devrais le savoir lui dit-elle avec son plus beau sourire .
- t'en fais pas je pars juste à la recherche de qui je doit combattre et comme j'aime pas etre toute seule ... oh mais t'es bléssé ! elle se pencha sur Roran et le soigna avec l'holly arm de ce dernier .
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 15/03/2006 15:15:08    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

O.o
Roran se releva aussitôt et s'éloigna un peu de Haru...*prendre ses distances de sécurité =3*
Bon, par la, ya des monstres et par ici, ya des monstres, on va ou???
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 24/03/2006 18:44:23    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

ben je prendrais la réponse b) soit ... vers les monstres ^^ ;
elle atciva son arm et s'élança sur un monstre qu'elle mit en pièce en quelque coups mais son sourire prouvait qu'elle s'amusait comme une gamine avec un nounours
*la comparaison ... T_T*

eh roran ... quand tu dit que tu prend tes distances de sécurité ... CA VEUT SOUS ENTENDRE QUOAAAA ???
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 26/03/2006 20:01:04    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Oyoooooooo?!(trop lu kenshin, big délire avec bene et chank, der hund!!!^^')
[hrp=bon, euh, je pensais, j'ai rien dit moi!!!]
Stone cube!!! Kaboom!!!
Le cube tomba sur deux autres monstres faisant éclater ses dizaines de pustules dans un éclat rose bonbon (rose pouf!!!) .

C'est pas que je m'ennuie, mais bon...
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 26/04/2006 16:51:18    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

- Pas de ma faute si les gentils monstres ils veulent pas venir voir tata haru XD
Elle se retourna ; détailla les environs et vit qu'aucun monstres ne se situait dans les parages vu que Roran les avait tous éclatés à coup de Stone cube
[hrp = Roran comment t'es un méchant ! tu m'en a meme pas laisse pour m'amuser T__T]
- On va vers quel coté?
Haru se retourna vers Roran avec son eternel sourire de folle et sa lueur bizarre dans les yeux ...
[hrp= oula mon perso est une psychopathe jfais quouaaaaa ?]
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 26/04/2006 16:53:12    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Ben, je crois qu'on va rester un peu ici...et qu'apres t'iras t'acheter des lunettes...regarde derriere toi...fit roran avec une gueule conne comme seul lui sait les faire.
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 26/04/2006 17:00:10    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

- whaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiii tu m'en a laissé deux ! ta bonté de perdra tu sais ?
Haru colla un gros bisous sur la joue de Roran. Ensuite elle se retourna vers les deux gentils petits monstres qui voulait la manger de manière passablement intenpestive. Elle activa son Arm
KAZE NO ZAMPAKUTOOOO
Elle se glissa derrière l'un des monstres et le blessa à l'épaule. Le monstres tomba sur son congénère et assoma ce dernier au passage.

- Et maintenant on fait quoi? Moi jpropose on mange Very Happy
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 26/04/2006 17:06:39    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Roran devint pivoine et émis une série de son incompréhensibles...Quelques secondes plus tard, sa peau ayant repris une teinte raisonnable, il répondit a haru :
Jambon-beurre ou tartines a la confiture?
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 26/04/2006 17:26:08    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

-les deux c'est possible?
[hrp = le pain il est chaud XD ; eh remarque t'as rougit trop cool ]
Haru une grande bouteille d'eau (minérale biensur) et la posa par terre. Puis elle s'assit en tailleur à meme le sol.
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 26/04/2006 17:28:32    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Mmmmh...oui, je crois...oui, c'est bon!!!
(confiture de quoi?)
Oh, de l'eau, j'aurai pas a aller en chercher^^
Magic Carpet
Un tapis se forma par terre

Mh...c'est un arm pourri que j'ai recyclé pour les pique-niques, stylé, nan?
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 26/04/2006 17:33:59    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

- confiture à la fraise s'il te plait ; trop classe ton truc informe blanc rayé rouge (ah bon c'est un tapis ? ah ok)
Elle prit le sandwitch que Roran lui tandait et le remercia d'un hochement de tete. Elle se mit a manger rapidement et silencieusement.
[hrp = roran tu crois pas qu'on a mieu a faire imagine ya des gens qui nous lises ils vont etre déséspérés "waou ils sont ds la shuren no moon et ils bouffetn trop classe ! " -__-' bon n'empèche j'avais faim mais bon ... ]
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 26/04/2006 17:38:52    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Moi ch'aime bien les chandwichs au chambon...et pis ilz ont qu'a pas nous lire ches nuls!!!!
Roran sortit une carte de son
zipper et la déplia.
Bon...on peut aller a plein d'endroits différents, libre a toi d'aller ou tu veut.
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 26/04/2006 17:43:26    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

-gneeuuuuh un endroit pas trop chaud ; pas trop froid ; et avec plein de gens a combattre et juste a coté une taverne pour aller boir après avoir cassé la figure au méchant possibleuh ?
[ hrp = très chers lecteurschromph exchromph... cusez moi mais je chromph manges mon sandwitch d'ailleur délicieux et puis ben euh excusez nous pour la débilité insoutenable de ce passage ^^']
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 26/04/2006 17:46:59    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Mmmmmh...ya pas de tavernes ici, dit Roran apres avoir fini son jambon beurre, va falloir faire sans...
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 26/04/2006 17:50:17    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

bon ok alors de quel coté on part ?
Haru finit son sandwitch rapidement, se leva bu la bonne moitié de la bouteille d'eau et attendit de savoir la suite des évenements.
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 26/04/2006 17:52:53    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Eh bien...tout droiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 26/04/2006 18:58:07    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

En avant pour de nouvelle aventuuuuureuuuuh !
Haru se mit à courir à reculons afin de surveiller Roran.Ce dernier pouvait très bien se predre un arbre en pleine face; surtout en courant, tuot pas doué qu'il est.
Mais en fait on va arriver ou ? un coin sympa j'éspère ?
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 10/05/2006 17:30:22    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Eh bien...qui t'as dit que la shuren no mon était sympa? On va...vers des monstres je crois...mais je me souvient plus si c'est dans cette shuren no mon les loups garous édentés ou alors c'est le poulpe géant cul-de-jatte...oh, pis hein, les admins(ces être venus d'un autre monde qui parfois nous interdisent de tuer tout ce qui bouge) vont bien nous indiquer que faire! En attendant, discutont un peu, ca te va?
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 10/05/2006 17:38:52    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

okaieuh okaieuh mais pourquoi tu fais parti du chess toi au juste ? T'es gentil alors bon ... où il est le problème ?

[hrp= j'ai pas lu l'histoire de Roran alors désolée si ca fait des spoiler mais bon ^^ ai vraiment envie de savoir !]
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 10/05/2006 17:40:32    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Eh bien...c'est parce que pap totome est du chess, quelle question^^ Le chess est bon, mais la violence c'est pas bien^^ Mais papa totome il se bat pas^^ Donc papa totome il est super sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 10/05/2006 17:43:37    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

permet moi de te faire remarquer qu'il a tout de même engendré une super guere et qu'il a fait tuer beaucoup beaucoup de gens ... mais est-ce qu'il t'offre des sucettes à l'abricot au moins ? parce que sans ca ... c'est pas un bon papa XD
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 10/05/2006 17:51:29    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Eh bien, pour être franc, non, j'aime pas les sucettes a l'abricot, je préfere celles au coca, c'est meilleur (mais c'est quoi du "coca"?!). Et toi, pourquoi t'es une sorciere? T'as pourtant pas du sang de sorciere?
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 10/05/2006 18:17:11    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

eeeeeeeeeeeeeh biiiiiieen en faiteuhhh bon tu sais que je suis née à Yudaril et que j'étais de plutôt haute naissance mais mes parents ... enfin bon voila quoi ! Un jour papa totom a débarqué a zigouillé tt le monde et je me suis cachée et j'ai attendu ...
Plus tard une troupe de sorcière est arrivée et l'une d'entre elles a trouvé un talent en moi ... elle a donc supervisé mon éducation , mon entrainement .
Jusqu'au jour où eh bien le chess a redébarqué (ils s'incrustent partout ceux la ! c'est grave ! ) quoi que je suis pas sûre que c'était eux... enfin bref ils ont tué ma soeur et mon sensei ...
Ce n'était pas ma vraie soeur mais c'était la fille de mon sensei et je la considérais comme voila je crois que c'est tout !
ah non ! Les sorcières ont bien voulu m'accepter comme telle vu que j'ai réussi a frabriquer ertains arms très tôt (mais je les ai pas gardés) (zut la boulette !)
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 10/05/2006 18:24:56    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Wow! Mais...t'es sur que c'est le chess? On a jamais tenté une seule opération a Kardea pourtant...c'est pas nous qui avons tué ton sensei...promis...une fois sortis de l'entrainement on ira les chercher et on leur fera leur fête, ca te dit? Sur ce, tokito est la, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Niark
Tokito
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 19:35:59    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Kaboum
Les sol trembla et des bestioles mis chenille mis chien apparurent, 4 exactement. Un semble être plus fort que les autres, le sol fond sous leur passage
[Hrp:Bonne chance^^ ]
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 14/05/2006 13:48:05    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

[hrp : merci, mais on écrit mi, pas mis] [pk ya le kanji de chikara et celui de hi sur ton avatar?]
Wai!!!
NATURE ÄRM!!!! STONE CUBE!!!
Les cucubes se formerent, ils volerent vers les bêtes et, planant au desus de leurs proies, tels des vautours, ils se rassemblerent afin de former une dalle de pierre explosive qui tomba sur les monmonstres (mais qui les a pas tués j'espere)

Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 14/05/2006 13:55:03    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

-Tu les as tous tués ? Parce que sinon ça sert à rien que je me fatigue à sortir mon arm.... Enfin bon aller ca coute rien
KAZE NO ZANPAKUTO
Haru se retourna et vit encore un pauvre petit monstre tout tremblottant de terreur ( traduction = énorme, super effrayant ). Elle s'avança vers se dernier et enfonça son arm dans une des pattes du monstres afin de l'immobiliser et de ne pas avoir à le tuer.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 19:44:27    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

pas de chance le plus gros est toujours vivant...Il attaqua les deux personnages.
[hrp:et oui ça allait pas être si simple]
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 17/05/2006 19:52:22    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Il est pas gentil ce monmonstreuh!!! Bon...
NATURE ÄRM...MAGMA SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE!!!!!
Le combat des gros balourds va commencer!! Le serpent se précipita sur la bêbête...

Tokito
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 10:01:29    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

La grosse chenille repoussa le magma snake d'un coup de tête, heureusement, l'arm n'est pas abimé, mais le monstre attaque maintenant roran et haru...
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 20/05/2006 10:30:25    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Haru s'élança vers le monstre en brandissant son arm. Puis elle contourna rapidement le monstre et l'attaqua de coté. Elle le découpa en cube de la couleur des apéricubes piments.

[ hrp = Roran y m'a dit oui mais moi j'voulais couleur saumon mais pour lui faire plaisir on va dire piment XD ]
Tokito
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 10:53:52    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Le monstre commence à se réstituer, ça va pas être si facile...
Roran
Les Chess

MessagePosté le: 21/05/2006 13:06:15    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Roran sauta sur la sale bête et créa des petits cubes de pierre qu'il fourra dans la bouche de la bête puis il la balanca et fit exploser les cubes.
Tokito
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 18:04:29    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

Le monstre se réincanai toujours...
[hrp: haru tu vadevoir utiliser tes pouvoirs^^]
Haru-chan
Kardea

MessagePosté le: 24/05/2006 18:21:04    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran Répondre en citant

-Rorinou la bebete elle se rebelle je fais quoi ? ah nan bon rien je sais ^^

La sorcière activa sa technique secrete plus trop secrete vu que tout le monde la connait ... A savoir son Naturm arm lame de vent. Elle trancha la gorge du monstre avec son arm et créa un souffle de vent qui envoya la tete du monstre quelques metres plus loin

-Rorinou tu veux bien aller écraser la tete de la bestiole avec tes cubes s'il te plait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:48:03    Sujet du message: Entraînement d'Haru et de Roran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rp du site MarHeavenFr Index du Forum -> Le jeu -> Shuren no Mon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation